Japan Car

Version complète : EE8 Quesqui peut la remplacé
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Salut a touse voila je suis sur le point de vendre ma ee8
et je me demandé quoi acheter par la suite et javais dans l'idée une mr2 mais je me demande si c'etait ausi performent qu'une EE8 .
si se n'est pas le cas donner moi vos avis sur une petite jap qui pousse auten ou plus qu'une EE8 dans les 6000euros
Merci
une EG6 ???
160 ch , 10ch de plus quoi...
Prend un turbo genre s13, s14, ou rajoute un peu et prend toi une sub gt
oué après tout dépend de la marque qu'il veut...
Sa peut aller loin tout ça lol LOL
C'est pas facile de renseigner en fait.... LOL
Ouai c'est vrai parce que je pense qu'avec une eg6 il sera un peu déçu au niveau sensation....Perso quand je suis passé de l'eg6 à l'ee8, j'étais aux anges.....
une mr2 ça marche comme une EE8, c'est moins genereux en sensation mais t'inquiete que tu en as quand meme ...

perso pour 6000€ en jap ouai je partirais sur une NSX si tu te sent pas taliban je crois que je prendrais une fiat coupé turbo !! ou peu etre une S14 si tu aimes la gueulle
La s14 donne pas beaucoup de sensations.

Mais ça pousse, et ça peut pousser beaucoup plus fort avec pas grand chose.

Pour avoir des sensations, par contre, faut y poser une ligne complète (ça transforme vraiment la voiture).
une prelude 4g 2.2l aussi c'est cool

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108011

y'a elle aussi
vti69 a écrit :Prend un turbo genre s13, s14, ou rajoute un peu et prend toi une sub gt

Confused

quand j'avais mon ee8, je l'ai vendu pour acheter une s14... et ben je m'en suis mordu les doigts 2 jours apres...

pas du tout la meme mentalité, la s14 m'a pas vraiment marqué...

une prelude 4G vtec est une bonne idée, bonne caisse.
Une honda, ça donne l'impression d'aller vite parce que ça filtre moins et que ça fait du bruit.

Avec juste une ligne, ça change radicalement une s14.
T'aurais du essayer avant de la revendre :roll:

Depuis que j'ai remis une ligne Nismo sur la mienne, j'ai l'impression d'avoir perdu 50cv (mais mes oreilles me disent merci LOL )


Sinon, reste la s13.
Jamais essayé, mais parait que ça a un tempérament bien plus sportif.


On achète pas une 200 pour son comportement d'origine, mais pour les possibilités d'évolution ...
Avec un atmo, la seule solution rentable c'est de la revendre pour prendre plus gros.


Par contre, je suis totallement d'accord sur le fait que par rapport à une ee8, c'est pas du tout la même mentalité.
Mais bon, prelude aussi c'est un coupé.

L'ITR du lien de Yob1 a l'air pas mal, des km mais elle est pas à 12.000 € au moins, celle là ...
Pour avoir eu la plupart des modèles cité ici j'dirai qu'après un EE8 et si tu veux pas trop perdre en perfs et sensations, le S13 me parait un bon choix, le MR2 c'est pas mal mais un peu avare en sensations ( faudrait la version turbo ) et un peu en retrait niveau perfs, elle reste tout de même très efficace et niveau look elle claque tjrs autant, la S14 j'ai pas encor testé ( ça va venir :] ) mais y a du potentiel donc ça peut etre un bon choix aussi et plus récent que le S13, si tu veux rester chez Honda alors EK4 ou EG6 Smile
Une 307 hdi grise LOL c'est original.

Non serieusement, je verrais bien une sub GT ou alors mazda 323 gtr
switzou a écrit :Une 307 hdi grise LOL c'est original.

Non serieusement, je verrais bien une sub GT ou alors mazda 323 gtr

ouai mais dans un budget de 6000€ j'en connais pas beaucoup !!
et pourquoi tu ne garde pas ton ee8 si elle te plait tant je trouve sa domage de vendre une voiture pour la regrété ensuite
si elle te plait vraiment garde la, economise, et le jour ou tu aura plus d'argent tu poura prendre une voiture qui te fait plaisir
la je sais pas si c'est sa mais tu a 6000€ a metre dans une voiture en vendant ton ee8?
faut pas oublié qu'on commence a trouvé des caisses genre s2000 dans les 17 000, meme les 350z commence a etre dans les 20 000€ voir moin (deja vu un beau a 19 000€)
franchement moi je la garderai sachant que de belle voiture comme sa deviennent "abordable"
apres tu la revend peut etre pour une autre raison je sais pas
EG6 EG6 EG6 ! Jte vend la mienne 6000€ même si tu veux ... jla brade LOL


Sac
Mr2 Turbo 8) .
En Atmo trouve sa trop lourd pour se que sa donne, enfin perso si jdevai prendre un MR2, jme galererai pour avoir le turbo.

Aprés ce qui refroidi un peu, le moteur au cul, c'est galere à bricoler Confused .
TyNoS a écrit :Mr2 Turbo 8) .
En Atmo trouve sa trop lourd pour se que sa donne, enfin perso si jdevai prendre un MR2, jme galererai pour avoir le turbo.

Aprés ce qui refroidi un peu, le moteur au cul, c'est galere à bricoler Confused .

Bha honnetement c'est pas un V8 y'a de la place, a se bricole assez facilement quand meme, par contre des turbo a 6000€ j'en connais pas, mais avec 20mkg de couple, on les sent pas trop les 1200kg ( a peine plus lourd qu'une ek4 quand meme ... ) si en plus tu as une version 175 cv tu marcheras plus fort qu'une eg6 ou qu'une ek4 ou une EE8 puisque c'est d'elle qu'il est question et le toit en verre c'est une turie !
Je LOL quand je lis prends une eg6 10chx de +
A croire qu'il ya les chevaux qui compte!A mon avis le rex es cote a cote avec une eg6 Wink

Sinon,quand j'avais ma EE9,j'ai runné contre un MR,il a trop motricé au départ et apres il me semait plus mais au départ Shock
Lem51100 a écrit :Je LOL quand je lis prends une eg6 10chx de +
A croire qu'il ya les chevaux qui compte!A mon avis le rex es cote a cote avec une eg6 Wink

Sinon,quand j'avais ma EE9,j'ai runné contre un MR,il a trop motricé au départ et apres il me semait plus mais au départ Shock

autant je suis d'accord en perf ça se vaut, autant en conception le B16a2 n'a rien a voire avec le B16a1
Dsl mais je n'ai roulé quand EG4 LOL et avant j'etait chez Nissan... en Primera G
Allez une MR2 ... Moi aussi ca me dis bien ...

Enfin moi je suis plus dans la recherche d'un compromis roadster/performance ...

175cv / toit Targa ... C'est pas si mal Smile
à savoir que la MR2 de 175cv ( rev3 ) possède plus d'options dont la DA que les 160cv et est donc plus lourde, les performances sont donc équivalentes entre les 2 modèles. Sinon je le redis très bonne auto 8)
+1 pour la MRmkII :top:
EtA a écrit :une EG6 ???
160 ch , 10ch de plus quoi...


une eg6 ca pousse bien moins qu'une ee8 ou ee9 malgré ses 10ch de plus !!
il faut dire que les MR marchent tres tres fort avec une prepa meme minimale.
Yob1 a écrit :une mr2 ça marche comme une EE8, c'est moins genereux en sensation mais t'inquiete que tu en as quand meme ...

perso pour 6000€ en jap ouai je partirais sur une NSX
si tu te sent pas taliban je crois que je prendrais une fiat coupé turbo !! ou peu etre une S14 si tu aimes la gueulle

tu as déjà trouvé une NSX a 6000€ ? je crois que tu as du te tromper !
tite.kivic a écrit :
Yob1 a écrit :une mr2 ça marche comme une EE8, c'est moins genereux en sensation mais t'inquiete que tu en as quand meme ...

perso pour 6000€ en jap ouai je partirais sur une NSX
si tu te sent pas taliban je crois que je prendrais une fiat coupé turbo !! ou peu etre une S14 si tu aimes la gueulle

tu as déjà trouvé une NSX a 6000€ ? je crois que tu as du te tromper !

meme pas en reve sinon j'en aurais deja une !!!
Perso, je suis passé d'un ee8 à une sub gt. Rien à voir, tu oublieras très vite ton ee8
une Evo 4 Mr Green ou une MR2 MKII , ma future et première vraie sportive :]
tite.kivic a écrit :
Yob1 a écrit :une mr2 ça marche comme une EE8, c'est moins genereux en sensation mais t'inquiete que tu en as quand meme ...

perso pour 6000€ en jap ouai je partirais sur une NSX
si tu te sent pas taliban je crois que je prendrais une fiat coupé turbo !! ou peu etre une S14 si tu aimes la gueulle

tu as déjà trouvé une NSX a 6000€ ? je crois que tu as du te tromper !

la drogue mes enfants, la drogue ..
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