Japan Car

Version complète : EE8 Quesqui peut la remplacé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mdr ! LOL
J'allais dire une anerie lorsque j'ai lu des perfs meilleures ou équivalentes. j'allais proposer Ford Puma ( la cavalerie talibano-japonaise va arriver :ho: ) , une bagnole avec un chassis béton, et de bonnes sensations dues à un bon ensemble moteur-boite. Mais bon ca marche un peu moins bien que ton EE, alors dans ce cas MR2 mk2 ou MX5.
une sub gt pour de nouvelles sensation de pilotage et un moteur turbo qui peut avoir un peut plus de cv !
Une Corsa :]
Yob1 a écrit :une mr2 ça marche comme une EE8, c'est moins genereux en sensation mais t'inquiete que tu en as quand meme ...

perso pour 6000€ en jap ouai je partirais sur une NSX si tu te sent pas taliban je crois que je prendrais une fiat coupé turbo !! ou peu etre une S14 si tu aimes la gueulle
Shock heu... juste le capot et les jantes a ce prix la ou la NSX complete Confused:
Non mais c'est Yobi faut chercher à comprendre, des fois il reste perché :]
Je voulais dire CRX ... je crois ...

quoi que non, 6000€ moi je prend une MR2 donc je sais meme plus ce que je voulais dire ...

remarque une del slow ça peu etre sympas a 6000€ aussi ...

bref je sais plus ...
ah ok, me disais aussi, une NSX a 6000€ je vais la cherchée, meme epave LOL

vu a quel ritme je les recupere les epaves chez moi LOL
Pages : 1 2