Japan Car

Version complète : [ED7] Quel genre de prépa ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
donc pour résumer tout les possésseurs du systeme vtec sont des cosmonautes LOL
putain c'était mon reve de gamin et enfin je le réalise,
J AI UNE FUSEE LOL
CRX FOR EVER a écrit :donc pour résumer tout les possésseurs du systeme vtec sont des cosmonautes LOL
putain c'était mon reve de gamin et enfin je le réalise,
J AI UNE FUSEE LOL

tu me diras sur quelle planète tu t'arretes que j'aille pas sur la meme... :zewall:
passe boire un coup a la maison j'ai acheté une villa sur mars Wink
tu es le bienvenu.J'ai pas pu aller plus loin car le vtec marche tellement que je peux faire que 33.000.000 de km avec un pleins de 45l Cry
CRX FOR EVER a écrit :passe boire un coup a la maison j'ai acheté une villa sur mars Wink
tu es le bienvenu.J'ai pas pu aller plus loin car le vtec marche tellement que je peux faire que 33.000.000 de km avec un pleins de 45l Cry


aide toi avec l'apesanteur! Wink
Esiboyz a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :passe boire un coup a la maison j'ai acheté une villa sur mars Wink
tu es le bienvenu.J'ai pas pu aller plus loin car le vtec marche tellement que je peux faire que 33.000.000 de km avec un pleins de 45l Cry


aide toi avec l'apesanteur! Wink

je epux pas non plus car les voitures vtec sont trop légeres.
pffffffff c'est embetant d'avoir la voiture parfaite Cry LOL
arretez le HS énorme les Mecs LOL Wink

en tout cas moi si j'ai une ED7 : ligne , amelioration de l'aspiration d'air ou un truc qui marche , reprog , ACC , vilo allégé , embrayage stage 2 , volant moteur allégé , Différentiel auto-bloquant Quaife , et le chassis , combinés filétés ; B.A.R

je l'attends l'EK4 :] LOL
brunozzz a écrit :arretez le HS énorme les Mecs LOL Wink

en tout cas moi si j'ai une ED7 : ligne , amelioration de l'aspiration d'air ou un truc qui marche , reprog , ACC , vilo allégé , embrayage stage 2 , volant moteur allégé , Différentiel auto-bloquant Quaife , et le chassis , combinés filétés ; B.A.R

je l'attends l'EK4 :] LOL

Bien bonne prépa :P

Je vais pouvoir monté dans un ed7 Big Grin

Pas de soucis on pourra faire un essai ek4 vs ed7
Moi j'ai rien juste vidé pour le moment, admission, bar et rabaissé
Esiboyz, Tu vas attendre longtemps LOL . J'ai oublié la partie freinage Oops! la honte

Full EBC Red Stuff ( avec les disques hein ^^ ) :top: ( sa devrait suffire non ? LOL )
Pages : 1 2 3 4