Japan Car

Version complète : pièces détachées pour 323 GT-R
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donc depuis , j'ai achete des jtes en 17" pour pouvoir + tard passer des disques de 310 mm;

moi je voyant tres haut donc d'abord jantes: environ 10 000/ 12 000 fr
et ensuite disques idem 12 000/14 000 fr.

je voulais du Brembo (sur mitsu) et du Tarox sur Sub prepare.
jette un coup d'oeil sur le site Efjie.com
http://www.efjie.com/distribution/acc-su...s-sti.html
puis sur freinage , et regarde " freinage type WRC" et tu pleurs ;(
n'oublie pas les durites avi Wink
Matt 323 a écrit :donc depuis , j'ai achete des jtes en 17" pour pouvoir + tard passer des disques de 310 mm;

juste une remarque, tu fera comment pour repasser tes jantes en 15" avec tes pneus neiges pour l'hiver Confused et un rêve de gaché LOL
si y'avait pas ce soucis là , ça serait depuis logtemps sur ma shoping liste LOL Twisted
c'est vrai , j'y pensais plu, mais on verra si je la garde LOL pour faire du circuit,
il faudra de gros freins...
tu anticipes mon garçon LOL je sais que les années passent vite mais on y est pas encore pour l'EVO LOL loin de là Shock
m'enfin t'as raison, y'a que les rêves qui font avancer, si j'en avait pas eu plein la tête je me serait pas cassé le cul pour l'avoir la petite GTR 8) , pour ce qui est du futur (dans 4/5ans) on verra Wink
Pour les freins, je pense investir cette année dans une paire d'étriers wildwood 4 pistons en conservant les disques d'origines.(ils sont déja énormes pour une caisse de 1.2 tonnes)

Il sont pas trop cher (- de 2000 F) et sont trés éfficaces.

En plus, ils permettent le montage des plaquettes ferodo racing DS 2000.(Elles sont moins chères que celles d'origine).

LE TOP QUOI
pour répondre à Matt323 je vais rester en 15. j'aime bien sa vivacité...

Pour les freins donc cela va dépendre du prix des pièces : soit on fait le nécessaire soit on se ruine. Donc si il est possible de trouver des rèfs + performantes mais un poil + chères...

L'ideal est de repartir sur des étriers en + des disques, plaq, et durites mais mon banquier ne sera pas content...j'ai un contact sur Marseille, j'attend de voir ce qu'il me propose. De plus, il fabrique des boucliers avant en Poly pour ces GTR de courses...Il a 3 boites de vitesse pétées bref, on verra si c'est du sérieux. au pire un aller retour en TGV pour être sûr.

Voili voilou.

Pour les tarox sur sub, c'est bien mais il font du bruit...c'est chiant mais ça freine LOL
des wilwoods hein :roll: Tiens nous au courant...
Pardon, c'est wilwood Confused
lio86 a écrit :Pour les freins, je pense investir cette année dans une paire d'étriers wildwood 4 pistons en conservant les disques d'origines.(ils sont déja énormes pour une caisse de 1.2 tonnes)

Il sont pas trop cher (- de 2000 F) et sont trés éfficaces.

En plus, ils permettent le montage des plaquettes ferodo racing DS 2000.(Elles sont moins chères que celles d'origine).

LE TOP QUOI

bien vu Big Grin et pour l'adaptation ça donne quoi? sur mesure?
stoechio a écrit :L'ideal est de repartir sur des étriers en + des disques, plaq, et durites mais mon banquier ne sera pas content...j'ai un contact sur Marseille, j'attend de voir ce qu'il me propose. De plus, il fabrique des boucliers avant en Poly pour ces GTR de courses...Il a 3 boites de vitesse pétées bref, on verra si c'est du sérieux. au pire un aller retour en TGV pour être sûr.

hein comment comment LOL LOL j'chuis pas o courant :!:
tu peux me donner plus de détail en mp pleazzzzz Confused:
Wink
lio86 a écrit :Pour les freins, je pense investir cette année dans une paire d'étriers wildwood 4 pistons en conservant les disques d'origines.(ils sont déja énormes pour une caisse de 1.2 tonnes)

o fait quand j'y pense, les étriers d'origine passent déjà à 5mm de la jantes, ça risque d'être chaud de placer des 4 pistons non Confused: Confused: Confused:
Citation :o fait quand j'y pense, les étriers d'origine passent déjà à 5mm de la jantes, ça risque d'être chaud de placer des 4 pistons non

En fait, ils ne sont pas plus large que ceux d'origine (par contre ils prennent plus de place sur la surface du disque. Donc c'est OK je pense. Confused:
Les 323 groupe A utilisaient des jantes en 15 sur la terre et elles avaient des AP racing 4 pistons (regardes les docs échappement) Wink
à vérifier! ça serait vraiment un bon plan Big Grin
Mouai, va voir le prix...je n'étais renseigné l'année dernière...env 1500€ pour un kit avant complet monté TTC, avec un coup d'aspi à l'intérieur et les carreaux lavés à coup de seins comme pour la pub Opel. Oops! désolé.
bon, si ya les seins... ça vaut pitetre le coup :roll:
derniere question (sur les pneus): gonflage a l'azote ou pas?
sur une pub pour "siligom: techniciens du pneu", ils disent economie des pneus 20%
10% carburant
reduit l'eclatement
moins de controle

mais moi je pense aussi moins de station de gonflage (autoroute, campagne, montagne LOL ) a l'azote, alors?
moi on m'vait proposé pour les Yoko, et j'ai dit.........NON :!:
en partit pour les raisons que t'as évoqué+le prix plus cher quand tu fais monté tes pneus...demande aux jap' qui tournent sur tsukuba en moins d'une minute si ils foutent de l'azote dedans :roll: LOL Wink
Pas question :no: car l'azote ne monte pas en temperature comme l'oxigène alors il y'a danger ( conseille donné par un pilote méteur au point de chez Peugeot ) Confusedtwr:
en plus les bouts verts, c'est moche ! LOL
en plus les bouts verts, c'est moche ! LOL
ah c'est ça ces saloperie que je vois de temps en temps...!!! je pensais que les mecs mettainet ça sur leur benz' parce qu'ils en avaient marre de se faire chourrer leur bouchons de valves chromés LOL vert bien moche comme ça ça dissuade les voyous :]
Je suis à l'azote sur mes YOKO 195/50 15 A520 et l'avantage que j'y ai vraiment perçu est l'avantage de quasiment jamais vérifié la pression des pneux: en laissant la voiture 1 an sans verif de la pression j'avais perdu 0.4 bars. Maintenant question usure plus lente je ne peux pas vraiment encore vous dire. Mais côté performance des pneux sous la pluie c'est vraiment de la MERDE Shock sinon sur sec :2fing:
Pour les bouchons vert c'est sur que ça fait vraiment moche mais à priori personne ne les change
hé oui, les A520 sur la pluie c'est vive les acrobaties. LOL

Moi j'ai pas encore eu le temps de tester les S03 sous la pluie mais sur le sec ça fait pas hiiiiiiiii mais grrrrrrr ( il manque un T ) LOL

j'ai fait 2, 3 petites routes vers Montargis...un vrai kart. ça fait du bien Twisted . y'en a qui on du se planter violemment car il faut de petites notions de conduites pour aller très vite avec le bestio. Big Grin
quelqu'una un haut moteur ? au cas ou ? Lionel c Jc qui m'a parlé que tu connaissais quelqu'un qui vendais ça si tu m'entend je peut debarassé ton amis Big Grin
au fait ca y est. j'ai mis mes roues de 17" avec mes avs sport et a l'azote (désolé) et pas de bouchon vert (suffit de demander) j'ai pas eu le temps de les "essayer" ce week end j'etais pas la. et ce matin pour aller au boulot, pas envie d'attaquer : du monde + mesconnaissance des reactions + 12 km de rocade=RAS.
j'ai bien discuter avec le mec qui m'a fait le reglage de la geometrie (il a fait du rallye co-pilote puis pilote) et m'a donne plein de conseils mais rien pour noter. allors je vais y retourner pour en apprendre +.
Citation :quelqu'una un haut moteur ? au cas ou ? Lionel c Jc qui m'a parlé que tu connaissais quelqu'un qui vendais ça si tu m'entend je peut debarassé ton amis

Matt m'a mis au courant ce soir.

Je te donne mon Tel en MP.
fait bien gaffe Matt que personne ne te refoute de l'air dans tes pneus lors d'une quelconque intervention. je ne pense pas que cela fasse bon ménage...d'ou les bouts verts pour pas se planter
Si vous voulez améliorer les perf de votre étalon, j'ai trouvé le site qu'il vous faut absolument lire LOL fou

http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...104112.htm
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