Japan Car

Version complète : [baleno] infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pas le modèles favori de suzuki,mais j'aimerai bien m'intéressè alors toutes photos,les cylindrées,les carastèristiques;les boites,enfin tout poster les ici,merci.
ps:ont a un expert,mais j'aime pas la couleur de sa tuture.
j'ai pas choisi la couleur, je voulais une 1800 et ni rouge ni jaune.. LOL


bon, en gros, trois types de carrosserie, sedan ( bof) hatchbak ( mieux) et break ( cool), finition japonnaise pas chere, mais en net progres par rapport a une bonne vieille swift, caisse pas trop lourde, meme en break (normalement meme pas une tonne), moteur allant de 1300 a 1800 en passant par le 1600, 85 , 95? et 121 chevaux, une tripotée de couleurs, des niveaux d'équipements asser fournis ( mon break gtx, sieges sport semblables aux dernieres generations de ssgti, 4VE, ABS, 2 airbags, asc( suspatte a tarage electrique modifiable de l'interieur) en gros me manque cuir et clim, fiabilité excellente, meme au gaz, ( je fais l'impasse sur les diesel, mais c'est volontaire), toujours des boites sensibles, en hatch, on trouves 1300 et 1600, 1800 a l'étranger, en berline on trouves les trois moteurs si on compte l'étranger egalement, en break idem, mais tres rare en 1800.
excellent daily, pour le break il a l'avantage de ne pas etre trop grand, mais une fois le thon² au volant, c'est quand meme limite pour les passager arrieres.
la mienne a 151000 km et n'as pas eu de réel probleme.

les anglais obtiennent de bon résultats en modifiant les boites avec de la piece de ssgti, le 1300 gti est un swap courrant egalement,, on trouve quelques pieces perf pour 1300 et 1600, plus rarement 1800. il est possible de monter jusqu'a un 2300cc ( liana/aério américaine) dans le 1800 sans trop de modifs, ce sont les memes generations de moteur " j"
on l'appelle egalement esteem, il en existe quelques une en turbal , mais les belles modifs pas trop kéké sont plutot rares.
pour les photos, dis moi ce que tu recherche plus precisement, je me doute bien qu'une baleno posée avec de grandes roues ça ne doit pas te botter Smile
j'ai quand meme ça pour toi :


[Image: sk4wdracebalinomv0.jpg]


[Image: tajima_leftfronttwinengineesteem_large.jpg]
j'ai toujours beaucoup apprécié ce modèle Big Grin
moi je m'y met aussi car ca se trouve a pas cher et bien equipé et c'est moyennement laid et ca marche d'enfer au gaz
SWIFTMAN a écrit :j'ai pas choisi la couleur, je voulais une 1800 et ni rouge ni jaune.. LOL


bon, en gros, trois types de carrosserie, sedan ( bof) hatchbak ( mieux) et break ( cool), finition japonnaise pas chere, mais en net progres par rapport a une bonne vieille swift, caisse pas trop lourde, meme en break (normalement meme pas une tonne), moteur allant de 1300 a 1800 en passant par le 1600, 85 , 95? et 121 chevaux, une tripotée de couleurs, des niveaux d'équipements asser fournis ( mon break gtx, sieges sport semblables aux dernieres generations de ssgti, 4VE, ABS, 2 airbags, asc( suspatte a tarage electrique modifiable de l'interieur) en gros me manque cuir et clim, fiabilité excellente, meme au gaz, ( je fais l'impasse sur les diesel, mais c'est volontaire), toujours des boites sensibles, en hatch, on trouves 1300 et 1600, 1800 a l'étranger, en berline on trouves les trois moteurs si on compte l'étranger egalement, en break idem, mais tres rare en 1800.
excellent daily, pour le break il a l'avantage de ne pas etre trop grand, mais une fois le thon² au volant, c'est quand meme limite pour les passager arrieres.
la mienne a 151000 km et n'as pas eu de réel probleme.

les anglais obtiennent de bon résultats en modifiant les boites avec de la piece de ssgti, le 1300 gti est un swap courrant egalement,, on trouve quelques pieces perf pour 1300 et 1600, plus rarement 1800. il est possible de monter jusqu'a un 2300cc ( liana/aério américaine) dans le 1800 sans trop de modifs, ce sont les memes generations de moteur " j"
on l'appelle egalement esteem, il en existe quelques une en turbal , mais les belles modifs pas trop kéké sont plutot rares.
pour les photos, dis moi ce que tu recherche plus precisement, je me doute bien qu'une baleno posée avec de grandes roues ça ne doit pas te botter Smile
j'ai quand meme ça pour toi :


[Image: sk4wdracebalinomv0.jpg]


[Image: tajima_leftfronttwinengineesteem_large.jpg]



ils n'y a pas des bloc 1500 aussi?
pas sur les baleine, 1300,1600,1800
bloc 1500ma et meme des 1400!
La hatchback en 1800 est appelée GTi aux pays bas il s'agit apparament d'une serie limité je m'interesse a celle ci pour ma part recherchant une voiture assez compacte et tampis pour la place je ferais un bon regime
y a moyen de rentrer un 2.3 d'aério Smile
lien de photos d'un site consacrer au baleno,mais pige pas l'allemand.


http://www.balenomania.de/joomla/index.p...&Itemid=27
biere de leffe, il parle pas des 1500MA ni des 1400?
on a été voir des baleines et ma femme a craquer sur la sedan Sac
elle trouve la hatch trop petite pour l'avenir et que la break fait trop thon².
Il y a de fortes chances que celle ci soit vraiment sa voiture Mr Green
swiffer a écrit :biere de leffe, il parle pas des 1500MA ni des 1400?
c'est une info que l'ont ma donnee,mais trouve rien a ce sujet.par contre j'ai trouver une ptit choses qui m'interesse.
http://www.gt2i-competition.com/ARCEAU_S...3_139.html
http://www.dragtimes.com/Suzuki-Baleno-K...-n599.html
Wéé ya a pas de modele 14/1500. Roma, tache de prendre une verte Join
si elle prend une sedan je garde la corolla pour moi Mr Green
Les 1500 ou M15 on les retrouve dans les ignis, les new swift ... etc mais pas dans les baleines.

Ce qu'il faudrait comparer ce sont les G13 sohc 16v des premiers jimny et des baleines, je me demande si ce n'est pas des bas de gti.
La poulie accessoires est maintenue avec 5 boulons comme les gti, ce qui me fait penser au vilo de gti.
Sa puissance est de 80cv, ils ont p-e monté le bas de gti pour la fiabilité.
roma a écrit :si elle prend une sedan je garde la corolla pour moi Mr Green


la sedan n'est pas tres belle LOL
laxmilover a écrit :Les 1500 ou M15 on les retrouve dans les ignis, les new swift ... etc mais pas dans les baleines.

Ce qu'il faudrait comparer ce sont les G13 sohc 16v des premiers jimny et des baleines, je me demande si ce n'est pas des bas de gti.
La poulie accessoires est maintenue avec 5 boulons comme les gti, ce qui me fait penser au vilo de gti.
Sa puissance est de 80cv, ils ont p-e monté le bas de gti pour la fiabilité.
le vilo est plus leger poids et prix
,1000 euros celui de la gti et 500 celui d'une jimmy,baleno
Ok Bdl pas de chance...
En France en 98, il y avait 2 moteurs dispo : le 1300 et le 1600(ce dernier n'étant pas dispo en 3p)
Elle est apparue en 94 donc la liste n'est pas exhaustive.

Le 1300 est le même que la Swift/Samourai mais retravaillé
1298cm3, 85ch 10,8 de couple.
Elle pèse 930 Kg en sedan

Le 1600 est le même que le Vitara mais contrairement à ce dernier n'est dispo qu'en 16s.
Il fait alors 96ch à 6000 tr et 13,7mkg.
En Sedan elle fait 960 et 1005 en Break

Disques à l'AV / Tambours à l'AR pour tout le monde.
13" pour toutes sauf la Break 1.6

Smile
disques arr pour 1800 et mazout. 14pouces aussi pour la 1800, mais peu diffusée.
BDL a raison la baleno 1.5 G15a existe ils en font mention dans le bouquin de celle que je viens d'acheter
je sais pas dans quel pays...
mais il est fait mention d'une baleno avec un g18, personne ne connais non plus...
chez suzisport ils ont des pieces perfs pour le 1.5 Wink
mouaip, tu m'as montré, c'est vrai.
Le G18 j'avais fini par trouver, c'est en Australie sur les vitara court en 8v.
Sous la marque Holden il me semble.
me demande sous quelle forme il arrive? g16 réalésé et course allongée? space.
c'est probable je pense etant donné qu'il existe un kit pour passer de 1598cc a 1750 cc
bon finalement je n'ai pas pu la jeter ma baleno 1300 donc je suis a la recherche d'un moteur pour la ressucité Big Grin
dadanos a écrit :bon finalement je n'ai pas pu la jeter ma baleno 1300 donc je suis a la recherche d'un moteur pour la ressucité Big Grin

J'en connaissait un il y a 2 mois complet pour 300€, fallait le dire plus tot...
Pages : 1 2