Japan Car

Version complète : Civic coupe vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oui jsui sur de moi il a acheter le train ariere dorigine a la eg6 a mon cousin qui a egalement changer ses train avant et ariere pour des 5 trous 8)
j'parlais des fautes ;-)
je ferait des effort car jsuis habituer a mon tel avec ds sms mais bon promis je ferai des tres gros effort pour les fotes Oops! Twisted
bd45 a écrit :Road__Runner, Ton ex ej n'est plus en B16, renseigne toi LOL LOL LOL

Tu a loupé un épisode, mais ce qui est sûr , c'est qu'elle en a vu Shock.

Mais chut .........je t'ai rien dit LOL LOL


t'est pas le premier, qui me dit qu'il la 'mal traite la petite, d'ailleur qu'est ce qu'il me manque .. j'ai presque envi de passer une EJ2 dans mon rachate de pret, pour tout mettre de mon ferio dessus



(road__runner, le ferio killer)
j'ai pas dit qui la maltraitait, quand je dit qu'elle en a vu, c'est au moteurs que je fais alusion Wink

Heu, que peut-on mettre après un B16 :roll:...........




:zewall:
h22!!!!!!!!!!!!! :ange:
TATANE a écrit :h22!!!!!!!!!!!!! :ange:

nan,nan LOL LOL

même joueur joue encore....... Wink
B18 header with B20Z Long bloc ??
Donc juste un collecteur de B18 sur un moteur complet de B20 ??? a moins que tu veuilles dire B18 head + B20Z short bloc Wink
ou accessoirement vous pouvez pas l'dire en francais.... Sac
gekko_70, avec des fôtes ? LOL
:taptap:
panta83 a écrit :Donc juste un collecteur de B18 sur un moteur complet de B20 ??? a moins que tu veuilles dire B18 head + B20Z short bloc Wink

Oui je pense que c'est ça qu'il voulait dire, c'est vraiment un exelent hybrid Big Grin qui marche très fort dommage que des b20b ou b20z sont chaud à trouver Sad
Ca fait approx. combien de chevaux ca ? Big Grin
Je sais que B20 + Culasse B16 on approche les 200ch donc ça laisse un bon potentiel Big Grin
moi pour info j'avais swap mon ej8 en vti Wink

en montant bien sur le train arriere a disque


j'avais eu la chance de trouve une eg9 accidenté du cul et op voila l'affaire conclu
et ça donne surtout du couple Wink
C'est clair la difference sur le couple n'est vraiment pas négligeable, que du bon
Alors, j'ai fait quelques recherches et les civics coupé VTI existent...

Code chassis : EM1

Mais n'existent pas en France...

A confirmer...

Wink
Voici un lien...

http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Civic_Si

Et regarder dans "Sixth Generation (EM1)"

Apparemment vendu qu'aux USA... dommage...

Wink
exact sauf ke la on parle uniquement de la generation 5 ...


panta, merci pour la rectif .. en français je voulais dire culasse B16/B18 sur bloc B20B ou B20Z de CRV

ça sort en gro 220cv en configue standar ... et approximativement 4 à 500ch en suralimentation
Exact... 92-95. Ca existe pas à par swap !!! LOL

Wink
jscnias, y a pas a chi**, j'adore ton avatar LOL

tu fais concurence à ma banière Wink
jscnias a écrit :Alors, j'ai fait quelques recherches et les civics coupé VTI existent...

Code chassis : EM1

Mais n'existent pas en France...

A confirmer...

Wink

oui c'est ça, et que pour le japon et l'amérique
apparament il y en aurait quelques une en allemagne Big Grin
Wink
au japon il n'ont pas e EM1 non plus, à la base reservé au maché us mais il y quelques modèle en allemagne et nottement en angletterre
yes!! 8)
sauf qu'en suralimentation il est impératif de changer les chemises .. déja qu'il n'aime pas les 8000rpm ...

Mais si on change les chemises ... on perd l'interet de partir d'un B20 car on peut tomber sur les mêmes cylindrées en partant d'un simple B16 ... Certes ca sera moins proche du " carré " Wink
bd45 a écrit :jscnias, y a pas a chi**, j'adore ton avatar LOL

tu fais concurence à ma banière Wink

Ba quand même, enfin un qui se lâche !!!! LOL
Merci, moi je l'aime aussi !!! LOL

Wink
panta83 a écrit :Y'en a une chiée maintenant de coupe VTI . Un des premiers c'était celui qui avait les primax et qui appartenait à David du Team Apok ( 2003 ou 2004 )... ...

Tout le monde n'a pas le net pour balancer ses projets Wink


je confirme , a cet epoque on etait precurseur sur pas mal de chose, il y a avait tout a decouvrir, japan car n etait qu un petit forum ou les membres se rencontrait quasiment tous au rassos, mais maintenant le premier mec passionné monte un turbo ou swap pour commencer !!!! lol Shock

bref c est l evolution, merde je suis vieux!!!!!!!! Cry

fin du hors sujet

le swap b16 sur coupé a ete la modif qui a fait decouvrir le swap.....
oui mais ce swap est quand meme bien sympa a faire pour un debut
difficile de commencer par un K20......
Pages : 1 2 3