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Version complète : [sunny gtir] montage regulateur de pression d'essence
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bonjour je voudrais avoir quelque info sur la façon de monter un regulateur de pression d'essence reglable sur mon sr20det.

si quelqun a fais un tuto ou a des infos je sui preneur.

sportivement
ca dépends de sa marque.

Si Nismo, c'est plug&play, si autres marques type no-names de chez Egay, évite, c'est des grosses merdes.

Après, reste les grosses marques, et généralement, le manuel d'install' est fourni avec.
est ce que tu peut m'envoyer un lien avec le regul nismo qui me faut.

a combien de bar je doit le reglé.?

sachant que jai une ligne un echangeur frontal une walbro 255l un boitier blitz injecteur d'origine et dump.
La bonne question ce serait plutôt : pourquoi tu veux monter un régulateur réglable ?

Est-ce que tu es sûr d'en avoir besoin ?
(sachant que souvent, ça amène davantage de problème que ça en résout).
justement on ma dit que ça pourrait lui faire que du bien...

voila pk et vu que je soufle a 1.1 je voulais pas étre trop pauvre.
donc on en revient encore sur des idées de mertes avec des prepas carton des années '80 sur les R21/R5 turbalisé Confused

'augmente la pression d'essence si tu augmentes la pression de turbo' Sac


wouhouhouhou allons-y alonzo

au fait, si les 'on' sont des potes, changes-en, ils sont de mauvais conseil.

désolé, fatigué ce soir Sac
donc le mieu c'est de laissé mon regul d'origine???

méme le nismo ne serai pas mieu?
ba stu veux je te vends le mien, je le possede depuis au moins trois ans, il est toujours sous ma table basse du salon LOL
Y'a pas vraiment de "mieux", un réglable peut être utile dans certains cas, le problème c'est que tu sais pas pourquoi tu en veux un ni ce que ça implique.

Les reprogs JWT marchent avec un régulo de pression taré à 4 bars pour augmenter un peu le débit, ça reste "sale" mais c'est fiable parce que la nouvelle carto prend quand même en compte le débit majoré des injecteurs.
Le mieux étant quand même de changer les injecteurs pour des plus gros (avec la reprog qui va bien), surtout qu'en augmentant la pression d'essence c'est la pompe qui risque de ne plus suivre.

Juste poser le régulo sans rien faire d'autre, c'est de la bidouille.