Japan Car

Version complète : Verveine Motorsports
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Très bien. :top:
je dirais presque que c'est un peu tot... Join
Clapy aussi vends sa caisse.
ok 11 h a auchan si j'arrie a me lever
Et hop premier rentrée. Une bonne petite journée, vivement la prochaine pour voir les nouveaux bolides.
Mes vieux nous ont vu au puy ma mère est fan de la supra lol
Et Tintin? Avis de recherche?
je suis allez chercher des clopes. et je vs est plu retrouver. vs ete partis ou apres le resto?
Mince on est parti au parking permis moto en face de feu vert, faut qu on s'échange les tel la prochaine fois pour éviter ce genre de mésaventures.

Vraiment desolé
ya pas de mal. j'ai pu finir ma nuit vs avez fait quellque photo?
moi j'etais pas présent car piéton lol
bon bin hot will's il te reste a trouver une autre voiture pour la prochaine fois!!
et pour tintin ca crain...on s'est inquiete quand meme quand on a entendu les pompier!!
il y a des photos oui mais avec david et julien car moi j'avais plus de batterie Sad

bon on remet ca quand?avec barbecue party??
pour moi a y pa de probleme s'est quand vs vouler et ou vous vouler
Moi aussi, quand vous voulez mais je crois que j ai pas mal de week pris en juillet, quelqu'un peut up les photos svp?

Une autre question aux supraïste, quel est votre forum Supra? Peut on s inscrire en touriste? J ai envie de voir la prépa GM Motorsport
benou43 a écrit :bon bin hot will's il te reste a trouver une autre voiture pour la prochaine fois!!
et pour tintin ca crain...on s'est inquiete quand meme quand on a entendu les pompier!!
il y a des photos oui mais avec david et julien car moi j'avais plus de batterie Sad

bon on remet ca quand?avec barbecue party??
ptet trouver
Wink
Hot Will's a écrit :
benou43 a écrit :bon bin hot will's il te reste a trouver une autre voiture pour la prochaine fois!!
et pour tintin ca crain...on s'est inquiete quand meme quand on a entendu les pompier!!
il y a des photos oui mais avec david et julien car moi j'avais plus de batterie Sad

bon on remet ca quand?avec barbecue party??
ptet trouver
Wink

Tu partirais sur quoi? Je vois ton avatar Honda...

Anonymous

supraforums.com

ultimatesupra.com

Je vais mettre ma photo de la prépa GM Motorsports ce soir ! Je sais que Julien en a des jolies !
beinbs a écrit :
Hot Will's a écrit :
benou43 a écrit :bon bin hot will's il te reste a trouver une autre voiture pour la prochaine fois!!
et pour tintin ca crain...on s'est inquiete quand meme quand on a entendu les pompier!!
il y a des photos oui mais avec david et julien car moi j'avais plus de batterie Sad

bon on remet ca quand?avec barbecue party??
ptet trouver
Wink

Tu partirais sur quoi? Je vois ton avatar Honda...

je vous dit cela dès que c'est fait car rien de certain jusqu'à ce que j'ai les clefs avec moi Wink
clapyohandz a écrit :supraforums.com

ultimatesupra.com

Je vais mettre ma photo de la prépa GM Motorsports ce soir ! Je sais que Julien en a des jolies !
lol pauvre benou
ouais comme tu dis ils se foutent de moi...
J-3 avant le depart pour allé chercher la petite skyline!!

Anonymous

LOL gm motorsports ! C'est vrai que notre petit benou n'a pas eu de chance pour son parechoc si fraîchement refait...
ça la met pas en valeur. Shock , c'est du GM motorsport quoi.
[Image: imag0010.jpg]
y a trop du supra lol
y en a pas trop!!y en a pas assez tu veux dire!!
la prochaine fois on fera mieux!!
bon on se le fait quand ce week-end barbecue au puy?ac dodo sur place pr pas detruire la voiture due a la montée soudaine mais brutale de l'alcool contenue dans la pages...????
moi j'suis chaud!!!!
moi je epux vous proposer une soirée en boite avec parking sécurisé Wink
Je déménage sur clermont vers le 10 juillet après ça je serais dispo le weekend donc pas de problème pour une prochaine Wink
Mais tu poses les dates Benou, te fais pas prier.

Anonymous

Hot Will's a écrit :moi je epux vous proposer une soirée en boite avec parking sécurisé Wink

dans quelle boîte ???
Must
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32