Japan Car

Version complète : Verveine Motorsports
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Right hand drive je dirai??
moi aussi je trouver plus le hand ^^

A mon avis c'est sa
flamby43 a écrit :moi aussi je trouver plus le hand ^^

A mon avis c'est sa

Tu vas au monté carlo?
Oép ji vais toi aussi ?
J suis entrain de calculer ça, c'est jeudi à saint bonnet?
Bon on se fait un truc quand?

Anonymous

Il reste de la neige au Puy ?
Plus de neige. Mais peut être demain il y en aura un peu.
L'AE86 sa Watt sur la neige deuzz ? :ze: ^^
Ben pas trop, elle bouge peu en ce moment, j'aimerais refaire des trucs dessus mais avec ce temps de merde et le peu de temps que j'ai, j'ai plein de pièces mais elles sont pas encore montées. Putain ça caille :dead:
oép la neige a fait sa reapparition ^^

Tu as quoi a monté ?
suspensions greddy, kit silentblocs urethane, courroie de distrib, pompe à eau, durites circuit d'eau. Pour les jantes je verrais plus tard quand il y aura des pneus dessus.
ah du bon matos alors !

Si ta besoin d'un coup de patte hesite pas hein ! Wink
Merci, j'ai été faire un petit tour tranquille, c'est que du bonheur.
salut tous le monde.
alors y a un peu de la blanche au puy?
c'est que du bonheur en propulsion LOL
Le retour de Tintin, ça fesait longtemps. Loupe pas le prochain rasso.
ca va pas etre trop possible.a par si vous accepter les zx 1.9 d Smile
mais faite passer des photos. allez a +
Supra MkIV Blanche gros aileron ( je pense bi turbo ) croisé au puy vers la piscine d'aiguilhe c'est benou ?
Je l'ai vu aussi, ça doit être lui. Qui d'autre ça peut être?
oé je sait pas en plus immat anglaise !

Vraiment joli en blanche comme sa !!!

Anonymous

Bénou c'est le king au puy
Moi j'ai vu une r34 GTR bleu il y a 10 jours
Il pourrait venir nous en parler, on dirait que c'est secret son commerce.

Anonymous

^Il doit surement attendre que les beaux jours reviennent pour faire ses grands débuts !
J ai rejoint son groupe sur facebook HIP, verveine motorsport represent

Anonymous

^^ hé balance le lien je veux être son ami je n'ai pas d'amis je veux des amis !!!
J'attends toujours la brochure commerciale.
clapyohandz a écrit :^^ hé balance le lien je veux être son ami je n'ai pas d'amis je veux des amis !!!

Tappe "Hip performance" dans la recherche de FB
salut a tous!

non rien n'est secret mais j'ai pas trop eu le temps de venir sur ce forum depuis un moment...
donc oui la R34, GTR bleue est dans mon garage, les 2 supra noire (atmo et bi turbo) sont chez mon pere, la blanche est livrée (420cv c'était un monstre et on l'a deja vendalisé chez son nouveau proprio...), la rx7 fd3s est a moi et la R32 GTR grise ac capot carbone aussi!

sinon j'ai aussi mon site en ligne depuis peu : www.hip-france.com Big Grin

et j'espère qu'on pourra se faire une bouffe sous peu ca fait un moment que je vous ai pas vu!!! Wink Big Grin
merde j'ai pas vu la r32, c'est mon rêve. Quand je serais grand, j'en aurais une.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32