Japan Car

Version complète : [Ej2 B18T] (MAJ 17/09/14) Bientôt la fin ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
si tu cherches des piéces pour ta saxo ... :]
Une caisse avec ouvrant et CG, merci !
Ce midi j'ai eu un coup de téléphone de Romain...
Bah la voiture fume bleu a mort, elle n'a aucune pêche...la compression part dans le bas moteur... Neutral












C'est la fin du B18...je ne tenterais pas de le ramener chez moi (soit faire 400km avec), je vais essayer de trouver un endroit pour la stocké sans trop m'éloiger d'Orléans. Sad









C'est décidé, JE FORGE!! Twisted
arf fait suer Confused Cry

enfin si sa forge sa devrait pouvoir enquiller plus de P en plus ? ^^

tu compte touché au RV ?

en tout cas bon courage pour la suite Wink
Sad Sad ....... ;(

sérieux, ça craint.. tu mérites pas ça...


bon.. ce qui ne tue pas rend plus... puissant ? LOL
poussif plutot ? Sac
chui deg pour toi mon poto! Mais je me fait pas de soucis pour toi tu va rebondir et nous sortir un truc de bonhomme!!!
chocapic'S a écrit :Ce midi j'ai eu un coup de téléphone de Romain...
Bah la voiture fume bleu a mort, elle n'a aucune pêche...la compression part dans le bas moteur... Neutral

C'est la fin du B18...je ne tenterais pas de le ramener chez moi (soit faire 400km avec), je vais essayer de trouver un endroit pour la stocké sans trop m'éloiger d'Orléans. Sad

C'est décidé, JE FORGE!! Twisted

ça provient de quoi cette perte?
Merci les coupains pour ces encouragements Wink

TATANE, Sa provient de la segmentation, de ma rayure de cylindre, et de mon ovalisation....ceux qu'on avait rémarquer sur mes diagrame de compression...tu sais...les petit chiffre que mathieu m'a donner sur un petit bout de carton LOL
en gros il ne tienne pas la compote des lors qu'il y a eu suralim ?
En gros c'est sa ;(
et bah, toi qui te foutait de mon bloc... LOL LOL LOL LOL désolé j'ai pas pu me retenir Oops!
euh...non, je vais forger direct le mien je crois que ce sera aussi simple...et bcp plus rapide que d'attendre ton bloc

LOL
tu avait decompresser le moulin deja ? tester a combien de pression jusque lors ?


tu compte toucher au RV ? ^^
Allez c'est parti! Pistons forgés, bielles, ca va faire mal au porte feuille mais tu va pouvoir mettre plus que 0,4 aprés ca Wink
Courage...
bah oui et non si le RV reste haut Confused Oops!

il est a combien d'origine sur le B18C4 ? Oops!
avce culasse b16 en plus lol
J'ai deja un faible RV grace a la culasse de B16 sur le B18C4...après pour le choix des piston j'en sais rien perso j'y suis pas, j'ai d'autre problème a régler avant... mais je pense pas y toucher bcp Wink

Mais je vais voir sa après avec Romain, il va me conseiller...après tout c'est son boulot...moi j'aprend sur place, au fur et mesure :ange:
tu compte passer seulement les pistons en forger ? Shock

ou les bielle egalement ? ^^

piston => wiseco Twisted ^^

et bielle en H => pauter ou eagle Twisted Wink
Arf, dommage qu'il soit usée a ce point la le bloc, tu aurais pus voir la différence entre le turbo en basse pression et en pression normale Confused

Au pire je peut te débarasser de ton kit turbo si tu veut Mr Green Sac
Yaya 16v a écrit :Au pire je peut te débarasser de ton kit turbo si tu veut Mr Green Sac


rah c'est beau la jeunesse , l'espoir fait vivre Sac
dudugt a écrit :tu compte passer seulement les pistons en forger ? Shock

ou les bielle egalement ? ^^

piston => wiseco Twisted ^^

et bielle en H => pauter ou eagle Twisted Wink

Tu fais exprès ou quoi... LOL

quand je disais sa je parlais du globale...donc je sais pas pour les piston/bielle/coussinet/vis de culasse/joint de culasse/courrie de distri/tendeur de distri/vis du tendeur de distri/le frein filet (rouge ou bleu...grosse hesitation là...).......... Sac


t'en fait pas, je ferais les chose bien, j'ai pas pour habitude de fair de la merde Wink
Suis triste pour toi mais je te souhaite bon courage, avec la persévérance (et un peu de sous aussi lol) on peut tout surmonter
A+ et au plaisir de te croiser toi et ton ej2 turbal sur nos belles routes Bretonnes :ciao:
je me doute Wink

poildecul ma deja parler de toi Wink Sac ( ainsi que george labitmolle Sac )
en tout cas , hate de voir cette titine turbal ^^ (enfin apres rebuild maintenant Wink )

pour les visses de culasse , c'est vite vue => ARP Mr Green Fleche
Allez courage...

Tu vas forger bientôt???
chocapic'S a écrit :je ferais les chose bien, j'ai pas pour habitude de fair de la merde Wink

ah Confused: Confused: Confused:
























ok, je sors... Fleche
MooS_EG2 a écrit :
chocapic'S a écrit :je ferais les chose bien, j'ai pas pour habitude de fair de la merde Wink

ah Confused: Confused: Confused:









ok, je sors... Fleche

Stp, merci...
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
dudugt a écrit :je me doute Wink

poildecul ma deja parler de toi Wink Sac ( ainsi que george labitmolle Sac )
en tout cas , hate de voir cette titine turbal ^^ (enfin apres rebuild maintenant Wink )

pour les visses de culasse , c'est vite vue => ARP Mr Green Fleche

Ce george, je l'ai jamais vu mais il a l'air d'en connaitre un paquet sur moi Oops!

ToNtOn a écrit :Allez courage...

Tu vas forger bientôt???

Euh...t'es sur que tu as lu tout ce que j'ai écris... LOL

JE SAIS PAS QUAND JE VAIS POUVOIR FORGER, CAR J'AI PLEIN DE TRUC A VOIR AVANT :P

Moos dégage!! LOL
dommage mon petit Chocapic's pour ton bloc mais bon,a priori,il vient de demander sa retraite...

vivement que tu puisse remettre ca en ordre Wink
Désolé pour ça chocapic. Ouinn
Je compati.
Pour les fioritures tel les joints, les courroies et les vis...
Tu sais à qui demander, à moins qu'à Orléans tu as les mêmes prix.^^

C'est trop pas cool ça, je voulais entendre le shhhhtiou!!! le 2 septembre.

Bref! Je me fais pas de soucis pour toi, ça prendra le temps qu'il faut mais le résultat sera à la hauteur inverse de la déception actuelle. fou

Courage et vive le del sol. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14