Japan Car

Version complète : [ED9] Que faire de 700€ (préparation).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Non pas vous les donner Sac

Voilà j'ai voulu me faire un p'tit plaisir et m'offrir une admission et papillon Skunk2 pour gagner quelque poney Big Grin

Mais ce n'est compatible qu'avec les SOHC Cry

Donc si vous avez des idées concrètes...

Merci
ecu piv evo2 par ice!
Ligne complete
Admi
et le surplus pour mon EK Big Grin Wink
B16????
Moi je dis ca ... et non tu n'aura pas le mien Wink
Lem51100 a écrit :ecu piv evo2 par ice!
Ligne complete
Admi

Oops! j'ai oublier de dire que j'ai déjà tous çà Oops!
suspension ?
Bear'sBeard a écrit :suspension ?

oui!

+ Train EE disques et plaquettes EBC Av Ar + flexible avia et liquide HT!

J'ai aussi toute les BAR sauf la pillar à venir...

Bref c'est plus niveau moulin qui m'intéresse!
Une ligne d'échappement
prend des combinés filletés (zenky par exemple) c'est la meilleur modif que j'ai fait sur mon ed9 ^^^

Ca ajoute vraiement au plaisir de conduite (plus que les 3 cv gagné avec des pièces perf)
Gardes les pour mettre du coco ds la titine.

sinon a part de bonnes suspat je vois pas mieux.
Un turbal ... Sac
Molusk a écrit :Un turbal ... Sac
+1
Sac
Preparation culasse...
Coubi a écrit :prend des combinés filletés (zenky par exemple) c'est la meilleur modif que j'ai fait sur mon ed9 ^^^

Ca ajoute vraiement au plaisir de conduite (plus que les 3 cv gagné avec des pièces perf)


+100 Wink
pareil pour les zenky. Je mettrai dans le chassis. Des zenky, de bonnes bar anti rapprochement (itr, ASR,...).
Il a déjà qu'il a dit le Mr Sac
+1 vous savez pas lire Wink Il a déjà tout niveau chassis de fait, il veux mettre les € dans le bloc et alentours 8)

Dommage que le collecteur d'admission ne soit pas compatible DOHC Sad C'est un truc qui m'aurai bien tenté aussi pour mon ED7 !
Si c'est possible avec la pque ZCspeed Wink
Et si vous êtes chaud pour commander alors on groupe Wink

http://www.zcspeed.com/adapterpage.htm
Je lui ai envoyé un mail, il lui en reste deux. C'est vrai que 700€ dans le moteur ça peu le faire. Un Compresseur peut etre?
Kit nos :!:
léger boost de + 25 chevaux (avec petit gicleur comme ça t'en consomme pas beaucoup), comme ça, tu peux te tapé des petites pointes à plus de 240. fou
Je kifferai bien un kit nos mais j'en trouve pas de discret.
C'est sûr c'est pas discret mais tant qu'on ouvre pas ton coffre...sinon je ne sais pas que fera l'agent???
RiB'$ a écrit :Et si vous êtes chaud pour commander alors on groupe Wink

http://www.zcspeed.com/adapterpage.htm

Ouh punaise çà m'branche bien çà!

Tu sais si c'est bien fiable :roll:

Si je comprend bien c'est un adaptateur D16 DOHC qui permet de mettre l'admi destiné à un SOHC Big Grin
Je vais creusé l'idée des zenky aussi et vraiment me faire plaiz!

Combien les zenky?
700 ou 800 lol
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=86
pilowball c'est des rotules au lieu des coupelles classiques en caoutchouc
Les Zenky, entre 750 et 900€ pour ED il me semble Wink
Dommage de mettre autant dans des amortos alors que t'a déjà du matos a ce niveau là :roll:

Perso, je pencherai pour l'admi si la pièce est bien adaptable entre SOHC/DOHC.


PS : Pour le kit NOS, c'est un truc débile ... C'est juste pour gagner en vitesse de pointe, donc un truc qui sert à rien de nos jours :roll:
Vaut mieux toucher des pièces interne pour gagner 20/30/40ch partout, au lieu de gagner 50ch qu'au dessus de 200kmh !
Un compresseur serai déjà beaucoup plus intéressant, car c'est des chevaux partout
et un itb?? sa peut etre sympa sa
la plaque s'adapte bien entre DOHC et SOHC mais a la base pour le Jrsc

avant d'investir dans des truc comme sa , prend un VM et boite courte sa te coûtera moins chére et tu verras vraiment la différence
je me repete, vive le compresseur
Pages : 1 2 3 4