Japan Car

Version complète : [AH53]My Old eighty-six first vivic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
petit essai de réglage ce matin, y a du progrès, mais je pense qu'il faudra effectivement relever l'AR un chouïa.
le shooting ici: https://plus.google.com/photos/108265873...5188545089
extrait:
[Image: LHS28OZB1bPs-4rg_3Ili6lM9NgwuWh0F8rhVU1r...40-h480-no]

[Image: PB220040.JPG]

[Image: PB220037.JPG]
[Image: PB220036.JPG]
Une AH rabaissée c'est magnifique je trouve Big Grin
merciBlush, moi aussi mais comme je suis (faux)modeste, j'osais pas le dire, j'ai retrouvé une nouvelle voiture, ça me motive pour la suite de son lifting LOL
Ouais, mais pas trop relever, un petit cm peut être
Superbe ! Ta voiture est tres belle. Ton impression de roulage?
descend encore l'avant Big Grin
(22-11-2013, 19:51:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]descend encore l'avant Big Grin

GROS +1!! Yep
+1 Big Grin
+2 Big Grin Tu descends un peu plus l'avant et tu lui relève un poil plus le derrière Big Grin
petit essai de réglage vendredi, j'ai remonté l'AR
mais j'ai pas l'impression que ça se voit sur les tophs
[Image: _C071499.JPG]
Blush pas trouvé d'endroit plat pendant mon essai routier, ben oui la Bourgogne c'est pas la Belgique...
enfin y a du progrès:
avant
[Image: _4095016.jpg]
sinon essai routier d'un peu plus de 100 kms sur le touge Burgonde: je me suis surpris à passer beaucoup plus fort dans des endroits ou je levais le pied avant, le freinage est plus précis, la direction aussi, plus besoin de se battre avec le volant pour corriger. que du bonheur
tu va me doublé en virage maintenant? Mr Green
possible, vu que j'y arriverai pas en ligne droite Big Grin
j'ai vu que tu te fais plaiz en pièces aussi Wink
mouais faut le dire vite j'ai encore 2 cartouche d'amortisseur a racheté pour l'an prochain sinon c'est 4 amortisseur Rolleyes si tu veux j'aurais un D16A9 prochainement de dispo Sac
un petit tour ce dimanche , dommage la route était grasse et je suis tombé sur des ploucs qui n'avançent pas

dis voir mon bidouch est se que un silencieux remus d'ED pourrais t'intéresser a condition d'adapté bien sur LOL
merci, mais je fait pas de tuning Big Grin LOL
salop! LOL c'est un don Wink

je peux pas lire ta vidéo car elle est bridé en privé Wink
merci d'avoir pensé à moi Wink
je crois tu as un mail Wink check your inbox
c'est tout beau tout ça ... c'était une belle promenade ... et quelle accélération à la 4.38 minutes avec le petit signe ... c'est du Bidouch_style ... Wink
Hep Bibouch! tu descend a Wangan samedi prochain? je viens de monté ma nouvelle ligne si le coeur t'en dis de récupéré le silencieux rémus Wink
bon bah ça va elle marche bien cette camera et cette vivic !!
trois choses que j'adore :
- le bruit du clignotant dans l'habitacle,
- le bidouch' : " mais alleeezzz avvannncceeuuuuhhhh " !
- l'arbre magique rose, affirmant le coming out de notre bidouch Mr Green

sinon, sur les vraies routes pourries ça a l'air de passer pas mal fort en civic !
t'as un bon coup de volant, faudrait que tu essaies la cote ou le rallye de regularité mon bidouch !
ou alors tu prends deja une session decouverte au HEM comme notre ami MacGyver Smile

alors apres quelques km en BCRacing ça se rode ?
qu'elle est bête celle-ci, pffff !
-le sapin c'est hellokiki, c'est ma fille qui me l'a offert.
-je trouve que le son est pas terrible, mais faut peut être utiliser le dos "squelette" pour avoir mieux? (en intérieur bien sûr).
faut aussi que je la fixe ailleurs que sur le toit ouvrant, t'as remarqué les déformations d'images ? LOL
-hyper content des BiCiRaieGygne, ça change la voiture totalement, même avec les pneus à l'ouest et la route grasse, je me suis surpris à passer plus fort que je ne pensais. pour le rôdage j'ai pas fait assez de kms.
par contre en utilisation courante, ça tape de partout, mais je m'y attendait et je m'en fous du confort, c'est pas une Lexus 450h...LOL
-peut être une session découverte, pourquoi pas..., mais j'ai dit peut être! ah me tente pas toi, hein !Big Grin
Je suis pour la session découverte ... je suis pour Big Grin

maintenant ça fait 2 ans que je tourne au HEM et j'en redemande encore ... Wink
Alors prête pour le HEM LOL
oui
-casque acheté
-bruit de suspatte éliminé
-puting, le gonfleur de la TATOL est en rade ! Twisted
- faut que je mette mes roulettes dans le coffre
- le plein est fait
-casse croute au frigo
-Autoworks acheté
à samedi Wink
tout chuss alors!!!! Big Grin tu sais ou nous trouver.....
jesus, mais yavalpa LOL
Plus qu'une peinture comme dit samedi soir et elle sera magnifique ^^
elles sont bien ces jantes en toles! ro ces routes que tu as a la campagne !
c'est l'avantage de la Province, je fais 10 bornes et j'ai mes touge persos LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12