Japan Car

Version complète : [AH53]My Old eighty-six first vivic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
les images comme proumis un shooting de porc
a y est distrib finie, par contre j'ai un soucaï de filtre à essence.. Twisted
j'avais des coupures à 4000 tr, puis plus rien, je m'en doutais un peu puisque ça venait depuis qu'on a démonté le reservoir pour la carrosserie.
Installe un réservoir additionnel dans la baie moteur.
Semarre nan j'ai trouvé c'était le filtre, il était bouché. il laissait passer juste assez d'essence pour le démarrage et après blista........euh basta LOL
deterrage de mort vivant!! LOL
HEY!! j'ai la meme que toi !!!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138147
sauf que la mienne est automatique....et que je peux pas encore la conduire !!!
nan chui pô mourru, mais j'avance doucement.... à la Suisse. aujourd'hui j'ai remonté mon pot après l'avoir ressoudé, mais faudra que je le change Cry . n'ai fait un chti tour, i got the banana ! Big Grin , she's alive !
quelques tites tof de samedi:
Bon c'est quand que tu viens aux rassemblements avec Mr Green
j'ai tjrs pas le CT... Oops!
Oh merde je pensais que tu l'avais depuis le temps Oops!

Y'a quoi a faire encore dessus qui gène le CT?
silencieux central HS et warning qui marchent pô
Je n'avais jamais vu que tu as un siège d'AS...

L'intermédiaire d'échappement est disponible chez Asian.

Très beaux clichés !
merci Mr Manus: oui j'ai un siège de CRX, le deuxième devrait venir faut que je fasse la fixation. je sais que l'inter est dispo chez Asian, mais j'ai pô trop de sioux.
pour les warning je pense que ça vient du bouton, je vais bricoler un inter pour les faire fonctioner.
Sympa, jolies photos Big Grin

C'est pas bien de rouler sans CT par contre LOL
Oops!


LOL
Koebi a écrit :Sympa, jolies photos Big Grin

C'est pas bien de rouler sans CT par contre LOL

CHUUUUUUUUUUUTTTTT!!!!!!!!!! Oops! Oops! Oops!
qui ça ? moi ? oh non M'sieur l'agent je l'ai poussée jusque là juste pour prendre des photos....
Boaf tu sort un faux macaron tu fait les 2 trous tu colle sur le pare brise et hop Sac
STAFFED7 a écrit :Boaf tu sort un faux macaron tu fait les 2 trous tu colle sur le pare brise et hop Sac
j'y avais pensé Oops! sauf que j'avais po vu c'est marqué sur la carte grise ...
Jolies photos, elle est sympa tout plein. Smile
bidouchon_san a écrit :
STAFFED7 a écrit :Boaf tu sort un faux macaron tu fait les 2 trous tu colle sur le pare brise et hop Sac
j'y avais pensé Oops! sauf que j'avais po vu c'est marqué sur la carte grise ...

Sur mon AX je roulais en macaron de Prelude (encore bon), et comme je savais jamais où était la CG ça allait nickel. J'ai subi deux ou trois contrôles comme ça LOL
STAFFED7 a écrit :Boaf tu sort un faux macaron tu fait les 2 trous tu colle sur le pare brise et hop Sac

çà sent le vécu LOL
un appel au secours:
mes warnings marchent pas :roll:
j'ai testé le bouton qui est integré au commodo, c pô lui (j'ai essayé avec un autre commodo).
les clignos marchent indépendamment sans souci.
quand j'essaie, le voyant s'allume, ça grésille, mais ça ne clignote pas...
je pensais au relais, quelqu'un a une idée ?
je dois absolument trouver la solution pour le 21, date de la contre visite.
demandes a mac-anus il a peut-etre Wink
Pour moi c'est le relais des clignotants aussi. Il est avec les fusibles.
Fais comme avec le main-relay ; refais les soudures.

Si ça ne marche toujours pas, enlève l'habillage derrière le volant, et constate l'état du bouton de warning.
La solution pour tes warning est sans doute tout con, le fusible!
Mais ou est il, la est la quastion, tres bien caché, sur la borne + de ta batterie LOL
EDIT, ca gresille Confused relais Wink
David2059 a écrit :La solution pour tes warning est sans doute tout con, le fusible!
Mais ou est il, la est la question, tres bien caché, sur la borne + de ta batterie LOL
EDIT, ca gresille Confused relais Wink
je croyais que c'était le fusible du klaxon sur la cosse de batterie ? me trompe-je ?
bidouchon_san a écrit :
David2059 a écrit :La solution pour tes warning est sans doute tout con, le fusible!
Mais ou est il, la est la question, tres bien caché, sur la borne + de ta batterie LOL
EDIT, ca gresille Confused relais Wink
je croyais que c'était le fusible du klaxon sur la cosse de batterie ? me trompe-je ?
oui tu te trompe je LOL
David2059 a écrit :
bidouchon_san a écrit :
David2059 a écrit :La solution pour tes warning est sans doute tout con, le fusible!
Mais ou est il, la est la question, tres bien caché, sur la borne + de ta batterie LOL
EDIT, ca gresille Confused relais Wink
je croyais que c'était le fusible du klaxon sur la cosse de batterie ? me trompe-je ?
oui tu te trompe je LOL
c'est le fisib 10 grand pères qui est tout rouillé dans la cosse de batterie ? es tu sûr ?
bidouchon_san a écrit :
David2059 a écrit :
bidouchon_san a écrit :
David2059 a écrit :La solution pour tes warning est sans doute tout con, le fusible!
Mais ou est il, la est la question, tres bien caché, sur la borne + de ta batterie LOL
EDIT, ca gresille Confused relais Wink
je croyais que c'était le fusible du klaxon sur la cosse de batterie ? me trompe-je ?
oui tu te trompe je LOL
c'est le fisib 10 grand pères qui est tout rouillé dans la cosse de batterie ? es tu sûr ?
Ca te coute quoi de verifier? lol pour moi oui c'est celui la sur AS
David2059 a écrit :Ca te coute quoi de verifier? lol pour moi oui c'est celui la sur AS
bah rien mais j'ai pas l'auto à côté de mon PC ce soir LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12