Japan Car

Version complète : [toute] Fonctionnement DA en buté de braquage? bon ou mauvai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà à froid lorsque je braque à fond le volant a droit comme a gauche quand je dit à fond c'est en buté et je tient le volant dans cette position. la ma courroie de clim patine et enplus le régime moteur chute!

çà force sur la pompe j'ai l'impréssion. Enfait un garagiste ma dit que les DA ne sont pas fait pour etre utilisé en buté de braquage? Donc je suppose qu'il a raison vu que çà force comme çà.

je l'ai remarqué que lorsque j'ai changé ma courroie de DA vu q'elle les neuve elle a tendance à patiner desque çà force et j'ai remarquer le phénomene au bruit de couinement.

Vous en pensez quoi?
Vampirres a écrit :Alors voilà à froid lorsque je braque à fond le volant a droit comme a gauche quand je dit à fond c'est en buté et je tient le volant dans cette position. la ma courroie de clim patine et enplus le régime moteur chute!

çà force sur la pompe j'ai l'impréssion. Enfait un garagiste ma dit que les DA ne sont pas fait pour etre utilisé en buté de braquage? Donc je suppose qu'il a raison vu que çà force comme çà.

je l'ai remarqué que lorsque j'ai changé ma courroie de DA vu q'elle les neuve elle a tendance à patiner desque çà force et j'ai remarquer le phénomene au bruit de couinement.

Vous en pensez quoi?
deja ne jamais braqué une DA a fond sur place!! Shock
Normal que ça force mais ta courroie est probablement détendue.