Japan Car

Version complète : [Civic F2000] Conception arceaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
trés trés beau boulot!! impréssionant!! et quelle qualité, finition! top

bonne continuation Wink
donc tu tente avec le K20?
jap-honda a écrit :trés trés beau boulot!! impréssionant!! et quelle qualité, finition! top

bonne continuation Wink
merci
Guizounetj a écrit :donc tu tente avec le K20?
non je vai rester en b16 en gros b16 LOL
voila qui est raisonnable le B18 en F2000/14 ca vaut pas grand chose
bip-bip a écrit :voila qui est raisonnable le B18 en F2000/14 ca vaut pas grand chose
je suis pas bete non plus LOL LOL LOL
alor quelque petite new's toute fraiche les support moteur sont fini j'ai revu mais calcul et du cout j'ai reculer le moteur de 25mml et rabaissai de 4 les foto arriveron demain
Qui a dit que tu etais bete Wink
bip-bip a écrit :Qui a dit que tu etais bete Wink

Moi Big Grin





Chris, pas la semaine qui commence demain alors... ?
J'espère que ça sera fini pour le GTI du cap d'agde Wink lol
sa avance bien, j'ai hate de passer voir sa Wink
SKYPPI a écrit :J'espère que ça sera fini pour le GTI du cap d'agde Wink lol
malheureusement non on verra bien de toute facon Wink
vtecspirit a écrit :
bip-bip a écrit :Qui a dit que tu etais bete Wink

Moi Big Grin





Chris, pas la semaine qui commence demain alors... ?
je suis sur la cote cette semaine je rentre samedi
EG6> Si tu vas au GTI tu me le dis que je pense qu'on y faira un saut comme chaque année regarder les choucroutes et seins siliconés lol
c'est quand le GTI LOL
20 & 21 septembre 2008

Si vous venez, faites un signe de la main Smile
ou bin, c'est un week end sa? bon, faudra voir, parce que y a le nismo days aussi LOL
SKYPPI a écrit :20 & 21 septembre 2008

Si vous venez, faites un signe de la main Smile

moi je vien tout les ans en général car j'ai un apart au cap d'agde
Superbe taff EG6 KJconception Yes

Ton chassis va être au poil Big Grin

L'arceau est même soudé à la caisse au niveau des montants de portes Shock

Si tu loues tes services, tu prends combien pour ce genre de travail ? (pas de mauvais esprits hein LOL )
l'arceau doit être soudé a la caisse, a tout les points de contact avec la caisse, enfin d'après ce qu'il m'avait expliqué Wink
SKYPPI a écrit :EG6> Si tu vas au GTI tu me le dis que je pense qu'on y faira un saut comme chaque année regarder les choucroutes et seins siliconés lol
oui je serai aux cap ca fai un moment que on c'est pas vue LOL
CRXwol a écrit :Superbe taff EG6 KJconception Yes

Ton chassis va être au poil Big Grin

L'arceau est même soudé à la caisse au niveau des montants de portes Shock

Si tu loues tes services, tu prends combien pour ce genre de travail ? (pas de mauvais esprits hein LOL )
bien fin de l'année je vais monter une societer dans la prepas chassi et tous ceux qui est travail des metaux dans l'automobile si ca t'interresse
moi sa m'intéresse LOL
florianar a écrit :moi sa m'intéresse LOL
je sai deja LOL LOL LOL
pas de nouvelles photos ???
Kmil a écrit :pas de nouvelles photos ???
LOL LOL disont si mais la je sui en vacance a 4h de route de cher moi donc sa sera lundi :roll:
aller commr promis les foto que j'ai pas u le temp de poster alor il y as frein a main hydro support moteur barre anti rapprochement arriere et l'arceaux fini
[Image: sl380616.jpg]
[Image: sl380617.jpg]
[Image: sl380618.jpg]
[Image: sl380619.jpg]
[Image: sl380620.jpg]
[Image: sl380621.jpg]
[Image: sl380622.jpg][Image: sl380623.jpg]
[Image: sl380624.jpg]
et bin sa avance mon bon chris!!! jeudi pense bien a récupérer le poste a souder, parce que on va en avoir besoin ^^

en tout cas, maintenant je vois mieux comment tu voulais faire tes supports moteur home made, parce que sir le papier c'est jolie, mais on comprend rien, en vrai c'est mieux Mr Green


continue!!!!
florianar a écrit :et bin sa avance mon bon chris!!! jeudi pense bien a récupérer le poste a souder, parce que on va en avoir besoin ^^

en tout cas, maintenant je vois mieux comment tu voulais faire tes supports moteur home made, parce que sir le papier c'est jolie, mais on comprend rien, en vrai c'est mieux Mr Green


continue!!!!
lol come tu me diser il y as une difference entre 169 de qi et 69 de qi lol LOL LOL
ouais, tu vois LOL






salaud Sac 118 d'abord...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15