Japan Car

Version complète : [ITR] Chauffe de Torsen ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Romuald a écrit :oui en effet, tu n'as pas le choix pour le pignon de 1ere d'ITR et c'est ce que j'ai fait... mais je ne sais toujours pas ce qui a chauffé... car ça ne l'a pas refait depuis quelques temps !

Romuald, regarde quand meme si t'es rapports de boite correspondent bien a la fiche homologation groupe N ou A, car apparement il y a quelques controle de rapport boite suite a des non conformitée.
Oui le rapport de pont d'Itr c'est ok, par contre en effet, ceux qui mettent des 5.5, c'est plus trop dans les normes...mais bon, de ce que j'ai pu voir en Gr N, c'est ma caisse qui ramait le plus, et à la vue de certaines, je peux te dire qu'ils sont pas Gr N du tout... rien que la ligne sans silencieux arrière, c'est pas Gr N et pourtant ils sont presque tous comme ça Confused
helas c'est un vaste debat! comme les civic avec des B18....
Bon ça y est j'ai la réponse...

Dans le workshop de la civic, le diff est mis comme ça dans le carter, on avait mesurer le torsen au pied a coulisse et on avait trouvé la meme taille, donc on pensait que ct bon, or dans le worshop de l'itr, on voit qu'il existe des cales de différentes épaisseurs, alors je sais pas si le jeu s'est fait ensuite quand tout s'est calé, mais en remesurant, on a trouvé un écart de 5mm Sad
Du coup le torsen bougeait et tout forçait, d'ou la chauffe... bon du coup on a tout recalé, j'en ai profité pour mettre des synchros neufs, celui de 3eme grattait à pkus de 8000 tr, et j'ai aussi virer l'embrayage XTD qui aura duré 3 courses !!! Bon ok, c'est un peu ma faute il accroche très bien mais le disque ne supporte pas de patiner, or en rallye, course de cote ou course sur circuit comme à Ledenon, j'ai un peu tirer dessus, car on peut perdre 1s facile sur un mauvais départ, du coup le disque s'est glacé, sinon il accrochait très bien, donc gaffe a pas faire de runs, mais pour le circuit loisir pas de soucis... Wink
Je vais testé tout ça pour valider le tout mercredi au Luc, je vous donnerais mes impressions Wink
Nickel ça: aller jusqu'au bout du problème, trouver la solution et la partager Wink
Pages : 1 2 3