Japan Car

Version complète : Drift Project / S13 2JZ / 5e FR 2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
j'avais dit un SR20...minable, un 2JZ ah bah là c'est la classe !

et moi qui croyais que c'était réservé aux US ce genre de swap...

bien joué les gars ! Wink
Merci Big Grin
Bravo à toute l'équipe Wink

330 ch, c'est plus un jouet de tapette LOL
pandax a écrit :330 ch, c'est plus un jouet de tapette LOL

Le moteur tournait pas encore qu'on avait déjà shunté les VSV Oops! Oops! LOL LOL LOL LOL LOL
Superbe travail !!


Yes Yes Yes Yes
Voilà que je retrouve la belle !
Bon courage et bonne continuation
Travaux sur l’intercooler et son piping

Tout les détails sont sur cette page : Travaux sur l’intercooler et son piping

Quelques photos :

Eric imperturbable
[Image: thumbs_50107073.jpg]

Magnifiques soudures !! : )
[Image: thumbs_78548551.jpg]

Nouveau piping !
[Image: thumbs_40625695.jpg]

Les images en grand ainsi que les détails des travaux sont ici : Travaux sur l’intercooler et son piping
vous êtes des malades.
un grand bravo pour le taf accompli!
j'ai hâte de voir la suite!!!
et bon courage pour le reste des travaux. Wink
tres beau travail
sublimes soudures
Merci merci, reste encore à regler le soucis de l'alternateur, et mettre l'instrumentation ca serait bien Langue
Salut mon bon Panda!

Ça fait plaizzz de retomber sur toi et toujours en forme à ce que je vois!!!! Wink
Là non plus, j'ai pas le temps d'éplucher votre projet tout de suite, mais je poste pour suivre! Y a de la lecture!! LOL
En tout cas, ça a l'air d'être un sacré joli ptit bolide que vous nous avez concocté là!!! Evil

PS : Au fait, comment ça va le doigt??

Anonymous

tres tres beau proget je suis fan en ts cas ya du taff pour monter ts ca !!!!
gros taf! ce thread est un plaisir! bonne continuation
Wink
Merci merci.

Le doigt de panda va beaucoup mieux a présent, mais il t'en parlera mieux que moi ; )
Lob a écrit :Merci merci.
Merci Lob!! Ce thread est un bijou!!! LOL LOL
C'est la grande classe! Le swap du 2JZ, démoniaque!!!! Twisted Twisted Twisted
Vous êtes combien du fofo (ou autres) sur le projet?
En tout cas, ça faisait longtemps que panda m'en parlait et j'étais passé à côté du post!! Confused Confused

Vive la S R Team!!! Wink Wink

Lob a écrit :Le doigt de panda va beaucoup mieux a présent, mais il t'en parlera mieux que moi ; )
Merci de m'avoir filé de ses nouvelles; ça faisait quelques temps que je le vois plus sur MSN...

PS : Après warriorz, le voleur d'avatar, voici pandax, le voleur de pseudo............ LOL LOL LOL
Je blague hein........ Wink
Nous sommes 4 personnes sur le projet en fait.

Panda Japfan Smax et moi Wink
vu le drift project en vrai .. (enfin sur remorque a auchan...

il est trop beau ainsi reformé .. quand on part de la peinture de guerre et qu'on en arrive la :o


vous avez beaucoup de mérite un gros bravo a vous Wink


et décidement panda je te croise vraiment partout aujourd'hui en direction de belfort ... (enfin, si c'était toi ..) LOL
Quelques news !!

A l'occasion de notre journée de compétition sur le circuit de l’Anneau du Rhin, pour la Drift Cup 2009 (troisième manche du championnat français Drift Challenge) voici quelques photos et une belle vidéo.

[Image: 571181freeze___drift_cup__09_104.jpg]

[Image: 601881freeze___drift_cup__09_449.jpg]

[Image: dc_round_3_0268.jpg]

A l’issue des qualifications, Benoit se classe 6e, suivi par David, 20e. Après les battles, Benoit décroche finalement la 9e place. Nous avons essuyé quelques soucis techniques avec notre 2JZ largement sous exploité pour le coup. Actuellement ces problèmes sont résolus, et ça envoi du pâté !! Big Grin Vivement la prochaine sortie ! Wink

La vidéo ça se passe ici :
http://www.driftproject.net/competition/...u-du-rhin/


Retrouvez les galeries photos du week-end :
Whiteagle
Galerie
Franck 1
Franck 2
Franck 3
Leandre Cheron
Avant de vous compter notre expédition à Perpignan pour le 4ième Round du Drift Challenge Français voici une vidéo réalisée lors du 4eme Run Day’s organisée par la Cox Family sur la piste de Lure Malbouhans.
A cette occasion tout le monde pouvait venir tester les performances de son auto sur un 400 mètres départ arrêté mais aussi assister à des démonstration de dragsters sur vitaminés.
C'était l'occasion pour nous de tester notre moteur qui commence à dévoiler correctement tout son potentiel et de faire découvrir au public notre discipline, le Drift.

2 minutes 40 de glisse à Malbouhans, avant une légère surchauffe moteur, et la nécessitée de changer les pneus arrières.... : D sur le site http://www.driftproject.net

[Image: demomalbouhans.jpg]
en tout cas a rivesaltes c'était genial shock

et j'ai eu le droit de faire un petit tour dans la s13 2jz avec david au volant merci a mon cousin smax wink

c'était une super journée (et cette s13 marche de plus en plus fort shock twisted )


un project genial bien jouer a vous et belle performance de benoit yes
Merci merci
comme elle déchire ! Shock

que ce soit l'arceau trop beau, le kit carroserie, la teinte ou la déco , tout déchire ! Yes

pis ce moteur ! :top:


bravo les gars !
Oops!
ca fait plaiz de voir une team simpa qui se donne les moyen de reussir en alsace !

good luck pour la suite ! 8)
N'hésite pas à venir nous voir si tu n'es pas loin Wink
Bravo les mecs, c'est du pur bonheur pour les yeux!!! Wink
Fini les Vacances …

Après quelques jours passé sous le soleil de la catalogne, nous voici de retour en Alsace avec quelques points en plus pour le Drift Challenge Francais.

En effet ce week end se tenait la 4ième manches du championnat, sur le Grand Cirtcuit du Roussillon qui est le plus grand circuit de karting du Monde, situé à quelques kilomètres de Perpignan.

L’évènement s’est déroulé sur deux jours avec des animations Tunning, SPL, Voitures de Collection, Motos, 4×4, et bien sur du Drift.

Tout au long du week end, les spectateurs fan des dérapages contrôlés pouvaient assister à des démonstrations, aux qualifications et battles pour la compétition. Ils ont également pu monter à bord des voitures pour des baptêmes 100% adrénaline.

D’ailleurs si vous êtes monté dans notre voiture, n’hésitez pas à nous laisser un petit message à la suite de ce post ou sur notre blog.


[Image: thumbs_imgp1945.jpg] [Image: thumbs_imgp2058.jpg] [Image: thumbs_imgp2131.jpg]

Lire la suite et voir toutes les photos
Nouvelle Vidéo !

Kansas of Elsass, que vous connaissez peut-être grâce à ses parodies alsaciennes de Rambo et Matrix (et bien d'autres), était l'invité d'honneur de la Drift Cup 2009 ! Cette compétition à laquelle nous avons participé se tient chaque année au coeur de l'Alsace, sur le circuit de l'Anneau du Rhin, organisée par l'association MSO.

Kansas à répondu positivement à notre invitation, il revisite dans cette vidéo le drift à la mode alsacienne, à prendre au second degré bien entendu !


[Image: kansasdriftcup.jpg]

Et pour la vidéo officielle de l'évènement, c'est par ici : Drift Cup 2009.
Très bien préparée cette S13 ! Bravo pour le professionnalisme !
Une nouvelle vidéo réalisée grâce à Live For Speed

[Image: lfsdp2.jpg]

Voici Frank aux commandes de LFS, sur une voiture qui reprend la même déco que notre voiture.

Avec une parfaite maitrise de la voiture, il nous offre de magnifiques trajectoires en drift le tout très bien monté, un peu dans l'esprit des vidéos de Ken Block.

Chapeau Frank !
Pages : 1 2 3 4 5