Japan Car

Version complète : [Toyota] Celica RA28 -> JZA28 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Il en est ou le MONSTER BABAR
mmmm, peut trop rien dire pour le moment... mais repose ta question fin de semaine prochaine!!! Mr Green
ca sent le moteur qui va vivre ca !!
J+7 DES NOUVELLES ?
Héhé, y'en a qui perde pas le nord! ^^
Petit changement de programme, j'ai du avancer la salle de bain, et j'attaque demain avec un ami pour essayer de la finir d'ici mercredi! Wink

Mais je pense poster des photos tout les soirs d'ici la!

Et pendant que j'y suis, pour la peinture j'hesite, alors 1, 2 ou 3???

1 :
[Image: 248763_10150321333333012_3032132_n.jpg]

2 :
[Image: 484531_10151289792403012_1557791911_n.jpg]

3 :
[Image: Photo%20(5).jpg]

(la 3eme etant pas la meme voiture mais c'est pour la peinture et je trouve ca fun)
Rhoooo la 2 lovelovelove !!!

Petite question en passant car même en cherchant j'ai pas trouvé vraiment de réponse et je penses que c'est assez vague mais à combien on peut estimer la valeur d'une RA28 GT en belle état sur le marché ( à peu prêt ) .. merci Smile
la 2 est juste à tomber !!!
J'avais jamais vu ce topic , beau boulot depuis le début !

Pour la peinture, pareil la 2 et puis si ça te plait , fais une déco comme la 3 sur un élément de carrosserie comme le toit ou le capot ...
Heu... Je vote pour la 1.

J'adore cette couleur or!!
la 2 la 2 la 2 !!!!! il m'en faut une !!! ...après la 323
Je dirais 2 ou 3, ou comme l'a dit Bruno, Noir avec le capot ou le toit en camouflage ( mais en gardant des nuance de noir/gris plutot que du vert)
photo n°3 pour la salle de bain









ok je sors

photo n°2 pour babar monster
La 1
Le noir profond c'est juste infernal a garder propre
Héhé, merci pour vos réponses, je vais donc finalement la faire en noire, ca sera plus sobre et surtout plus discret! ^^
En attendant la peinture, voici des nouvelles du front : démarrage du monster pour la première fois depuis 4 ans...

jolie bruit

heureux pour toi


sa doit être le pied non ?
Vraiment sympa tes affaires Cool

J'aimerai bien le réentendre, lorsque la ligne d'échappement sera terminée. Il me semble en tout cas, que là, y a fuites ou absence de silencieux.

Bonne continuation Wink
(21-11-2012, 08:00:30)RED-CRX a écrit : [ -> ]jolie bruit

heureux pour toi


sa doit être le pied non ?

Merci, c'est pas mal effectivement! ^^

(22-11-2012, 11:51:21)jayce a écrit : [ -> ]Vraiment sympa tes affaires Cool

J'aimerai bien le réentendre, lorsque la ligne d'échappement sera terminée. Il me semble en tout cas, que là, y a fuites ou absence de silencieux.

Bonne continuation Wink

Tu peux même dire absence de ligne d'échappement! ^^
hooo un 1JZ tres bon choix de moteur , il est vraiment simpa comme bloc et que dire du son au démarrage <3
(22-11-2012, 15:18:20)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]hooo un 1JZ tres bon choix de moteur , il est vraiment simpa comme bloc et que dire du son au démarrage <3

Merci, c'est vrais qu'il est génial ce moteur, ce que j'aime particulièrement c'est ça vivacité! ^^
----------
Voici une ch'tiote vidéo des compteurs installés au tableau de bord...

Le son de dépression (blow off valve) du turbo et trop génial. Manque toujours un silencieux là dessus on dirait Smile
Ça va venir! ^^
Il est en cours de conception, tout inox en 3"! Wink
pfolala!!!

J'avais perdu le blog mais je retrouve le topic, et putain, les nouvelles sont bonnes!!

C'est cool tout ça Yes
Quelle marque les compteurs ?
Je découvre ton topic, chouette boulot Smile
(11-12-2012, 12:26:23)RED-CRX a écrit : [ -> ]Quelle marque les compteurs ?

AutoGauge! Wink

(11-12-2012, 13:11:58)M4vrick a écrit : [ -> ]Je découvre ton topic, chouette boulot Smile

Merci, je l'ai pas mis sur le mfc comme c'est une toy! ^^
tu as avancé un peu ?
Pas trop dernièrement... Confused
Alors le monster est en peinture ?
mâgnifique !!!
ca fait tout dur pas le slobard hein mon gars ?LOL
C'est vrai que ca fait plutôt du bien! ^^
Pour la peinture je dois l'acheter... mais je suis toujours indécis sur la couleur... j'ai vraiment envie de la faire orange, comme je voulais au début!!! o_O'
Pages : 1 2 3 4 5 6