Japan Car

Version complète : [Toyota] Celica RA28 -> JZA28 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bien que je sois plutôt conservateur, ce projet à l'air pas trop mal, et apparement ca va pas être du travail façon manouche_racing_team. Wink
Vivement la suite, et bon courage. Big Grin
vivement la suite Smile
sa me plait beaucoup, si je suis a lyon un week serait bien intéressé pour passer voir ta toy: je suis dans le meme délire avce ma n600 qui est a refaire compltement Wink
C'est vrai que modifier aussi radicalement une rare RA28 (qui semble propre en plus), c'est peut-être un peu dommage.

Mais ça reste un beau projet, curieux de voir la suite Wink
Je post pour suivre Wink
HERETIIIIIIIIIIIIIIIQUE tu bruleras en enfer..!!!

remarque c'est la tienne hein..

le 18rg est vendu?

allez j'attend la suite aussi... Wink
Merci à tous, oui le 18RG est parti en Alsace, les train roulant d'origine sont reserver aussi a la meme personne (je le dit avant qu'on me le demande).

Il me reste les 4 jantes d'origines (des toyota alu qui sont sur les premieres photos), j'en ai proposé 250 euro a une personne interessé, mais je dois d'abord les recuperrer pour faire des photos! Wink

Il me reste d'autres pieces, notament de l'interieur et des accessoires, si des personnes sont interessés, contactez-moi!

Ce projet avancera doucement, mais surement, car je veux faire du beau boulo et ne pas y revenir apres! 8)
Kim a écrit :sa me plait beaucoup, si je suis a lyon un week serait bien intéressé pour passer voir ta toy: je suis dans le meme délire avce ma n600 qui est a refaire compltement Wink

Pas de probleme, previens moi juste un peu avant et ca ira! Wink
Aller des photos! Wink
momosega a écrit :Aller des photos! Wink

Va voir mon site, j'en ai encore ajouté hier soir! Wink
Joli, nickel ce reportage photo! Wink
Conservateur aussi mais projet qui fait forcément envie
Bon courage et vivement la suite Smile
Des news?
Oui, ca avance doucement! Twisted

Cette aprem je vais finir de souder les supports de pont arriere, et demain je la remet a l'endroit et je fixe le pont. (si tout se passe bien)
Pour ceux qui suivent un peu mon projet, y'a du nouveau ce moi-ci, ca commence a prendre forme, cliquez sur mon bandeau pour y acceder! Wink
cooool ça avance :-)
La suite vite!!!!
woo,projet de oof çà Twisted
j'aime cette auto

mais pourquoi "RA" plutot que bien connu sous le nom de TA22?
ya pas une grande difference a part qu'on dirait que les TA sont notchback?c'est çà???

pas que je fais mon boulet,mais je me pose plein de question ici,telement y a de variété,alors quand je vois un truc... Oops! LOL
Alors voici un petit cours sur les celica... lol
Les premieres générations de Celica comportaient plusieurs versions differentes :

Génération 1, version hatchback -> TA22, TA23, RA23.
Génération 1, version liftback -> TA28, RA28.

La difference entre TA et RA sont le moteur, 1.6l (moteur 2TB) pour les version TA, et 2l (moteur 18RG) pour les version RA.

C'est la même chose pour les 2 générations suivantes.

Il y a une exception pour la RA23, le moteur était toujours un 1.6l, mais double arbre à cames en tête (moteur 2TG).

Les version RA avaient une mecanique un peu plus grosse que les version TA, logique puisque le moteur etait plus puissant.

Les version RA etaient en faite les versions GT de la gamme, et les version TA etait la version ST de la gamme.

Je pense que GT pour Grand Tourisme, et ST pour Standard.

Et donc la mienne c'est une version GT, soit la RA28, mais vu que le moteur va changer, elle deviendra une JZA28 car le moteur est le 1JZ et non plus le 18RG.

Voila! Wink
diz9-MR a écrit :cooool ça avance :-)
La suite vite!!!!

Merci, le tien a avancer trop vite, tu as de la chance de pouvoir rouler deja avec!
Alors ca envoie du gros? Twisted
merci de toutes ces precisions,çà aide

j'en ai suivi une bien connu par chez moi tout a l'huere,je la posterai

une notch'(a coffre,hatchback donc...) 1800 gris metal

pour ton sondage,je me suis laissé tenter de dire "vire le",mais a la limite que se soit reversible comme modif si c'est possible,mais vu la decoup je crains que non LOL

enfin en tout cas gros boulot quoi 8)
BenouZ a écrit :merci de toutes ces precisions,çà aide

j'en ai suivi une bien connu par chez moi tout a l'huere,je la posterai

une notch'(a coffre,hatchback donc...) 1800 gris metal

pour ton sondage,je me suis laissé tenter de dire "vire le",mais a la limite que se soit reversible comme modif si c'est possible,mais vu la decoup je crains que non LOL

enfin en tout cas gros boulot quoi 8)

Bon alors tu l'as postée? je ne la trouve pas! 8)
Bon, alors gros déterrage de topic, comme y'a une grosse avancé sur le projet ca valait le coup de le remonter celui la!
Et donc, le moteur est mis!!! ^^
[Image: 559314_10150897544043012_201651188011_12...3370_n.jpg]

Tous les détails sur mon site web!!!

ps: si y'a un modo qui passe par la, j'ai pas réussi à supprimer le sondage sans supprimer le sujet, alors si il peu le faire ca serai cool! ^^
rhooo la brute que ca va etre !!!
cooool Cool
So beautiful !!!!!!!!!!
L'attente valait le coup! Bravo!
hehe... merci!!! Oops!
olé, pas beaucoup de news ce weekend, désolé pour les impatients, j'ai juste connecté et fixé quelques sondes et autres boitiers comme celui pour l'allumage...

[Image: IMG_6312.JPG]

Et puis bon j'ai mis le radiateur pour voir un peu comment ca se présente... ^^
MER IL EST FOU ! Shock
sa va envoyer du bois Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6