Japan Car

Version complète : [nissan r33 gts T]comment la débridER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut tout le monde jai fais pas mal de recherche mais je nest pas touver la solution je suis lheureux acquereux depuis peu de temps dune skyline r33 gts T acheter chez XLgarage il ya pas plus de 3 jours le compteur et a 180KM et ces tres désagréable darriver aussi vite a 180km et que la voture sature ....... donc je cherche la solution pour la debridé on ma parler du compteur mais jen suis vraimment pas sur du tout si vous pouvez me confirmer sa ou me donné la solution ca serrais vraimment tres sympas merciiiii a tous davance
cordialement mickael
Ils t'ont pas expliqué chez xlgarage ?
Le changement de compteur ne va rien faire(c'est évident), par contre enlever le bridage de l'ECU peu etre la bonne solution. ;-)
Après je suppose que de mettre le bon compteur sera un plus.
achete un SLD,ca vaut meme pas 100balles,et c'est fait pour ca a la base.
morteini a écrit :Ils t'ont pas expliqué chez xlgarage ?
Le changement de compteur ne va rien faire(c'est évident), par contre enlever le bridage de l'ECU peu etre la bonne solution. ;-)
Après je suppose que de mettre le bon compteur sera un plus.


Merci de ta réponse non il mon pas espliqué. jaimerais savoir comment enlever se bridage de lecu ???
je vien de voir pour un SLD hks je pense que ces la meilleur solution et deja la base ...lol bon allée ces partie je commende
ee9T a écrit :je vien de voir pour un SLD hks je pense que ces la meilleur solution et deja la base ...lol bon allée ces partie je commende

euh ya 2 version du SLD le N°1 pour les boatoto et le N° pour les Boite manu histoire que tu ne perd pas qqs € Wink

sinon meme en enlevant la bride pour la vitesse tu aurra quand meme la bride du boost et du fuel Wink

XS garage aurait quand meme pus t'offrir le SLD :roll:
vtecaddict a écrit :XS garage aurait quand meme pus t'offrir le SLD :roll:

+1 :roll:
hey oué meme le proprio du garage ne savais pas si oui ou non elle etais bridé il ma espliqué
cas par allée la passé au ct ils ont pas rouler avec ...... enfin bon

donc pour resoudre le souci et la debridé completement il faudrais faire quoi ???
gestion programmable qui remplace l'ecu.
Avec ca tu debrides et la vitesse de pointe et la puissance max.
style une Apexi ???
ee9T a écrit :hey oué meme le proprio du garage ne savais pas si oui ou non elle etais bridé il ma espliqué
cas par allée la passé au ct ils ont pas rouler avec ...... enfin bon

donc pour resoudre le souci et la debridé completement il faudrais faire quoi ???

tu veux dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent? Shock Confused LOL

l'ecu des R33 2.5 c'est le meme le meme que celui des R32 2.5 ph2?
je ne sais pas du tout pour lecu


mais pour XLgarage ces un garage tres serieu avec des tarif abordable les mecano ainsi que le gerant son super cool et il save tres bien ce quils vendent
pour tuner une R33 rb25,faut soit une apexi power FC,soit un AEM EMS,soit remplace l'ECU par un de VG30DETT,et une nistune ou bikirom,ou equivalent,enfin,c'est pas gagner :roll: Confused
alors toute les r33 sont brider a 180 , quand il te dise de virer l'info compeur ca se fait enfaite sur lecu en debranchant le fils jaune et gris , mais tu a plsu l'info du tout sur ta vitesse , ce qui est pas top , le speed limiter killer ne fait que tromper l'ecu , , c une solution , sinon le rsm apexi le fait aussi ,

sinon comme le dit boyou , power fc ou ems , pour la biki j'ia eu des remonter chelou , mais bon power fc c deoinen moin donner , l'ems c carrement une burne qui y passe , mais apres les evol sont la


krlos
a oui par contre ca m'etonne que xl soit pas au courant de ca ...
merci bcoup de ton info je pense que je vais acheter un SLD dans un premier temps sa ira ces pas grave si elle et encore bridé sa pousse deja bien cetais juste pour passé les 180km car ca gache tout ... je me ferais la main deja comme sa apres je vais voir avec MISTER menfou qui fais de belle reprog je vais voir ce quil peut faire pour moi merci a tous en tout cas de vos reponse ces vraimment sympas
menfou reprog les rb25det ?? t sur de toila ?
menfou pourra rien faire sur l'ecu en lui meme,il faut passer par un boitier Standalone :roll:

je suis aussi surpris qu'XLGarage ne soit pas au courant,pour la bride :roll:
En même temps je ne pense pas que XL garage prenne la voiture et aille faire une pointe de vitesse sur la rocade locale pour savoir si elle est bridée ou pas ... Après, t'achètes une japonaise, t'es sensé savoir ce que tu achètes. Vous allez blâmer un garage allemand parce qu'il vous vends une M3 bridée à 250km/h ? Réfléchissez un peu ... Confused


PS : je vois qu'il y a de grands adeptes de l'orthographe ici ...
icedfluid a écrit :En même temps je pense pas que XL garage prenne la voiture et aille faire une pointe de vitesse sur la rocade locale pour savoir si elle est bridée ... Après, t'achètes une japonaise, t'es sensé savoir ce que tu achètes. Vous allez blamer un garage allemand parce qu'il vous vends une M3 bridée à 250km/h ? Réfléchissez un peu ... Confused

quand un garage vend une nissan au prix d'une maserati, il devrait un minimum se renseigner sur l'entretien et sur les modifs potentiels
vtecaddict, non. Un garage vends une voiture, pas des "modifications", sinon çà s'appelle un "tuner". :roll:
un garage a un devoir d'information,puisque professionnel dans le domaine,il a le devoir d'informer le client sur les specifites du dit vehicule.
ah oui c'est vrais que les voitures qu'ils vendent on les jantes de serie, aucune n'a de kit carrosserie et encore moins de boost controller ou de turbo timer

et dans les annoncent ils n'en font surtout pas mention

LOL
faut arreter de psychotter, la plupart des caisses jap sont bridés à 180km/h c'est tout. Si le mec demande pas le garage à pas a détailler toutes les options du véhicules. Qui a acheté une s14 en france a un garage et s'est fait spécifié qu'elle ne dépassait pas 250? j'aimerais bien le savoir. De tte facon t'as pas le droit de rouler au dessus de 130 :P
La sky est stock ben elle stock c'est tout, la doc est dans la boite a gant normalement (ecrite en jap :P)
+1
Muad-Dib a écrit :faut arreter de psychotter, la plupart des caisses jap sont bridés à 180km/h c'est tout. Si le mec demande pas le garage à pas a détailler toutes les options du véhicules. Qui a acheté une s14 en france a un garage et s'est fait spécifié qu'elle ne dépassait pas 250? j'aimerais bien le savoir. De tte facon t'as pas le droit de rouler au dessus de 130 :P
La sky est stock ben elle stock c'est tout, la doc est dans la boite a gant normalement (ecrite en jap :P)

wai mais en meme temps,comment tu fais pour poser une question sur un sujet dont tu ignores l'existence?? ^^
De toutes facons la bride a 250 sur s14 elle sert a rien, d'origine Nissan annonce qu'elle depasse pas les 236 km/h LOL
et la S13 bridée a 226km/h hein on en parle pas .......
elle les atteint d'origine au fait?
boyou2 a écrit :
Muad-Dib a écrit :faut arreter de psychotter, la plupart des caisses jap sont bridés à 180km/h c'est tout. Si le mec demande pas le garage à pas a détailler toutes les options du véhicules. Qui a acheté une s14 en france a un garage et s'est fait spécifié qu'elle ne dépassait pas 250? j'aimerais bien le savoir. De tte facon t'as pas le droit de rouler au dessus de 130 :P
La sky est stock ben elle stock c'est tout, la doc est dans la boite a gant normalement (ecrite en jap :P)

wai mais en meme temps,comment tu fais pour poser une question sur un sujet dont tu ignores l'existence?? ^^

Ben tu la poses pas, si les gens devaient te dire tout ce dont tu ignores l'existence tu n'es pas sorti de l'auberge. Pis bon la il s'agit d'une caisse spécial, pas d'une renault. si tu sais meme pas ce que c'est ben je dirais que c'est ton pb.
C'est réellement bridé à 250km/h un S14 !?!
Pages : 1 2 3 4 5