Japan Car

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Pitouf a écrit :pas de souci en OBD2, c est en OBD1 que le shinte est mieu a faire Wink

merci mec Wink

je me disait bien aussi que je l'avais quand même décaler l'avance LOL
bon j'ai suivis le topic... en gros l'admi Itr c'est de la grosse daube ??? Shock
bah franchement ca serait emmerdant, y a 6 mois c'etait l'admission de reve, la seul qui marche etc, etc...
a moins que la mode joue sur les lois de la physique....
crxtr a écrit :bah franchement ca serait emmerdant, y a 6 mois c'etait l'admission de reve, la seul qui marche etc, etc...
a moins que la mode joue sur les lois de la physique....

LOL c'est bien possible.
le problème avec les vti c'est que tu entends les rumeurs sur le fait que se sont des betes de courses avec un systeme équivalent au turbo ( oui oui le vtec c'est comme un turbo ) :roll: , ect......
Donc tu l'achetes et la..... tu es décu :roll:


la légende du vtec, c'est la légende urbaine la plus connue LOL
CRX FOR EVER a écrit :
crxtr a écrit :bah franchement ca serait emmerdant, y a 6 mois c'etait l'admission de reve, la seul qui marche etc, etc...
a moins que la mode joue sur les lois de la physique....

LOL c'est bien possible.
le problème avec les vti c'est que tu entends les rumeurs sur le fait que se sont des betes de courses avec un systeme équivalent au turbo ( oui oui le vtec c'est comme un turbo ) :roll: , ect......
Donc tu l'achetes et la..... tu es décu :roll:


la légende du vtec, c'est la légende urbaine la plus connue LOL
Kev, ici l'histoire n'est pas la même, ce n'est pas la première VTi de Seff Wink
si il a eu un ed9 entre temps, c'est normal qu'il soit deçu de la vti!!!!











oui c'est bon, je sais par ou on sort...
crxtr a écrit :bah franchement ca serait emmerdant, y a 6 mois c'etait l'admission de reve, la seul qui marche etc, etc...
a moins que la mode joue sur les lois de la physique....

Bof pour l'avoir testée ya vraiment rien de transcendant non-plus, j'ai même été assez déçu par rapport à la boite stock avec filtre sport qui finalment fait aussi bien son job ...
serieux les gars, matez les posts sur l'admission d'il ya un an. c'te boite d'itr, tout le monde se l'arrachait... c'etait la "seule" qui te faisait vraiment gagner des chevaux selon la majorité. y a qu'a voir combien ca se vendait pendant la grande periode...je dis pas que c'est une bonne admission, j'en sais rien.
juste que ca m'enerve ces effets de mode... pendant 6 mois, t'es un con parce que t'as pas telle upgrade, et les 6 mois d'apres t'es un con parce que tu viens de l'acheter...

bref hs terminé pour moi... desolé si j'ai pourri la discussion.
crxtr, il c'est passé la meme chose avec les cai LOL
oui je me rappelle bien... mais je voulais pas prononcer le mot interdit!!
La boite ITR complète est très bien. Après avec certains collecteur il faut avoir un CAI c'est tout...c'est le constructeur qui a prévus son collecteur comme ça !
crxtr a écrit :serieux les gars, matez les posts sur l'admission d'il ya un an. c'te boite d'itr, tout le monde se l'arrachait... c'etait la "seule" qui te faisait vraiment gagner des chevaux selon la majorité. y a qu'a voir combien ca se vendait pendant la grande periode...je dis pas que c'est une bonne admission, j'en sais rien.
juste que ca m'enerve ces effets de mode... pendant 6 mois, t'es un con parce que t'as pas telle upgrade, et les 6 mois d'apres t'es un con parce que tu viens de l'acheter...

bref hs terminé pour moi... desolé si j'ai pourri la discussion.

Ouais c'est la ou je voulais en venir...


Nautiljon quant tu dis complète, c'est avec la boite de résonance blanche ?
je crois plutot que c'est parce que le gars a que le manchon et le cone, pas la boite autour. il a un short ram quoi...
Il a une super admi la, mais il dévoilera pas le secret !
Le gain ? 95ch, il est devant des Sub !!!

Mouhahaahahah
pschitt?
il a piqué le filtre à air de malo Shock LOL LOL
crxtr a écrit :pschitt?
Nan, même pas, mais en tout cas, ça marche !!
franchement sa me fait rire vos remarque :roll:
vous parlé d'une boite à air plutot performante sur eg ou ek(vti)
alors que vous savez meme pas comment et son montage sur son ek à stef.

et si vous suivez toujours la mode LOL
s'en savoir ce que vous acheté c'est normal que tout les 6 mois vous changé de pièces

pour moi vous ètes tous des mouton mais bon chacun dépensse son argent comme il l'entend Wink
wé...pour le coup des moutons, merci de nous expliquer c'est quoi la vie...... (j'ai effacé trois fois pour trouver une phrase pas violente... :roll: )
apres, je critique justement le fait que si tu ecoutes la majorité d'ici, tu fermes l'ordi persuadé que la boite a air d'itr, c'est trop de la balinette, y a rien de mieux. ils ont tous essayé, et tous te disent que c'est la meilleur des meilleurs de toutes les admissions depuis que dieu a inventé le tuning...
donc t'achetes ta boite d'itr a prix d'or, tu la poses, et deux mois apres, bah ta boite c'est de la merde. plsu personne n'en veut sur sa caisse.

donc justement, cette mode qui peut faire varier l'efficacité des admissions, et beh je la comprends pas. moi perso, je m'en branle, j'ai une mugen like depuis au moins 3 ans... mais je pense au noob qui se pointe sur le forum, qui lit pendant 2 semaines pour savoir quelle admission fonctionne bien, fait craquer 1 mois de paye mcdo pour s'acheter son upgrade et qui se retrouve avec une admission que tout le monde critique 3 mois apres...
certes on est pa tous physiciens ou ingenieurs en mecanique, et donc on ecoute les conseils de ceux qui ont deja essayé... alors je sais pas, soit les gars ont pas esssayé et te racontent des mythos, soit ils ont essayé et peuvent pas avouer direct que leur choix c'est de la merde, mais la serieux je vois que ca comme explication a ce phenomene de "ca marche trop bien!! ah bah non en fait c'est de la merde..."
En même temps je crois pas que quelqu'un ici est dit que la boite d'ITR était de la merde, juste que sa réputation était peu-etre "surfaite", ça reste une bonne upgrade mais qui s'adapte peu-etre pas à toute les config, pour ma part j'en ai été déçu ( j'ai rien perdu on me l'avait preté ) et au final j'ai pris plus gros ...

Le mieux ( quand on en a la possibilitée bien-sur ) c'est d'essayer par soi-même et de se faire sa propre opinion, bien sur ça coute chère mais bon on a rien sans rien ...
ouais enfin, claquer 200 dans un v2, 200 dans une boite d'itr, 200 dans une arc, 1000 dans une mugen et 100 dans 1 sri juste pour essayer... (j'ai pas compté comptech, injen et tout le reste...)

alors que si tout le monde etait de bonne foi et arretait de croire qu'il a un reacteur sous le capot, eh beh on aurait des feedbacks un peu plus objectifs, et on profiterait au maximum de l'experience des autres...

apres concernant les config... si je me trompe pas, l'admission et l'echappement se font de part et d'autres de la culasse, avec donc entre les deux les meme contraintes de levée d'aac, tps d'ouverture, volume de remplissage, temps d'injection et tout ca.
alors que j'entende deux mecs en vti ecu et echappement identiques dire "le cai c'est trop bien" et "mais lolilol!! la boite d'itr, elle roxe ton cai" je comprends plus c'est tout. surtout si le gars avec l'admi d'itr avait des +1 dans tout les sens et qu'aujourd'hui il passe pour un trimard...

bref la c'est pas le cas... y a apparement un gros collecteur et ca changerait la donne...
mais bon, ca n'empeche que j'arrive pas a comprendre comment une admission peut etre au top pour amener de l'air dans une chambre de combustion et etre bidon quand il s'agit de le faire ressortir c'est tout.
j'sais pas mais posez vous des questions...
le but recherché et de faire rentrer le max d'air dans le melange, quelque soit le type d'echappement. que ton moteur en ejecte beaucoup ou pas, plus y'aura d'air dans ton melange, mieux ca sera (je parle pas des abus ou faudrait retourcher la carto d'injection).
donc une admission soit elle envoie du lourd et ca marche, soit elle envoie pas et ca marche pas!! mais c'est pas style "ouais c'est trop bien, c'est le top" et le lendemain" ah bah non en fait ca marche pas terrible."

pour resumé, selon moi (et donc ca n'engage que moi), une admi est efficace ou pas. y a pas de collecteur "5zigen" ou "toda" qui tiennent. soit elle remplit efficacement la chambre, soit non.

et si la boite d'itr a une reputation surfaite, c'est pas pour rien. c'est bien qu'il y a es gens ici qui lui ont decerné l'oscar...
quoi apres?? la mtf3 c'est pour les losers?
ça ressemble a un reglement de compte..reprenons le sujet lol.. la boite d itr est surement mieux etudié que la boite de vti.. ms j ai vu l admition d itr de stef.. et il n y avait aucune boite.. juste le filtre au bout du manchon.
Je me souviens qd j avais enlevé le dessus de la boite d itr pr faire du bruit.. j avais perdu grave en perf..
alors jte conseille de trouver une boite d itr.. et de mettre un tube en alu a sa sortie qui prend l air ds le parechoc et tu verras elle marchera bcp mieux..
[Nicco] a écrit :En même temps je crois pas que quelqu'un ici est dit que la boite d'ITR était de la merde, juste que sa réputation était peu-etre "surfaite", ça reste une bonne upgrade mais qui s'adapte peu-etre pas à toute les config, pour ma part j'en ai été déçu ( j'ai rien perdu on me l'avait preté ) et au final j'ai pris plus gros ...

Le mieux ( quand on en a la possibilitée bien-sur ) c'est d'essayer par soi-même et de se faire sa propre opinion, bien sur ça coute chère mais bon on a rien sans rien ...


quelqu'un qui à compris ce que je pensais Wink

pour moi un mouton c'est quelqu'un qui suit toujours le troupeau et qui fait tout ce que les autres font maintenant si quelqu'un ce sent visé c'est sont problème
et mon avis perso vos mieux évité de suivre tout ce que les autre fondou disent sauf dans certain cas car sinon bientot tout le monde va monté des bougies de préchauffe ou autre connerie parceque tel ou tel personne à dit que machin truc budule c'est de la bombe et sur un vetc c'est dingue comment sa marche mdrrrr..... :roll:
ouais. bon courage pour la suite les gars...
Pitouf l a bien ecris et je ne m en cache pas j ai pas monté la boite a air de l itr car tout simplement j ai pas reussi a la placé !

et pour faire chier certaine personne je l ai meme explosé par terre ensuite !

en admi j'en ai eu plusieur ! tout comme des vti ! mais sur cette ek je n ai eu que l admi d origine , une itr sans la boite (car elle montais pas) une boite a air arc "complette" celle qui me donne le plus de satisfaction ? du Castorama ! gaine scotch en direct sur le pc av ! lollllllllllll et ca amrche mieux que les autres !

la caisse va bien a ce jour pour moi encore bridé par la ligne et retenu encore par mon admi manouche !


certain pourrons le confirmé ma caisse commence a aller mieux et ouf !!

je n ai pas peur d investir dans ma civic pour savoir si telle ou telle modif va amelioré ou pas !

ce que je veux c progresser et la je reculais ! c'est tout !
steffvti a écrit :certain pourrons le confirmé ma caisse commence a aller mieux et ouf !!!

clr Yes
crxtr a écrit :bah franchement ca serait emmerdant, y a 6 mois c'etait l'admission de reve, la seul qui marche etc, etc...
a moins que la mode joue sur les lois de la physique....


Ben on est sur Jean Pinard :]
SK_Flowne a écrit :
crxtr a écrit :bah franchement ca serait emmerdant, y a 6 mois c'etait l'admission de reve, la seul qui marche etc, etc...
a moins que la mode joue sur les lois de la physique....


Ben on est sur Jean Pinard :]

Bof en ce moment j'me balade sur d'autres forum notaement outre-Atlantique pour avoir des infos bien précises et c'est pareil ya à boire et à manger ... du coup j'suis pas plus avancé LOL

Honda power of dream Mr Green
Moi je me bidonnes en repensant au fameux comparatif banc à l'appui qui disait que le CAI Injen était le meilleur bla bla bla.

Maintenant tu montes un CAI c'est que t'es un kéké LOL

C'est le problème des forums, c'est bourré d'info mais il faut faire un sacré tri.
pour ma par j'ai commander une boiboite a air d'itr , si ca marche pas pis , au moins j'aurais essayer , meme si pour ma part je pense qu'elle doit etre mieux ( c'est pas la meilleur c'est sur ) qu'une boite de vti
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