Japan Car

Version complète : [EK4] ardeche F2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
ptit message à heiki et a NO , ca y est je suis en vacances , dispo pour le demi aussi Big Grin
(13-03-2013, 01:19:33)MeKaYa a écrit : [ -> ]Sinpa cette préparation

Sinon quel utiliser de souder la caisse vu que tu mais un arceau ?


jespere passer la civic en gr n l année prochaine donc autant partir sur de bonne base et faire une caisse dans les régles.
tu rigidifie et renforce la caisse en la soudant Wink
----------
(13-03-2013, 04:01:49)FloTheGamer a écrit : [ -> ]ptit message à heiki et a NO , ca y est je suis en vacances , dispo pour le demi aussi Big Grin

je part 2 jour en deplacement , mais la semaine prochaine c est jouable Wink
(13-03-2013, 11:54:56)NO a écrit : [ -> ]jespere passer la civic en gr n l année prochaine

Tu nous avait caché ça cachotier Wink
jespere passer la civic en gr n l année prochaine donc autant partir sur de bonne base et faire une caisse dans les régles.

Tu veux passer ta voiture en gr N en rallye ou circuit ?
ok merci pour les presition est bonne chance pour la faire paser en groupe n
(13-03-2013, 12:47:14)tomagx a écrit : [ -> ]jespere passer la civic en gr n l année prochaine donc autant partir sur de bonne base et faire une caisse dans les régles.

Tu veux passer ta voiture en gr N en rallye ou circuit ?

sa sera pour circuit et cote Wink si le budget est au rendez vous !
----------
(13-03-2013, 12:00:01)heiki2009 a écrit : [ -> ]
(13-03-2013, 11:54:56)NO a écrit : [ -> ]jespere passer la civic en gr n l année prochaine

Tu nous avait caché ça cachotier Wink

hé hé ! Big Grin
c'est le meme reglement technique le Gr N en circuit et en cote ?
si tu veux la passer en gr.n pense a mettre les barres ou la barre pour les arnais sur ton arceau avant la peinture
(13-03-2013, 17:56:44)rallyeman83 a écrit : [ -> ]si tu veux la passer en gr.n pense a mettre les barres ou la barre pour les arnais sur ton arceau avant la peinture

j ai prevu une barre de renfort boulonné derriere les sieges ,mais pas pour les harnais, ils seront fixer a la caisse
----------
(13-03-2013, 17:19:41)tomagx a écrit : [ -> ]c'est le meme reglement technique le Gr N en circuit et en cote ?

oui c est pareil , apres en rallye ya quelque difference Wink
Bon courage pour ton passage en groupe N ça va être tendu de faire du résultat vu le plateau je parle sur circuit pas en course de côte que je ne connait pas.
C'est quoi les restriction en grN?
C'est pareil en rallye?
A quelque chose près oui Wink
je te dit sa car maintenant c'est obligatoire que les sangles supperieure soit fixer a une barre de l'arceau Wink .
regarde la http://www.ffsa.org/telechargement.php?t...cies&cat=8 article 253 équipement de sécurité
t'es harnais doivent être obligatoirement fixé sur une bare horizontal sur ton arceau comme te dit rallyman à cause du Hans Wink
merci rallyeman 83 pour ton lien Wink
oui effectivement ils conseil de mettre ces tubes pour respecter l angle compris entre 10 et 20° pour les sangles d epaules pour garantir l efficacité du hans en cas de choc.

et apparement on peut meme les soudés sur un arceau standard (ce que j ai ) donc je vais faire la modif Wink

merci les gars de m en avoir parlé , ce reglement y en a telement a lire ...
Le projet pour ton EK est niquel je vais suivre tout ça ! Big Grin
de rien si cela peut évité des problèmes sa fait plaisir
voila des nouvelles fraiche !

en attendant les tubes pour finir mon arceau et les beau jours pour peindre j ai attaqué ma boite Wink

reception ya 2 semaine de l autobloc .

[Image: dscn3439d.jpg]

demontage de la boite.

[Image: dscn3363y.jpg]


[Image: dscn3385q.jpg]


[Image: dscn3393bp.jpg]


ouverture Big GrinBig GrinBig Grin

[Image: dscn3396r.jpg]


[Image: dscn3397w.jpg]


[Image: dscn3398b.jpg]


[Image: dscn3407d.jpg]


[Image: dscn3431y.jpg]


[Image: dscn3429y.jpg]


[Image: dscn3441n.jpg]


du coup j ai commencé a preparé l autobloc .

[Image: dscn3432q.jpg]


[Image: dscn3433p.jpg]


montage des roulements neuf .

[Image: dscn3435a.jpg]


et montage de la couronne Mfactory.

[Image: dscn3437x.jpg]


je vais faire un bon nettoyage exterieur des carter de boite et changé les roulements. et j espere attaquer la pignonnerie dans la semaine .
voila sa avance doucement mais surement , par ce que la sa commence a me demangé serieusement Big GrinBig GrinBig Grin
ah voila les belle photos Big Grin
Terrible tout ça, tu vas voir tu vas kiffer!!

Je viens de tester tout ça sur piste c'est une boucherie!!
(24-03-2013, 22:16:42)FloTheGamer a écrit : [ -> ]ah voila les belle photos Big Grin

hé hé Big GrinBig GrinBig Grin
----------
(24-03-2013, 22:27:52)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Terrible tout ça, tu vas voir tu vas kiffer!!

Je viens de tester tout ça sur piste c'est une boucherie!!

jespere que t a fait une video , histoire de m enervé ! Big GrinBig GrinBig Grin
Oui oui y a de le video et de très belles photos faites par un pote, faudra que je m'occupe des vidéo
final drive Mfactory en 5.1? que de la bonne pièces Wink tu as pris tout les roulements neuf?
rooo moi c ets mal barré avec le temps qu il fait et ma nvll casse moteur , tu avance vite là c est cool!
(25-03-2013, 14:14:28)kmikz a écrit : [ -> ]final drive Mfactory en 5.1? que de la bonne pièces Wink tu as pris tout les roulements neuf?

4.9 pour le final drive . pour les roulements oui je les change tous , tant qu a y etre autant tous les faire Wink
----------
(25-03-2013, 14:49:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo moi c ets mal barré avec le temps qu il fait et ma nvll casse moteur , tu avance vite là c est cool!

monte une culasse d itr CoolCoolCool
merci Wink
----------
bon , une question me taraude !

sur mon roulement a aiguille de l axe secondaire ya deux orifice pour l huile . ( photo)

[Image: dscn3445c.jpg]

et sur le roulement neuf y en a pas . (photo)

[Image: dscn3443s.jpg]

je pence que je peut faire percé le roulement ...

des avis ???
j'ai constaté pareil pour le mien perso je préfère pas perçé quoi que se soit Wink par contre la couronne pour le capteur vitesse sur S4C elle n'est pas sur le diff?
Idem pas de trou j'ai monté comme ça je suis pas sur qu'il y ai bcp d'huile qui passe la dedans, ça changera pas grand chose et puis ça barbotte dedans!!

Il me semble que le capteur vitesse est fait par les capteur ABS là dessus pas besoin de couronne
par contre quel méthode utilisé pour retiré celui de l'arbre secondaire dans le carter? celui a rouleau Wink
(25-03-2013, 22:05:40)kmikz a écrit : [ -> ]j'ai constaté pareil pour le mien perso je préfère pas perçé quoi que se soit Wink par contre la couronne pour le capteur vitesse sur S4C elle n'est pas sur le diff?

je viens de regardé le topic de kagotani et apparemant lui aussi son roulement neuf n etait pas percé , donc je pence que vais monté le roulement comme sa.Wink
la couronne du capteur de vitesse faut la recup sur le diff d origine et apparement c est coton. en plus comme un con j ai deja monté mon roulement Facepalm
c'est bien ce qu'il me semblais d'après tes photos LOL sa rallonge un peu le boulo Wink pour se qui est du roulement tu as fais comment?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19