Japan Car

Version complète : [EK4] ardeche F2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
moi perso j'adore les bavettes ! ça donne un vrai look racing ( piste / rallye ) et c'est bien mieux que les stickers bomb de tapette , les lames spogen ou autre conneries qui ne servent a rien sur une auto a vocation piste ! tes portières te diront merci Wink

vivement le 9 juin a ales alors , mais cette fois il faut faire en sorte de ne pas se rater LOL
(31-05-2013, 14:07:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]yes ça fait plaiz de lire ça je voie si je peux venir debut de mois prochain alors Wink

J ai reservé 9h 10h 11h Wink
----------
(31-05-2013, 15:44:37)vtecman34 a écrit : [ -> ]moi perso j'adore les bavettes ! ça donne un vrai look racing ( piste / rallye ) et c'est bien mieux que les stickers bomb de tapette , les lames spogen ou autre conneries qui ne servent a rien sur une auto a vocation piste ! tes portières te diront merci Wink

vivement le 9 juin a ales alors , mais cette fois il faut faire en sorte de ne pas se rater LOL

sa marche , quand tu me voie fait moi des grand signes .LOLLOLLOL
au final je suis pas monté Blush

par contre guitoox ta vu il etait present avec son ek3 Wink
alors sa ah donner quoi?
Ouai , j ai vu son ek , je suis bien allé faire un tour devant , mais je l ai pas vu , apres y avait des averses toute les 5 min , la vrai misere ...au final j ai vu personne Cry

donc bilan de la journée : je suis tres content de tout le boulo que j ai fait sur cette auto , la boite fonctionne a merveille , le pont court c est le vraiment le top , sa reprend toujours dans les tours l aiguille du compte tours monte rapidement , bref tout ce que je recherché . petit bemol , je trouve la 2 un peut courte par rapport a la 3 mais c est qu un detail.

sinon je suis resté un peut sur ma fin pour l autobloc je pencé que c était plus efficasse que sa , apres ,les conditions et mes pneus on peut etre joué a son efficacité. la piste était détrempé et j avais des r888 en fin de vie , donc grave de sous virage .
apres j ai pas asser de repere sur cette piste sous la pluie ...

a la derniere session j avais retaillé 2 r888 un peut sec et usé , c était un peut mieux , mais j ai pas reelement sentit que l autobloc m aider vraiment.

es ce que ma caisse était pas reglé un peut trop dur , et que de ce fait la roue interieur n arrivé pas a patinée pour faire marché l autobloc... je sais pas.

bref , journée bien pourri au niveau du temp , a chaque fois que j ai roulé j ai pris une averce , meme reussi a faire un aqua plannig a 50 a l heure.donc meme pas fait de photo telement on était degouté d etre trempé.

pour tout le reste c est au top Wink
tu retaille a la disqueuse comme moi ? Big Grin
dommage pour ton resenti autobloc Sad c est une model a disque que tu as instalé ? ils sont peut etre a changer ?ou ton auto bloc est neuf?

contant que ça envoie hate de voir ça et faudra que je monte avec toi pour une fois
(11-06-2013, 08:47:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu retaille a la disqueuse comme moi ? Big Grin
dommage pour ton resenti autobloc Sad c est une model a disque que tu as instalé ? ils sont peut etre a changer ?ou ton auto bloc est neuf?

contant que ça envoie hate de voir ça et faudra que je monte avec toi pour une fois

a la diqueuse ! FacepalmBig Grin , non j avait un collegue qui avait une retailleuse Wink
l autobloc est neuf c est un quaife , on verra ce que sa donne sur le sec .
le 23 juin si tu passe au pole je te prend ! fesses
pas possible pour moi ce mois désolé faudra attendre pour voulloir prendre ma mamie prelude ^^
elle est superbe cette ek4, n'hésite pas a nous mettre encore des photos et une petite vidéo pourquoi pas... Wink
On risque de se croiser quand je serai prêt! Belle titine félicitations Wink
bon je ne peux pas aller au nurb cette fin de mois a cause de mon dos , donc MP moi quand tu piste ma prelude marche au poil en plus juste un jeu sur le train avant a corriger Wink A++ poulet
(21-06-2013, 22:04:48)Didier a écrit : [ -> ]elle est superbe cette ek4, n'hésite pas a nous mettre encore des photos et une petite vidéo pourquoi pas... Wink

merci didier Wink

j ai roulé hier a ales , je vais essayé de mettre une video Wink
----------
(21-06-2013, 22:26:53)jejephiroth a écrit : [ -> ]On risque de se croiser quand je serai prêt! Belle titine félicitations Wink

pas de soussis , sa fait toujours plaisir de rencontré des gens du forum Wink
----------
(24-06-2013, 10:48:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon je ne peux pas aller au nurb cette fin de mois a cause de mon dos , donc MP moi quand tu piste ma prelude marche au poil en plus juste un jeu sur le train avant a corriger Wink A++ poulet

j ai roulé toute la journée d hier a ales , j ai passer un train de toyo neuf , et 50 litres de petrol , donc la ,je vais faire un bon nettoyage et au garage jusqu a septembre Wink
a ouai t as deja fumé tout tes pneus .......

mince ba tien moi au jus quand tu roule ,

alors dit moi tout tu as gagné combient au tour??? Big Grin sur que c est enorme la différence 1 à 2 s non?
(24-06-2013, 13:29:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]a ouai t as deja fumé tout tes pneus .......

mince ba tien moi au jus quand tu roule ,

alors dit moi tout tu as gagné combient au tour??? Big Grin sur que c est enorme la différence 1 à 2 s non?

Ouai j ai gagné une seconde... en plus
L auto etait tres mal reglé. Sa souvirer a mort.
ravi de t'avoir rencontré, j'ai passé une bonne journée. la prochaine fois a l'automne je viendrais avec ma caisse.
(25-06-2013, 08:24:05)speedyo a écrit : [ -> ]ravi de t'avoir rencontré, j'ai passé une bonne journée. la prochaine fois a l'automne je viendrais avec ma caisse.

pareil pour moi Wink sa fait plaisir de voir des gens du forum avec de bon conseil en plus Wink

on ce croisera a l automne certainement.Wink
oui speedyo est de tres bon conseil Wink
, t es passé sur quoi alors depuis?
une petite video de dimanche Wink

Bien la vidéo!
Tu comptes faire une reprog pour avoir le VTEC un peu plus tôt?
Ptin ça roule bien!! ça sous-vire un peu mais ça envoie!!
(26-06-2013, 23:01:59)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ptin ça roule bien!! ça sous-vire un peu mais ça envoie!!

sa souvire grave oui Big GrinBig GrinBig Grin , je comprend pas ces pneus defois sa va d autre pas , j ai 2.5 de carro , es que c est encore trop pour ces pneu ? A voir l usure je me demande ....
----------
[quote='jellybelly' pid='1636875' dateline='1372280169']
Bien la vidéo!
Tu comptes faire une reprog pour avoir le VTEC un peu plus tôt?
[/quote

c est pas au programe pour l instant Wink
Tu bouffe les pneus à l'intérieur?

Il déclenche à quel régime pour le moment?
ouai a l interieur , tain mais elle souvire plus qu avant , je comprend pas .

du coup laisse tombé les chronos de merde , je me suis arraché pour faire 1.33.2
----------
pour c ets par ce que tu as changé le centre de gravité de la voiture avec ton allegement et arceau revoie a nouveau ta géo!
puis t a trop de pression pour autant de carro moi j ai 2.5 a l avant et 3.1 a l ar j ai 1.8 de pression a froid a l av et pas plus de 2.2 a chaud pour les user correctement et pouvoir profiter du carro a l ar je te dit pas sinon tu vas pas me croire ^^
Désolé si je te fais répéter, tu peux me redire c'est quoi ton set up chassis et ta géo s'il te plaît?
J'aimerais bien savoir l e.t de t'es jantes c'es du 7 pouces?
T'es chaussé en combien?
ta géo ne va pas du tout à mn humble avis..
T'es pneus c'est quoi et ta pression?
Sa envoie bien, je me régale avec tes vidéos Wink
As-tu inversé tes camber avant pour gagner de la chasse ?
Sa t'aiderai en virages.
Sur ek en inversant les triangles sup ça marchait pas comme sur eg me semble avoir lu ça Wink
D'origine sur ek tu as 1°40 de chasse.
En inversant mes camber je suis à 2°5
Autant pour moi alors il me semblait sur le poste ek3 à gineto qu'il était marqué que ls cambers inversé n augmentait pas la chasse mais si tu le dit alors c'est cool Wink
En tout cas c'est domage pour cette ek4 ce p'tit problème de réglage mais il faut pofiner tous ça et sera super efficaces
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19