Japan Car

Version complète : [ED9] attelage ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

une question toute bete mais je n'arrive pas a trouver de reponse , ou puis je trouver une attelle pour mon ED9 de 1990 si il en existe une bien sur.

merci pour les reponses
Oui, il en existe

Moi j'ai jetté le mien bien sûr lol
Peut etre que celui d'ed7 se monte!Si oui,tu galera - a en trouver un!
Moi j'ai! Sur Toulouse si ça t'intéresse.
j'ai déja vu 2 fois des crx EE8 avec des attaches remorques, donc oui ca existe...
mais mérite t'on encore d'être sur japan car avec une brouette à l'arrière de son crx ????
:mp4: Sac
agassi59 a écrit :j'ai déja vu 2 fois des crx EE8 avec des attaches remorques, donc oui ca existe...
mais mérite t'on encore d'être sur japan car avec une brouette à l'arrière de son crx ????
:mp4: Sac


Oui, avec de l'humour, une remorque faite à partir de l'arrière d'une 4L fourgonette découpée par exemple ^^
Ou pour mettre une Mini sur plateau Big Grin
c''est vrai que mettre un attelage sur mon rex n'ai pas top Oops! mais j'ai pas trop le choix pour tirer mon bateau [Image: photo110.jpg] qui lui reste totalement dans l'esprit japonais , puisque le bourrin est japonais Big Grin

Et puis pour faire de la piste par la suite ( avec l'ed9 ) j'aurai deja des renforts a l'arriere Big Grin
ha ouai tu te fait plaisir à ce que je vois Big Grin

ça dois bien secouer Twisted
oui , ça fait bien plaisir comme on dit ici Big Grin

ça secoue et marche trés fort , sur les manches du champinnat de france on arrive a prendre presque 110km/h Shock , sur 4,10 m ça le fait Twisted .
salut !!
tien j'ai le même problème Confused j'ai besoin d'un attache-charrette !! est je ne veux en aucun ka me débarrasser de mon crx pour si peu Sad
si je trouve pas :roll: bien je men ferais un LOL ! puis temps qu'à faire amovible facilement ou bien planqué derrière le pc :P !!
pour un petit carretou Big Grin sa devrait pouvoir ce faire Wink !
@+
Camtôa a écrit :
agassi59 a écrit :j'ai déja vu 2 fois des crx EE8 avec des attaches remorques, donc oui ca existe...
mais mérite t'on encore d'être sur japan car avec une brouette à l'arrière de son crx ????
:mp4: Sac


Oui, avec de l'humour, une remorque faite à partir de l'arrière d'une 4L fourgonette découpée par exemple ^^


un truc comme ça Big Grin

[Image: IMG_1428.jpg]