Japan Car

Version complète : [ED9] :1 jour sera neuf (question de freinage!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tu fais un bon taff Wink
Super taff!!

Encore une fois, ta baie moteur me laisse rêveur LOL
quelques photos faites cet aprés-midi:

[Image: 14134702.jpg]

[Image: 62010166.jpg]

[Image: 22853306.jpg]
Elle est superbe... Big Grin

J'avoue que les jantes de 17" je trouve vraiment ça dommage mais bon... tu prévois de les bouger?
oui quand j'aurais vendu celle-la. Je sais pas encore ce que je vais prendre, j'hésite. Mais certainement des rota. Big Grin
voila une petite vidéo, bon c'est fait a l'arrache avec mon tel portable. J'en ferai une mieux plutard. Big Grin
ce qui permettra de bien voir la diff entres les boites.

http://www.youtube.com/watch?v=OShe5r63f-g

personnellement j'ai pas trouvé de différence entre la L3 et la P7, a part peut-être en 4 et en 5. Une choses et sur en seconde le rupteur était à 90 km, et la c'est toujours pareil.
mais bon, aprés t'en que ca marche, le reste c'est du bonus :crzy:
pa mal du tout sette restoration!! j'aime bien ton "bac" pour l'admition d'air Big Grin
sinon pa mal aussi toute lé petite durit rouge, sa ressor super bien je trouve (peu etre une idé pour moi)
merci crxman! Big Grin

sinon ça roule tranquille, tout a l'air d'aller à part, un petit bruit qui me donne des secouces dans le volant, quand je braque a fond.
Je s'en que sa vient du coter passager, en tournant vers la gauche. donc je pense à mon cardan. A voir!
si c'est ça, je ferai mon para aprés, histoire de pas niker 50 euros. :mp4:

Anonymous

Je viens de lire ton post et félicitation pour la resto mais par contre les 17'' c'est pas top pour les perfs mais si tu as l'occasion de passer en 15'' tu auras l'impression d'avoir enlever la caravane. Wink
c'est pas faut, je l'ai bien vue quand j'avais remis les origines en 14". Big Grin
j'attend juste de vendre celle-ci, ensuite ça ne sera plus qu'une question de choix pour savoir lequelles prendre. Mais j'y réfléchirai en temps voulu. :crzy:
voila un bout d'arriver: Big Grin

[Image: dscf4731.jpg]

sinon j'ai le cardan qui ce manifeste de + en +, donc à surveiller en attendent dans avoir un.
sympa même avec les jantes en 17, elle rend bien je trouve et c'est rare que je dise ca d'une crx chaussée en 17 Wink
merci! Big Grin

moi je ne trouve pas ca moche avec mais 17", mais niveau perf c'est pas le top! Wink
Joli travail Yes
Pareil, les jantes bof, pas assez jidé-M Wink
Super la modif de support de boite, mais bizarre que tu ne sentes pas la différence, faudrait faire un test avec une L3 d'origine... à quand le VMA ?
pedro-24 a écrit :merci! Big Grin

moi je ne trouve pas ca moche avec mais 17", mais niveau perf c'est pas le top! Wink

Clair, elle veut pas monter dans les tours la coquine! Oops!
c'est clair ça ralenti un peu les montés en régime. Ouinn

sinon pour la boite avec le temp j'ai l'impression qu'il y a aussi la 3, qui elle me plais bien. sa me donne une bonne reprise, et ca c'est bon. LOL
slt, tu na vrémenet pas senti de différence avec la boite? psk j'en est une en ma possecion et je me tate a la monté.. apar le suppor de boite rien ne change? cardan et tout identique?
ouais à part le support il n'y à rien qui change, ca ce monte impeccable. Big Grin
aprés niveau changement il y en à, mais j'aurais aimé du changement en 1ére et en 2éme.
Aprés comme je dit plus haut il faut que je vois en 15", pour bien me rendre compte si c'est mieux ou pas.
pour l'instant en 17" je ne suis peut être pas objectif. de plus je pense pas que la boite est était ouverte et modifier, et en même temps je n'en c'est rien.
il faut que tu la monte se sera la seul solution pour ce faire une idée. Wink
ok merci cool :top:
la barre et monté:

[Image: bararr.jpg]

j'ai l'impression que le cul à l'air moins joueur, mais avec ce putain temps de merde, pas facile de tester. Evil
pedro-24 a écrit :la barre et monté

j'ai l'impression que le cul à l'air moins joueur, mais avec ce putain temps de merde, pas facile de tester. Evil

Tu m'étonnes va pas nous abimer le rex hein LOL

Belle modif, une fois que tu seras en 15 t'auras une belle petite tuerie 8)
En grise en plus LOL
ah non j'ai pas envie de le casser.
en même temps, au pire je préfère que ca arrive maintenant qu'une fois la peinture faite.c'est pour ça que je fait tout avant la carrosserie. LOL

aprés en parlant de peinture c'est pas sur qu'il reste gris. mais bon j'en suis pas là, j'ai encore le temps de réfléchir.

sinon pour les jantes j'hésite à prendre du 16", parceque j'ai peur d'avoir une perte de motricité en 15".
j'ai déjas pas une trés grande motricité en 17", aprés comme j'ai déjas dit j'ai des pneus de merde. donc je vais voir, faut que je fasse un essaie en 15 avec des bon pneus!
pedro-24, des bon pneus en 15 ça devrais le faire.

Apparemment tu aurai une boite avec un FD de 4.437, donc oui sur t'es 2 premiers rapport tu va peut être rencontré une perte de motricité mais bon, franchement quand je vois ta monté dans les tours avec tes 17 ... AIE :noyade:
ça c'est clair.
je devrai pouvoir avoir des jantes en 15" pour tester. en espérant qu'un jour il arréte de pleuvoir! Big Grin
pedro-24 a écrit :ça c'est clair.
je devrai pouvoir avoir des jantes en 15" pour tester. en espérant qu'un jour il arréte de pleuvoir! Big Grin

ça va te faire drole de mettre du 15" LOL !!

Selon les jantes, en 16" ça le fait bien aussi !
ca va lui faire du bien du 15, et il y a des rota, qui m'intérresse plus en 16 que en 15, donc à voir! Big Grin
Bon je vais voir pour récupérer des jantes en 15" ce soir! Big Grin

en espérant pouvoir rouler avec un jour. Parce que là, c'est de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau... j'en ai marre! :rokt:
Viens sur Montpellier fait beau Langue
ah ça fait un peu de route quand même.
faudrai que la france descende un peu pour qui fasse beau chez moi! LOL

sinon pour les jantes ont doit m'en préter normalement ce week end, en espérant qu'il fasse beau comme prévu à la météo. LOL
superbe la barre,le rouge ressort vraiment bien :wink:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10