Japan Car

Version complète : [accord type r] lars remontage p5___________ ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
oui la différence avec l'Evo n'est pas impressionante su rcette vidéo.

bon courage pour le remontage, il faudra encore nous refaire des levés de roue arrière sur piste
news!!

vive la douane!! il ne m'ont pas louper!!

[Image: dsc05626.jpg]
[Image: dsc05624t.jpg]
Shock mais c'est neuf LOL pas cool la douane mais bon vu la taille du colis il ne pouvait pas te rater LOL
En effet,mignon tout ca! Wink Ouais ca fait chier ces douanes!Moi aussi j'ai commandé un silencieu spoon N1,et j'ai reçu un courrier de la douane... Evil
Super content pour toi Lars, elle va pouvoir revivre Big Grin Big Grin Big Grin

Sans curiosité déplacée, juste à titre d'information car cela peut rendre service à pas mal de gars, on pourrait savoir le montant de ces tractations , (Tu as agis seul ou avec un mandataire/ transporteur, le site ? : Tiger japanese.com ou un autre ? etc) . Juste une fourchette de prix du moteur de ses frais de port et la douane. Perso je pense que il faut prévoir 3000/3500 € pour un H 22 étant donné sa côte. Plus le moteur est demandé, plus sa douille. Un K 20 par exemple faut compter dans les 5000 €, un peu moins pour un H 23 Vtec Blue Top etc etc Wink
en faite c'est echappe d'asil qui s'en ai occupe car moi je ne pouvais pas car souvent en deplacement,
mais il a contacter un mec qui le vendait sur ebay, une entreprise jap d'import export de moteur, on en a un peu profiter par rapport au court du dollar, en livraison compte 600$, en douane j'en ai eu pour 600€, le moteur je ne dirais pas le prix mais apres c'est au bon vouloir du vendeur!

en delai 1 mois pile poil depuis le japon
Ok merci, c'est sympas de donner l'info. Pour le prix du moteur, t'inquiétes, on comprend qu'il s'agit d'un bizness qui ne regarde que toi et echappe d'asil en autre...non comment la dessus.

De toute façon les infos primordiales ont les a là : le coût du transport et la douane.

Le moteur, y-a qu'a regarder sur e bay, tiger japanese etc etc etc ...on rajoute le transport et la douane et hop on à son info dans des tranches officielles.

Bon courage pour la résurection et ne te géne surtout pas pour nos faire baver de nouveau sur cette superbe ATR Red Wink
bon alors

remontage
on en a bien chier!!
3H30 pour le presenter et le mettre dedans

photo
[Image: dsc05624r.jpg]
[Image: dsc05625j.jpg]
[Image: dsc05656ju.jpg]
[Image: dsc05661o.jpg]


ca y est il est dedans!

[Image: dsc05664h.jpg]
[Image: dsc05666n.jpg]


maintenant ce que je n'avait pas prevu

l'imcompatibiliter des ecu jdm et eudm
le faisceau diferrent
la difference des sondes

exemple: sur le moteur H22A7 il y 2 sondes sur le vilo coter distri qu'il n'y a pas sur le H22A jdm
l'allumeur jdm a 8 fils et le eudm a 4 fils les 4 fils manquant sont au niveau des sondes de vilo
donc resultat pas d'allumage
car ce n'est pas le meme calage
le pire c'est que je ne peux pas mettre les sonde de vilo car il n'y pas de prepersage sur le bloc jdm

donc au finale passage du faisceau et de l'ecu jdm mais pas pour ce week end

par contre j'aurais besoin d'un shema de l'ecu jdm si quelqu'un a?
c'est pour voir les entree et sortie et surtout pour supprimer le speed limite :razz:
Beau boulot! Wink
En juin j'avais commandé mon H22A JDM sur akr performance, ils ont des H22A Euro R dispo, mais pas donnés (encore que là il y a aussi la boite comprise)!

http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10.../index.php

Compter 200€ de frais de port, par contre l'avantage, pas de douane et livraison en quelques jours.
je crois que maintenant qu'il est dedans, il va pas se faire chier a l'enlever le vendre pour reprendre un H22 sur AKR ... puis le remettre ect ..
ca c'est sur!!
Courage pour la suite!
jolie atr j'espére quelle roulera le plus vite possible! Big Grin
salut, je vien de decouvrir ce qui tes arrivé Shock !!!!! cool que tu ai deja retrouvé un moulin, par contre c etai a prevoir les difference faiseau et boitier Confused

juste une tite question car je suis pas sur d avoir bien tout lu ou j ai louper une etape:

ton ancien bloc il a casser dans quel condition d utilisation????? pleinne charge? bien chaud? combien il avait de borne? tu vidange tout les combien et tu utilise quoi comme huile?

bon ok sa fait plus d une question Confused
pour resume

moteur chaud 90° au mano tempe d'huile
oui pleine charge en 3° a 7000tr
les vidanges tous les 5000kms avec de la 5w40 shell synthese
et les km il avait 110000kms pile poil

juste pour precise j'ai fais du circuit et aucun probleme

et juste avant de casser j'ai fais 3000km en vacance et pareil aucun soucis
honnetement je vois juste la soupape qui est lacher

en sois je solicite ma voiture mais moteur chaud avec un entretien rigoureux, je pense etre un sagoin!

je suis tellement degouter une fois que ca tourne comme il faut je la vend et me prend une ctr
ok!!!!!! c est quand meme bizarre cette soupape qui casse Shock

mais non faut pas la vendre!!!! :roll:




tu a reçu moteur ET boite de vitesse?????? c est le numero de boite??? c est la meme que toi???
oui j'ai recu le moteur la boite le faisceau et l'ecu

apperement la boite n'est pas la meme les fixations de recepteur d'embrayage n'est pas oplacer pareil donc a mon avis ce n'est pas tout a fait la meme!
je pense un poil plus courte!
tu a toujours l etiquette sur la boite avec le type de boite???
je crois qui oui pas sur

pourquoi??
alors elle tourne cette ATR ?
salut a tous bien

moi j'ai eut 2 ATR

une stoc et la 2eme modifier .suppression de la vanne EGR ,collecteur 5ziegen ligne supersprint.

shift ligt, et lissage de l'admision ,bougies ,froide, enfin y'avait dessus ce qui'il fallait pour avancer mieux qu'enu itr ,ctr et peut être les evo.

elle avait presque 210 mkm.mais moteur refait vers les 190mkm non pas pour un problème mais plus tot a cause de radiateur.

bon bref en faite cette ATR c'est vrai il ne faut pas mettre une huile trop fluide car j'ai fait l'expérience d'en mettre de 5 w40 et réaction immédiat de moteur les cliquetis donc j'ai vidanger au bout de 500 bornes j'ai mis de la castrol 10w40 et c'est merveilleux .pour info j'ai fait 25000 km en 2mois avec et jamais de souci j'ai toujours rupter en 5 eme a 250 kmh tres facilement je suis sure que ca peut faire un 270kmh compteur sans souci sans cette rupteur.

un conseille a donner l'huile il faut le changer avant 5 mkm si ont tire dedans! comme moi LOL apres filtre AeM ou mugen dans le parchoc ou dans la boite d'origine. et si ont veut gagner plus de patate il faut supprimer une des 2 sortie .
bon ma ATR est vendu déjà depuis un bout. moi c'était vraiment pure bonheur avec.

cette voiture est vraiment bien faite .

vive les type r
+1, j'etais surpris de voir que tu mettais de la 5w40, les moulins honda sont connus pour ne pas aimer cette fluidité surtout haut dans les tour, il pourrais que ton probleme vienne de la ... a mediter LOL
Personellement je n'aurais mi que dela 10W40 voir 10W60 castrol RS
Moi je ne comprends pas qu'ont paye de la douane sur de l'occasion, normalement c'est que sur un article neuf non?
Tu pais la TVA + les frais de dossier... faut bien payer la pose des radars automatiques.
quoi qu'il en soit l'rancien a belle et bien casser et le nouveau est dedans

juste un peu de faisceau et en avant!!
Bon a quelle heure elle tourne cette tripaille ? Big Grin

pour info le prix sur akr me fait doucement rire ...même avec la douane ou est larrrrrrrrgement en dessous.

Manque plus que ce bon lebof se bouge la couane .

C'est vraiment une caisse géniale dommage qu il y est ce problème de fiabilité moteur .
CIVIC LARS a écrit :je crois qui oui pas sur

pourquoi??

pour comparer et voir si les deux model sont les memes!!!!!

U2Q7 c est le model de boite des atr edm tu a quoi sur ta nouvelle boite????
magnifique ton ATR!

est ce que quelqu'un sais si le cache culbu de l'H22 passe sur B series?
les boites ne sont pas les memes

eudm U2Q7
JDM T2W4

donc a mon avis plus court
Pages : 1 2 3 4 5 6 7