Japan Car

Version complète : [accord type r] lars remontage p5___________ ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
T2W4 - 3.285 - 2.090 - 1.481 - 1.071 - 0.812 - 4.266 LSD
U2Q7 - 3.285 - 2.090 - 1.481 - 1.071 - 0.870 - 4.266 LSD


la 5eme est un poil plus long sur jdm!!!!
Déterrage !!
Très belle voiture, j'adore !!!
Bon courage pour le remontage.

Petit HS :
Dans cette gamme de caisse, ya quoi chez la concurrence ?
Je veux dire une papamobile : voiture 5 portes bien équipée des années 2000, fiable avec un gros moulin essence en restant dans les japs et surtout qui soit "petite" pas comme les caisses 3X plus grosses de nos jours.
morteini a écrit :Déterrage !!
Très belle voiture, j'adore !!!
Bon courage pour le remontage.

Petit HS :
Dans cette gamme de caisse, ya quoi chez la concurrence ?
Je veux dire une papamobile : voiture 5 portes bien équipée des années 2000, fiable avec un gros moulin essence en restant dans les japs et surtout qui soit "petite" pas comme les caisses 3X plus grosses de nos jours.

honda accord, mazda 6, toyota avensis, nissan primera Wink
une sub gt Big Grin
Beatbox a écrit :
morteini a écrit :Déterrage !!
Très belle voiture, j'adore !!!
Bon courage pour le remontage.

Petit HS :
Dans cette gamme de caisse, ya quoi chez la concurrence ?
Je veux dire une papamobile : voiture 5 portes bien équipée des années 2000, fiable avec un gros moulin essence en restant dans les japs et surtout qui soit "petite" pas comme les caisses 3X plus grosses de nos jours.

honda accord, mazda 6, toyota avensis, nissan primera Wink
Accord, j'adore mais ca cote trop et c'est introuvable (sauf ptét en Angleterre)
Mazda 6 c'est un peu trop récent et c'est à moitié ford (en tout cas 1er modèle)
Avensis c'est horrible !!! ya un gros moulin essence la dessus ?
Primera, j'ai une GT donc je pensais à plus puissant.

echappé d asil a écrit :une sub gt Big Grin

J'avais pas pensé à la sub, c'est le bon compromis je pense, j'en vois pas d'autre.
Bon fin du HS, on va se faire engueuler.
Merci les gars.
morteini a écrit :
Beatbox a écrit :
morteini a écrit :Déterrage !!
Très belle voiture, j'adore !!!
Bon courage pour le remontage.

Petit HS :
Dans cette gamme de caisse, ya quoi chez la concurrence ?
Je veux dire une papamobile : voiture 5 portes bien équipée des années 2000, fiable avec un gros moulin essence en restant dans les japs et surtout qui soit "petite" pas comme les caisses 3X plus grosses de nos jours.

honda accord, mazda 6, toyota avensis, nissan primera Wink
Accord, j'adore mais ca cote trop et c'est introuvable (sauf ptét en Angleterre)
Mazda 6 c'est un peu trop récent et c'est à moitié ford (en tout cas 1er modèle)
Avensis c'est horrible !!! ya un gros moulin essence la dessus ?
Primera, j'ai une GT donc je pensais à plus puissant.

echappé d asil a écrit :une sub gt Big Grin

J'avais pas pensé à la sub, c'est le bon compromis je pense, j'en vois pas d'autre.
Bon fin du HS, on va se faire engueuler.
Merci les gars.

Accord type R .... Wink

Oui, fin du hs, on va se faire taper sur tout les bouts qui depassent .... Sac
bon alors elle est devenu quoi cette ATR!!!!??? Confused
vendu passage à une iTR qui fait mal Wink
ok!!!! merci!!!!!
yusifo a écrit :bon bref en faite cette ATR c'est vrai il ne faut pas mettre une huile trop fluide car j'ai fait l'expérience d'en mettre de 5 w40 et réaction immédiat de moteur les cliquetis donc j'ai vidanger au bout de 500 bornes j'ai mis de la castrol 10w40 et c'est merveilleux

David2059 a écrit :+1, j'etais surpris de voir que tu mettais de la 5w40, les moulins honda sont connus pour ne pas aimer cette fluidité surtout haut dans les tour, il pourrais que ton probleme vienne de la ... a mediter LOL

Putain il y a du level la Shock
Salut

Je suis de l'avis de 1337CRX, y a du bon dans le coin.

Juste pour préciser, j'ai été proprio d'une ATR pendant 7ans et je lui ai mis des bornes en y allant bien fort, même sur circuit.(acheter a 60000KM-vendu 150000km)

L'huile de mon H22A7 c'était de la Yacco VX600 que M.QUAGLIOZZI mettait à chaque vidange tout les 5000km.

Mon moteur a été changé à cause de la tête de vilebrequin voilée suite à un bricolage d'un mécano que l'ancien proprio n'avait pas remarqué, à 120000km pile poil. Selon Quagliozzi et Honda france mon vilebrequin a voilé suite à une chauffe extérieur en gros un chalumeau ou autre sur le boulon de poulie.

Donc Le problème des H22A7 n'est pas dû à de la mauvaise huile puisque même dans la RTA et le guide d'utilisateur l'huile préconiser est bel et bien la 5W40.

Sur le mien c'est un mauvais entretien par un mauvais gugus c'est tout bête.

Au passage pour les Civic EG5 c'est du 5W30 à mettre dedans lol et sa c'est écrit noir sur blanc dans la RTA........

bye
1337CRX a écrit :
yusifo a écrit :bon bref en faite cette ATR c'est vrai il ne faut pas mettre une huile trop fluide car j'ai fait l'expérience d'en mettre de 5 w40 et réaction immédiat de moteur les cliquetis donc j'ai vidanger au bout de 500 bornes j'ai mis de la castrol 10w40 et c'est merveilleux

David2059 a écrit :+1, j'etais surpris de voir que tu mettais de la 5w40, les moulins honda sont connus pour ne pas aimer cette fluidité surtout haut dans les tour, il pourrais que ton probleme vienne de la ... a mediter LOL

Putain il y a du level la Shock

tu peux détaille 1337 stp
bibi-ej2 a écrit :tu peux détaille 1337 stp

Oui

yusifo a écrit :j'ai fait l'expérience d'en mettre de 5 w40 et réaction immédiat de moteur les cliquetis

Donc maintenant, mettre de la 5W40 engendre du cliquetis...
Bah merde alors LOL

David2059 a écrit :les moulins honda sont connus pour ne pas aimer cette fluidité

Bah la, je demande juste plus d'infos quoi...

C'est pas car 90% des EG de ce forum sont des EG5 ou moins donc 90% sont en 10W40 que le reste des Honda DOIT tourner en 10W40...


Le type qui est au nord bien dans le froid aura pas forcement besoin de la meme huile qu'un type qui est tout au sud...

Va mettre de la 15W50 dans un B16 au canada et on en reparle LOL


Pour moi, sur serie B, si le bloc consomme pas d'huile => 5W40

C'est quand meme BCP mieux qu'une 10W40...


*** Je parle en gamme équivalente ***
Pas la peine de comparer une 5W40 carouf avec de la Castrol RS 10W60 ou encore de la 300V...
donc pour mon cas avec le B18 je met un filtre a huile neuf, vidange, je teste de la 10w40 et si je vois que ca consomme pas d'huile ... mais bon ca reste a voir ... je peux rouler en 5w40 ?
salut

oui effectivement ve,due et racheter une itr grN

pour l'huile c'est pas ca qui a fait casser le bloc, je saurait jamais ce qui c'est passer la dedans
CIVIC LARS a écrit :salut

oui effectivement ve,due et racheter une itr grN

pour l'huile c'est pas ca qui a fait casser le bloc, je saurait jamais ce qui c'est passer la dedans


et elle est presenté quelque part cette petite!!!!!!
pas encore je ferais ca plus tard
quelqu'un aurait les coordonnées de CIVIC LARS?
Je suis tombé sur son ATR a vendre d'occaz et donc voudrait des infos de sa part Wink
Merci :jap:
tu crois qu'un gars du forum va passer les coordonnées d'un autre membre comme ça ?

passe directement en mp ....
J'me doute Wink
Ct pour avoir un MP et c'est fait 8)
ta cassé ton moteur , ne cherche pas d'ou sa vien parceque c'est uniquement a ta façon de conduire !! en plus c'est illégale de remplacer un moteur par celui non d'origine !! Confused Confused
LOL ---------------------------> :roll:
3 eme fois encore t'en as pas marre serieux? LOL trouve toi un autre job serieux !
akiraltd, Tu serais disponible pour un Diné ? Mercredi soir Smile
non il remonte la 19 td ah-qui-rat turrbo diésoul chameau LOL
bah pâs besoin non plus de pourrir un post sans savoir d'ou viens la voiture

l'ATR qu'il avait est française et non suisse Wink

la casse moteur sa arrive surtout que le sien a casse connement Wink

une defaillance moteur sa arrive beaucoup et connaissant civic lars il prends soin de la mecanique ainsi que le reste de la voiture Wink
opela!!

avant de t'avancer sur certaine affirmations comme tu le fait, essai de savoir l'historique de la voiture.

pour info l'atr a ete acheter neuve a marseille ! j'etais le 3° proprietaires, effectivement j'ai fait de la piste avec , mais toujours respecter les temp de chauffe, vidange tous les 5000kms avec de la bonne huile, je ne pense pas maltraiter mes voitures.

en plus si tu te renseigne un peu sur les accord type r , plus d'un tiers des accord type r ont eu une casse moteurs, pour divers raison , pompe a huile faiblarde, surchauffe , ect....

en fouinant sur les site anglais ( la ou l'atr est quasiment le plus vendue) 1 ATR sur 3 a moteur cassé, si tu regarde de plus pres "chez les anglais" la majorités des casses moteurs en angleterre sont equivalente a la mienne , soupape qui lache et tombe dans le bloc moteur!

je ne t'en veut pas sur ce que tu a dit sur mon compte, mais a l'avenir essaie de te rencarder avant d'ecrire

merci push pour avoir repondu Smile
désolé lars Sad !!

en tous qu'a , prend soin de ton ITR . fin du hs promis !

PS : oui j'ai vu de nombreuse ATR avec moteur changé, même au japon c'est presque impossible de voir une ATR courir sur circuit , j'ai trop cherché mais j'ai jamais trouvé de ATR qui est conduite par des pilote japonnais !! parcontre les civic ou les integra y'en a a la masse !!

vraiment trop fragile les moteur 2.2 vtec !!! même au japon ils veulent pas les essayé sur circuit !!
:P :P
c'est pas grave :o

c'est vrai pour le moteur , et c'est bien dommage car sur piste j'ai rarement conduit aussi fort avec l'ATR, mais c'est surtout grace a un chassis exeptionnel! Wink

le meme chassis avec un petit k24!! Twisted
akiraltd a écrit :désolé lars Sad !!

en tous qu'a , prend soin de ton ITR . fin du hs promis !

PS : oui j'ai vu de nombreuse ATR avec moteur changé, même au japon c'est presque impossible de voir une ATR courir sur circuit , j'ai trop cherché mais j'ai jamais trouvé de ATR qui est conduite par des pilote japonnais !! parcontre les civic ou les integra y'en a a la masse !!

vraiment trop fragile les moteur 2.2 vtec !!! même au japon ils veulent pas les essayé sur circuit !!
:P :P

et pourtant y'a eu en btcc des type R engagé Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7