Japan Car

Version complète : [ED9] Mon REX White/Black/Gold
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
VTJIM a écrit :Nan nan il m'a fallut 1 minute pour enlever le revêtement plastique qui recouvre la fixation = c'est ultra simple et rapide Wink

Ah bah pas moi, j'ai pas réussi à tout enlever pourtant j'ai tenté à la brosse métallique (sur perceuse) et à la flamme. Et comme la perceuse appréciait pas le traitement, j'ai arrêté LOL
VTJIM a écrit :c'est un détail mais J'AIME les détails Wink

Moi aussi Big Grin, good job ces petits détails Wink
Pour le 17 y'a 10 ans c'est pas faux, j'avais 14 et j'achetez boost tuning et autres tout les mois Sac LOL
MAZOUT POWER a écrit :
VTJIM a écrit :Nan nan il m'a fallut 1 minute pour enlever le revêtement plastique qui recouvre la fixation = c'est ultra simple et rapide Wink

Ah bah pas moi, j'ai pas réussi à tout enlever pourtant j'ai tenté à la brosse métallique (sur perceuse) et à la flamme. Et comme la perceuse appréciait pas le traitement, j'ai arrêté LOL
...et à la dynamite, t'as essayé ?? lol Wink
- Décapage du cache culbu avant peinture. Le Karscher a déjà fait du bon boulot mdr !
(J'ai aussi poncé pour que ce soit plus lisse, enlever des petits éclat et limé les bavures d'alu qu'il y a tout autour = c'est pas très propre Mr HONDA lol)

AVANT
[Image: 63998046.jpg]
[Image: 34257715.jpg]

DEMONTAGE
[Image: 99405260.jpg]

AVANT nettoyage
[Image: 24689321.jpg]

APRES nettoyage
[Image: 45493049.jpg]

AVANT décapage
[Image: 24352115.jpg]

PENDANT décapage
[Image: 19346799.jpg]

APRES décapage
[Image: 12883120.jpg]

APRES ponçage
[Image: 11941256.jpg]

Reste plus qu'a peindre Wink
- J'ai reçu mes écrous de roues

[Image: imag0689.jpg]

[Image: imag0690c.jpg]
Joli Crx !
Peux tu nous donner ton avis sur tes lug nuts ?
Si tu as un lien, j'en cherche de bonne qualité !
En plus ils sont plus ou moins anti-vols
Ils son de bonne qualité, légés, pas trop cher et VMS est une marque assez connue et reconnue
Ceux-là n'ont pas d'antivol mais il existe des kits avec antivol
C'est vrai qu'il faut l clef pour les dévisser mais c'est 50% antivol Wink
http://kaseijim.com/shop/category.php?id_category=480
Putain chui vert = le vernis que j'ai mis sur mon cache-culbu, après l'avoir peind à la bombe a fait foirer la teinte...
Je recommence tous depuis le début mais là c'est sablage et peinture par un PRO........
Merci, 125€ le pack avec des antivols.. on verra par la suite Big Grin
- J'ai reçu mes pneus
[Image: imag0710.jpg]
[Image: imag0712.jpg]
[Image: imag0713t.jpg]

Ca fait pas très haut en 40 lol !
[Image: imag0714z.jpg]
- REdécapage du cache-culbu (c'est chiant d'être maniaque.......)
[Image: b_1910.jpg]

- Microbillage
[Image: b_2011.jpg]
[Image: b_2110.jpg]

- REpolissage du lettrage HONDA
[Image: b_2210.jpg]
[Image: b_2410.jpg]

- Polissage de Finition au produit 10 fois plus TOP que du BELGOM
[Image: b_2510.jpg]

Le cache-culbu est en peinture Wink

- Mon peintre vient de m'envoyer une photo par MMS de mes jantes et je voulais vous la faire partager Wink (code couleur Blanc HONDA NH-512Z)
[Image: 12-dd910.jpg]
C'est pas beau ça mon zami ?? Wink Wink Wink
Beau boulot pour ton cache culbu' Wink !
- Les jantes peintes (mon peintre s'est bien amusé lol)
Elles son dans mon salon, reste plus qu'a monter les valves alu rigide et les pneus Wink

[Image: jantes10.jpg]

- Elles on étés peintes a 36° et restées 20mins a 50°
[Image: jantes11.jpg]
[Image: jantes12.jpg]
[Image: jantes14.jpg]
[Image: jantes15.jpg]
[Image: jantes16.jpg]
[Image: jantes17.jpg]
Super boulot, continu Wink
superbe crx et super boulot.... Yes
36°c ? c'est beaucoup trop je trouve... en général, c'est entre 22 et 24.

Et le masque, il est où? et la combi pour éviter les poussières? hein ?! :tape: LOL
Mon peintre (que l'on voit sur les photos) est professionnel et je pense qu'il connait son taff Wink Wink Wink Wink
Je le suis également et je connais donc mon taf aussi LOL LOL LOL LOL
12° de diff peuvent foirer une peinture ?
La foirer, non, c'est juste qu'elle prend beaucoup plus vite et qu'elle a dit mal à se tendre du coup.

C'est de la peinture automobile brillant direct j'ai l'impression? enfin une peinture inutile à revenir car elle brille déjà?
Ha ba c'est bon alors !! Wink
Ça promet, toujours de belles finitions Wink
vraiment une belle resto ton CRX , je pense que je vais te piquer l'idée pour les cosses de batterie !
florianprelude a écrit :...je pense que je vais te piquer l'idée pour les cosses de batterie !
Impossible = j'ai déposé un brevet lol Wink
- Mon cache-culbu terminé

Avant le vernis = enlever la peinture du logo HONDA déjà poli Wink
[Image: a_2710.jpg]

Vernis (c'est la luminosité qui change la teinte)
[Image: a_2810.jpg]
[Image: a_2910.jpg]
[Image: a_3010.jpg]
[Image: a_3210.jpg]
[Image: a_3110.jpg]
Superbe le cache culbu !!

Tu as poli les écritures au papier ? Car je dois repeindre mon cache culbu aussi et ça me ferait chier de ripper sur la peinture neuve en polissant les écritures Confused
Tu ponces les écritures au papier 400 puis 600 puis pâte a polir pour faire un truc miroir Wink avant de peindre.
Ensuite tu peint, une fois tes couches passées, tu enlèves la peinture sur les écritures avec de l'acetone et des cotons tiges (si tu foire c'est pas grave = tu remet une couche > ca m'es arrivé deux fois lol) et ensuite tu vernis le tous sinon les écritures que tu as poli vont ternir a la lumière du jour (sinon l'alu brute poli non vernis est très chiant a entretenir)
- P'tit stickers perso Wink
[Image: imag0510.jpg]
[Image: imag0511.jpg]
[Image: imag0512.jpg]
merci de ta réponse Wink
- Direction, le montage des pneus
[Image: imag0832.jpg]

- Retour des jantes avec les pneus montés
[Image: imag0833.jpg]
[Image: imag0835.jpg]

- J'ai passé les centrages de roues a la paille d'acier et lustré le dôme central + un p'tit stickers en carbone 3D
[Image: imag0834.jpg]

- Je me plaignais d'un flottement du train avant et en fait c'est seulement que j'avais oublié de refaire la pression de mes pneus qui étaient restés a 3,5 bar de pression nécessaire pour le montage LOL ...
- J'ai mis 2,0 bar a chaque roue et maintenant le Crx est comme sur des rails = Un vrai Kart Wink

[Image: imag0836.jpg]
Pages : 1 2 3 4