Japan Car

Version complète : [ED9] Mon REX White/Black/Gold
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Même pas de photos monté sur la voiture Oops!

:P
Si si je vais en prendre tout a l'heure Wink
- Quelques photos

[Image: crx_ji10.jpg]
[Image: crx_ji11.jpg]
[Image: crx_ji12.jpg]
[Image: crx_ji13.jpg]
[Image: crx_ji14.jpg]
[Image: crx_ji15.jpg]
On dirait une grosse majorette!
Terrible !
vu au rasso a tour vendredi, vraiment clean se crx et malgrés les 17 elle est vraiment agreable a l'oeil!!! en esperant recroissé le vtj team bientot!!
Brakeless a écrit :On dirait une grosse majorette!
Terrible !
C'est vrai = j'ai ma copine qui a regardé quand je faisais les effets photoshop et elle m'a dit "c'est une voiture miniature" mdr !

matthias45 a écrit :vu au rasso a tour vendredi, vraiment clean se crx et malgrés les 17 elle est vraiment agreable a l'oeil!!! en esperant recroissé le vtj team bientot!!
Je l'ai depuis Octobre 2010 et elle ne roule que depuis ce Rasso (je n'ai pas pu m'en occuper avant) = j'ai encore des trucs a faire dessus pour quelle soit un peu plus sympa, pour cet été Wink
Sympa, même si je trouve les jantes un poil trop grande.

Par contre j'ai une question. Où t'es tu procuré :
* tes valves rigides (et quel intérêt plutôt que des valves ordinaires)
* la peinture HT et le verni pour ton cache culbu

Merci! Wink
comme je te l ai dit sur ton fofo , superbe ta Rex
lug19 a écrit :Par contre j'ai une question. Où t'es tu procuré :
* tes valves rigides (et quel intérêt plutôt que des valves ordinaires)
* la peinture HT et le verni pour ton cache culbu
Merci! Wink
Il restait un paquet chez Norauto et c'est une référence qu'ils ne font plus. Sinon, impossible d'en trouver.
Aucun intérêt si ce n'est que c'est plus sympa d'avoir des valves alu sur du Blanc que des caoutchoucs noires...et elles son plus courtes Wink

C'est une peinture et un vernis en bombe mais pas haute température Wink
il est tres tres beau ton Rex Wink
Merci Wink
Good, c'est vrai qu'on dirait une majorette avec les grandes jantes. Par contre tu ne vas plus avancer avec ça lol :]
C'est marrant car ça vous traumatise ces jantes en 17" lol, a croire que vous découvrez ce diamètre lol !

JE NE VEUX PAS FAIRE DE PISTE AVEC MAIS SEULEMENT ME FAIRE PLAISIR A CRUISER TRANKIL (j'ai d'autres voitures pour les sensations)
Nan mais ils ont pas tord, moi ce qui me gênerait le plus c'est de niquer les trains roulants.

Sinon très beau CRX, ca aurait été mieux en 16" Sac
Et dire que je voulais mettre du 22"............
Ouais c'est vrai qu'on est tous en trip pistarde avec nos CRX, on a pas trop l'habitude de voir des jantes aussi grandes des petites caisse comme ça. Tu vas faire quoi d'autre dessus ensuite? Smile
VTJIM a écrit :C'est une peinture et un vernis en bombe mais pas haute température Wink
Ah ok....
Et c'est pas grave (que ça soit pas de la HT)??
lug19 a écrit :
VTJIM a écrit :C'est une peinture et un vernis en bombe mais pas haute température Wink
Ah ok....
Et c'est pas grave (que ça soit pas de la HT)??
Non non = ça ne chauffe pas assez.
J'ai toujours mis de la bombe normale et ça tiens nikel = même avec du vernis ce qui permet de choisir ça teinte Wink Wink
Ca fait sympa un crx sans l'aileron d'origine .
J'ai une réplique MUGEN a mettre Wink
VTJIM a écrit :J'ai une réplique MUGEN a mettre Wink

Comment il se la pete celui la Sac LOL
VTJIM a écrit :J'ai une réplique MUGEN a mettre Wink

Holà on va être copain tous les 2 xD, y'a moyen que tu me fasses un mp avec le site et le taro où tu l'as pris xD ?
BabaHonda a écrit :
VTJIM a écrit :J'ai une réplique MUGEN a mettre Wink

Comment il se la pete celui la Sac LOL
Mdr en fait j'avais commencé a écrire "MUGEN" mais j'ai rectifié en mettant "Réplique MUGEN" pour éviter que vous pensie que je me la pète mais en fait c'est raté lol Wink !

Nicolay45 a écrit :
VTJIM a écrit :J'ai une réplique MUGEN a mettre Wink

Holà on va être copain tous les 2 xD, y'a moyen que tu me fasses un mp avec le site et le taro où tu l'as pris xD ?
J'ai recontacté mon fournisseur parce que quelqu'un comme toi était intéressé mais je n'ai pas de réponse de sa part malgrés plusieurs relances...
J'ai l'occasion de vendre mes jantes en 17" car mon Crx flotte un peu du train avant comme beaucoup me l'avait dit Oops!
Je voulais jouer la carte de l’esthétique mais même avec du 17" il est loin d'avoir le cancer alors je vais le mettre en 15" pour gagner en perfs.

Mon dilemme est que je voudrais descendre en 195/50x15 et mettre des pneus FEDERAL 595 RS-R qui n'existe qu'en 205/50x15

Quelles incidence il y aura si je met du 205 au lieu du 195 ?

Perf, esthètique, tenue de route etc...
Merci pour votre avis objectif Wink

[Image: Federal.gif]
[Image: 595RS-R.jpg]
Premier point , si t as un accrochage et que l expert passe et voit que t es pas dans les tolérances , ça va pas le faire ( ça tu le sais je pense )

ensuite , concernant ta question , il serait bien d avoir une idée des jantes qui vont recevoir les pneus , parce que sans jantes , pas de pneus LOL
C'est pas au niveau d'une expertise ni CT que ça m'inquiète mais au niveau ressenti Wink

Les jantes sont en 15x6,5 4x100 ET40
J'aime Cool
Pour avoir eu des 4G en 205/50 et 195/50 tout 2 en 15, le 205 t'apporte une réelle stabilité, mais les manoeuvre devienne plus physique LOL
Et visuellement j'aime bien l'effet boudin du 205, mais ce n'est pas au gout de tout le monde ......sur du 6.5 pouces je te conseillerai plus le 195/50 Wink
Merci pour tes conseils = je vais en effet passer en 195/50x15 Wink Wink
Fils de bougies renforcés 10.2mm VMS (les origines étaient morts)
Chui vert, y'avait pas en noir...
[Image: imag1011.jpg]
Pages : 1 2 3 4