Japan Car

Version complète : JapanCar Birthday - photos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Niquel
Merci Taku' pour la photo de ma eg, je suis trop fier, t'es un artiste!
Merci pour ces photos, pour ceux qui ont raté le rassemblement Big Grin
umulbuya a écrit :Merci pour ces photos, pour ceux qui ont raté le rassemblement Big Grin

clair qu'on a du mal a fournir en photos la .. c'est ouf .. je me demande ce que faisais les gens LOL ..

Au fait le petit VEGAS est appelé .. histoire de savoir si il a filmé ou photographié .. :]
Les miennes arrivent papy, juste le temps de finir LOL Wink
vroomdams, Ahhhhh coool Wink
Sinon pour patienter,on pourrait mettre la vidéo de la barbe qui gratte nan? Mr Green ---->[]
Faut que je traite les quelques photos que j'ai pris Wink
Maxiflooder a écrit :Sinon pour patienter,on pourrait mettre la vidéo de la barbe qui gratte nan? Mr Green ---->[]

:] toi je vais te marrave si tu continue sale mome ... la prochaine fois tu fini dans le puit, do you remember my father Mr Green

Cornik a écrit :Faut que je traite les quelques photos que j'ai pris Wink

Coool Yes
Maxiflooder, je te voyais plus jeune et plus gros a vrai dire toi Sac
vroomdams a écrit :Maxiflooder, je te voyais plus jeune et plus gros a vrai dire toi Sac

Je te voyais avec un plus beau Q que ça moi Sac
Maxiflooder, dégouté je t'ai meme vu :'(
Maxiflooder a écrit :Sinon pour patienter,on pourrait mettre la vidéo de la barbe qui gratte nan? Mr Green ---->[]

Sac for life
[Image: 03022012img2469.jpg]



[Image: 03022012img2475.jpg]

[Image: 03022012img2476.jpg]

[Image: 03022012img2478.jpg]

[Image: 03022012img2479.jpg]

[Image: 03022012img2484.jpg]



[Image: 03022012img2525.jpg]

[Image: 03022012img25292.jpg]

[Image: 03022012img2532.jpg]



[Image: 03022012img2520.jpg]


Et voilà ! :D
merki ^^

"j'espere" voir ma titine en tof Confused
Serait-ce une fixation sur les caisses rouges :P

Propres tes photos Smile
richemond75 a écrit :Serait-ce une fixation sur les caisses rouges :P

Propres tes photos :)

je doit avoir un syndrome de kiffage des jap' en rouge. :D

boyou2 a écrit :merki ^^

"j'espere" voir ma titine en tof :?

tu as quoi comme titine ?
Même pas un tit EJ9 GRIS qui ressemble plutôt à un EK4 ? :roll:
streize bordeaux+PC rouge+sticker bomb sur la lame de PC Wink
Garée en face de l'EGV6 si je me trompe pas ! Smile
j'aime bien le concept des forester, ça devient un trend chez les sboubs, il paraît qu'il y a juste des cales à enlever, que c'est une impreza surelevé comme ça, juste?
RemembR, j'aime bien tes photos .. .et j'aime pas voir ma plaque sur les photos Confused ... merci de corriger please Wink
boyou2, je l'ai moi Wink
Mr Green
tonyjee a écrit :RemembR, j'aime bien tes photos .. .et j'aime pas voir ma plaque sur les photos Confused ... merci de corriger please Wink

idem pour la mienne (alors que celles au premier plan sont masquées) et qqs autres.

sinon, bien les photos Smile
bepilot a écrit :j'aime bien le concept des forester, ça devient un trend chez les sboubs, il paraît qu'il y a juste des cales à enlever, que c'est une impreza surelevé comme ça, juste?

pas besoin de ce faire c**r a enlever les cales, le mien ( le blanc sur la photo :roll: ) a des suspat de STI juste avec des ressorts court
c est vrai que le forester pour tous les jours c est vraiment nikel surtout avec 2/3 modifs......ca ce traine un peu moins LOL LOL

en tous cas sympas comme rasso et merci au photographe Wink
niavlysj a écrit :
tonyjee a écrit :RemembR, j'aime bien tes photos .. .et j'aime pas voir ma plaque sur les photos :? ... merci de corriger please :wink:

idem pour la mienne (alors que celles au premier plan sont masquées) et qqs autres.

sinon, bien les photos :)
j'ai enlever les bonnes ?

je vais les remettre sans les plaques.
reste la première sur la NSX, mais sinon, ça semble bon. merci Smile
niavlysj a écrit :reste la première sur la NSX, mais sinon, ça semble bon. merci :)

celle la j'ai caché le haut, c'est maintenant illisible. ;)

[Image: 03022012img2470.jpg]

[Image: 03022012img2495.jpg]

[Image: 03022012img2507.jpg]
la derniere photo LOL

'' doudouITR, on chercher doudouITR, on a un rétro pour lui!!!" Piaf on comprend mieux en voyant la photo Sac
Pages : 1 2 3 4 5