Japan Car

Version complète : JapanCar Birthday - photos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
alcynoeus te venu avec ta eg6 au rasso je les pas vu?
black-civic93 a écrit :alcynoeus te venu avec ta eg6 au rasso je les pas vu?

répondu ici Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02#3293602
RemembR, Merci Wink
Sympa de revoir Gineto et de croiser des nouvelles têtes!!

Tonyjee propre ton EE!!
Kagotani_racing, ouep ça ma bien fait plaisir de te revoir aussi Wink

Pour ceux qui m'ont loupé, j'étais souvent en plein milieu du croisement, là ou on dirigeait les caisse avec tonyjee, camouflé sous ma capuche (blouson vert foncé).

Donc pas mal occupé avec les arrivages, puis je suis partit assez tôt, ce qui n'était pas prévu, j'ai donc loupé plein de gens dont boyou2 que je n'ais croisé qu'a l'entrée, comme plein d'autres... Confused

A refaire, mais sous un autre climat hein LOL


J'étais garé tout à fond à droite, je pense pas que quelqu'un ait shooté mon auto ... ?
j'adore les forester posés Shock
Kagotani_racing a écrit :Sympa de revoir Gineto et de croiser des nouvelles têtes!!

Tonyjee propre ton EE!!

T'aurais du venir me voir ... histoire de discuter .. Wink

gineto, clair qu'on a loupé des gens en fait Smile
tonyjee, la prochaine fois faut prévoir des sticker pour que chaque membre affiche leur pseudo sur eux même, ou plutot chacun se debrouille hein !
Dur a mettre en place mais c'est pas évident de deviner qui est qui ... LOL

Parce que c'est domage, j'étais avec Kagotani_racing en plein milieu du croisement un moment donné, tu étais à côté de nous quelque seconde... le temps de percuter qu'il faille se présenter pour se reconnaitre ... et vous vous êtes loupé Confused
gineto a écrit :tonyjee, la prochaine fois faut prévoir des sticker pour que chaque membre affiche leur pseudo sur eux même, ou plutot chacun se debrouille hein !
Dur a mettre en place mais c'est pas évident de deviner qui est qui ... LOL

Parce que c'est domage, j'étais avec Kagotani_racing en plein milieu du croisement un moment donné, tu étais à côté de nous quelque seconde... le temps de percuter qu'il faille se présenter pour se reconnaitre ... et vous vous êtes loupé Confused

Ah ouais c'est con Confused ... Et moi j'ai un mec membre qui t'a cherché toute la soirée pour te parler .. et a chaque fois que je le croisais t'etait plus dans le coin LOL histoire de fou LOL Zeed t'a cherché aussi alors que vous étiez l'un a coté de l'autre a un moment .. Mr Green ...

Pour l'histoire des pseudos je sais comment faire .. t'a vu les stickers staff JPC .. les memes avec la liste d'inscrits :] ..
Arf aux vues des photos ça avait l'air sympa Wink

Bon pour les 20 ans, on fera ça dans le sud hein :]
bobbymacferrin, dans le centre plutot hein, et pas forcément dans 10 ans Wink

tonyjee, si t'arrives à sortir plein de stickers du genre, c'est nikel Yes
hésites-pas si t'as besoin d'aide pour oragniser un prochain évènement Wink

Qui qui c'est qui me cherchait ?
Zeed c'est celui qui s'est plaint en arrivant parce que tu l'a fait garé à côté d'un modo ? :] j'ai bien aimé le personnage ^^

un peu dèg d'avoir loupé plein de membres c'est clair ... pourtant j'ai accueilli pas mal de monde ... l'EG V6, babahonda et sa miss je crois, et plein d'autres...

le stresse de l'organisation (une première pour moi) m'a rendu un peu moins sociable que d'habitude sur le moment Confused, et le camouflage pour le froid ça aide pas non plus LOL

La prochaine sera 100x fois mieux, en reprenant le même lieu et avec de l'expèrience cette fois ci... j'espère que ça nous rendra un peu plus disponible ... Wink
Un rasso pas trop mal malgré les températures Yes

Le seul bémol pour moi, c'est de voir un paquet de mecs de région parisienne pas sortir de chez eux parce qu'il faisait froid, alors que d'autres ont fait un paquet de bornes Wink

Revu quelques têtes même si j'suis pas resté longtemps, aperçu Tony à l'entrée qui m'a un peu surpris, je commatais en arrivant LOL


Sinon un gros +1 pour la prochaine édition, avec le soleil et plein de caisses !
c'est un post pour les photos les gars, pas pour papoter Sac
bobbymacferrin, Nan .. on va refaire un truc spéciale JPC avant .. je suis en train de voir pour justement récupérer un espace complet et privé ... (un parking de centre commercial sur 2 niveaux et couvert) ...une date entre Mai et Juin Wink
tonyjee a écrit :bobbymacferrin, Nan .. on va refaire un truc spéciale JPC avant .. je suis en train de voir pour justement récupérer un espace complet et privé ... (un parking de centre commercial sur 2 niveaux et couvert) ...une date entre Mai et Juin Wink

Bien ça Yes
Yes
Uniquement JPC, les membres et/ou les jap ?
Parce qu'à cette période, je viendrais bien avec l'Alpine... et je pense pas que le padré soit d'accord pour la swapper avec un moulin jap :]

boyou2 a écrit :c'est un post pour les photos les gars, pas pour papoter Sac
Sac
le topic officiel est verouillé Confused
personne n'a pris en photo mon Ek lapin crétin style? Sad

sinon super rassos Langue
gineto, ouep uniquement Jap car j'arrête pas de voir les membres de JPC sur les rassos gueuler qu'ils sont aux milieu des TDI LOL .... Donc only JPC only JAP .. et a ce moment la vu la place je ferais une session Oldies et Youngtimers ... Sur réservation et liste comme pour les Japs et les membres de JPC ... Le But étant pas forcément la quantité mais la qualité Wink (après si d'autres forums sont présent pourquoi pas ... réserver un espace en fonction d'une liste fournie) ...

Les autres se stationneront comme si ils venaient faire des courses au supermarché .. Wink .. Bref.. c'est un projet .. je vais arrêter de parler, je sais pas si ça va passer ou pas en fonction des conditions que l'on m'impose Wink

Ps c'est moi qui est verrouillé car si il y a 2 posts ça va être un beau bordel ... Wink
+1 pour le pseudo en étiquette collé sur les gens pour les reconnaitre Smile
+2 j'ai cherché Gineto pendant 1/2 heure alors qu'il etait juste a coté
Super rasso, heureux que pas mal de gens se soit déplacer pour le rdv, bcp de plaisir a revoir certaines personnes... Et a rencontrer d'autre dont une personne venu de suisse avec une delsol tte cracra Sac (cause les 600 km pour venir). Jai pas mal parler avec lui mais je suis partis en speed donc ni le tps de lui dire au revoir ni le tps de prendre son pseudo donc si quelqu'un le connait ou s'il se reconnait se serait cool Yes
meme moi je suis passé pourtant les rassos ... :roll:
tonyjee a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Sympa de revoir Gineto et de croiser des nouvelles têtes!!

Tonyjee propre ton EE!!

T'aurais du venir me voir ... histoire de discuter .. Wink

gineto, clair qu'on a loupé des gens en fait Smile

pas evident de savoir qui est qui je l'ai compris en discutant avec gineto que c'était toi lol j ai pas mal discuté avec lui au carrefour
on arrête les blas blas sur ce topic SVP!!!!

Merci de continuer le fil de discussion sur celui-ci, que j'ai réouvert dans ce but :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....98#3293998

merci de respecter cela; tout les topics HS sur ce sujet vont être supprimer.
Yes

perso, j'avais même prévu de faire quelques photos des coulisses...
genre quelques shoot de loin montrant les orga en action, ça aurait pu être fun comme souvenir ...

mais avec ce froid et l'organisation ultra speed de dernière minute...domage Confused

A part ça, on attend la suite des tof hein :]
les attendre....... c'est un peut dire! ^^)
skara77 a écrit :personne n'a pris en photo mon Ek lapin crétin style? :(

sinon super rassos :p

j'ai celle là c'tu veux. ;)

[Image: img2524m.jpg]
sympa les photos Wink
meme pas un delsol... c'est quoi ce rasicime??
C est une caisse de gay et ça n avance pas... Et puis châssis chewing gum... Quel intérêt de les prendre en photo?
Pages : 1 2 3 4 5