Japan Car

Version complète : Voilà l'essai de la Supra MK III 3.0I en 1986
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà l'essai de la Supra MK III 3.0L I

[Image: p8.jpg]

[Image: p9.jpg]

[Image: p11.jpg]

[Image: p12.jpg]

[Image: p13.jpg]

[Image: p14.jpg]

[Image: p15.jpg]

[Image: p16.jpg]

Wink Merci qui?
Encore merci Big Grin

Il ne me manque que l'essai de la Turbo Langue
Cordelius a écrit :Encore merci Big Grin

Il ne me manque que l'essai de la Turbo Langue

Celui de la Turbo n'est jamais parrus dans le moniteur (je crois) Wink
yoyo a écrit :
Cordelius a écrit :Encore merci Big Grin

Il ne me manque que l'essai de la Turbo Langue

Celui de la Turbo n'est jamais parrus dans le moniteur (je crois) Wink

Tiens c'est bizarre, pourtant il y en a eu en Belgique des turbo. C'était peut être un petit essai "nouveauté" plutot qu'un essai détaillé.
...merci pour l'essai ! c'est très interessant !
Par contre, dans le comparatif avec la RX7, je suis surpris ; s'agit il du modèle simple turbo, ou atmo (150 cv din ?).
j'en ai rêvé, Yoyo l'a fait !!!!

merci pour ce scan d'excellente qualité !
[Image: scan.jpg]

C'est l'essai dans l'Action Automobile...

Au passage la Supra perd 50 kg, malgré la présence de la clim sur le marché français -en option ailleurs en Europe-...et elle fait un meilleur temps de 29,5 s au k/da

La Mazda, par contre, fait un contre-temps ; peut être dans le Moniteur il s'agit de la version turbo (200cv) ??? Etait elle déjà disonible en Belgique cette version turbo ???
JP32 a écrit :C'est l'essai dans l'Action Automobile...

Au passage la Supra perd 50 kg, malgré la présence de la clim sur le marché français -en option ailleurs en Europe-...et elle fait un meilleur temps de 29,5 s au k/da

La Mazda, par contre, fait un contre-temps ; peut être dans le Moniteur il s'agit de la version turbo (200cv) ??? Etait elle déjà disonible en Belgique cette version turbo ???

Je pense que c'est la turbo dans le moniteur, et il y avait aussi la 300 ZX turbo à l'époque (28 sec le 1000 m).
La version RX7 était en vente en Belgique en 1986/87 en 181cv puis 200cv en +-1990.

Donc à mon avis c'est la version 181 cv dans le comparatif du Moniteur.
yoyo a écrit :La version RX7 était en vente en Belgique en 1986/87 en 181cv puis 200cv en +-1990.

Donc à mon avis c'est la version 181 cv dans le comparatif du Moniteur.

Ok, cela explique les différences de perf !

A+