Japan Car

Version complète : [FLY ED7] vandalisé, AV en l'état
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
j'ai rien compris
moteur a l'arret, quand tu passe une vitesse, a voiture n'avance pas, les roue ne tourne pas.
bah moi j'arrive a faire tourner les roues...
et ca fait pas tourner le moteur...

ca voudrait sire que j'ai un souci avec mon embrayage ... (?)
non pour moi c 'est normale tu na pas de LSD
donc quand tu tourne une roue a la main la 2eme tourne dans l'autre sens Wink
DICOUIT a écrit :non pour moi c 'est normale tu na pas de LSD
donc quand tu tourne une roue a la main la 2eme tourne dans l'autre sens Wink


+1
ué bon dsl t'avais raison, j'ai un peu plané ... Sac

et ce parce que j'angoissai sur ce que j'ai fais cette aprem, le 1er coup de clé Big Grin

bon un long moment de panique du fait qu'il se passait strictement rien, alor que tous le voyant etait bien allumé, et que j'avais débranché la batterie durant l'immobilisation...
dans le doute, je racorde la batterie a une autre voiture tournante, et hop, elle a craqué du 1er coup Big Grin Big Grin

bon par contre la joie s'arrete là... Confused
le moteur fais un sale bruit, comme quand ma courroie de distrib était relaché et qu'elle frottait le cache.
alor j'ai démonté ce cache, la courroie est nickel par contre je la trouve un trop tendu Confused
et j'ai vue aussi du suintement d'huile le long du cache culasse, et j'avais noté que la quantité d'huile était trop importante de visu sur la jauge, donc je pense que je vais le vidé un peu ...

sinon je suis allé faire un tout pti tour, alors le régime fais le yoyo, ca question d'habitude et que ca se mette en place aussi je pense...
par contre ma jauge de température au tdb ait montée bien haut, et elle fesait le yoyo elle aussi ...
faut que je regarde le niveau, et le calorstat aussi, voir si il est pas collé...
et accessoirement, ma jauge d'essence c'est pété la gueule comme jamais vue alors bon... on vas voir comment ca évolue...

voilà, content que ca ait démarré, mais reste pas mal de truc a réglé ...
courage! tu t'en sors pas mal Wink
tu es sur de la"validité" de la distrib? Yen a pas mal qui après un swap moteur se retrouvent à la refaire alors qu'elle était en théorie bonne Langue

(je pense à fdb35 par exemple dont les symptômes étaient tout de même plus évidents)
demain je refait la tension de la courroie déjà.
ensuite faudra que je voie si elle est bien calé...
viens aussi en ligne de compte le jeux au soupape...
je sais pas quel type de bruit ca fais, faudrait voir ...

j'aimerais savoir une chose, est-il possible de sortire le bloc sans bouger la boite ?
en déposant le SB coté conducteur, ca donne assé de jeu pour sortir l'arbre du vm puis du mécanisme ?
flyman69009 a écrit :demain je refait la tension de la courroie déjà.
ensuite faudra que je voie si elle est bien calé...
viens aussi en ligne de compte le jeux au soupape...
je sais pas quel type de bruit ca fais, faudrait voir ...
Pour le jeu au soupape, je peux t'aider si tu veux, je me suis tapé tout le miens à refaire pour le fun... niveau bruit et tout je suis bien rodé du coup Confused Sad Cry (comprend que j'en ai chié Cry )
Pour ce qui est du calage de la courroie... Bin... à l'oreille je peux t'aidé si ça tourne comme une patate... mais bon... ça vaudra jamais un calage strict à la lambe strombo etc Confused
Sinon le 9 au soir je crois, j'aurais du temps libre pour passer t'aider, Wink Big Grin
si tu veux passé y'a pas de souci Wink
mais je pense pas que la distri soit décallé vue quelle tourne sans raté (a part ce phenomene de respiration, comme beaucoup d'ED)
jvais vérifié ca quand meme, en meme temps que la tension de la courroie.
[boulon de poulie de vilo] 1-0 [douille de 17]
coubi a écrit :Bonjour Tout le monde
Suite au swapp de ce week end une tite astuce qui peu vous aider ou que vous connaissez peut-etre

Bloquer le volant moteu avec une douille de 19 (12pans)
Après il faut juste un bras de levier coté poulie et ca vas tout seul Wink
[Image: 5fb382d3b1e5e21a1429268e0339017c.jpg]

Voilou Big Grin

si ça peut t'aider
LOL LOL LOL , ça m'évitera de casser des tournevis Mr Green
Ha yes, un peu trop tard mais bon a savoir LOL
'tin...
j'ai remarqué que mes "tiges" au bout des faisceau d'allumages, qui descendent dans les puit de bougies donc, remontes toutes seules... Shock
j'ai beau les enfoncé a chaques fois, faire en sorte que l'arrondi en caoutchouc qui ferme le puit soit bien enfoncé et autour de la bordure, bah ca ressort quand meme.
d'ailleur je pense que les petit raté que j'avais a bas régime qui provoquai de gros acoup dans la voiture viennent donc d'un souci de contact entre les fils et les bougies...
(je pensai que ca venait de l'embrayage renforcé)
ca vous le fait ?
par contre ton souci avec ton TDB doit etre la batterie qui doit etre un peu faiblarde sa peu jouer sur certaine voiture
euh... j'ai pas suivi ...
j'ai un probleme avec mon tableau de bord ?

ha la jauge de température ?
c'était les prémisse de l'explosion de la pompe a eau LOL
joint de puis de bougie mort Wink
leurs mémé :roll:
hein ?
flyman69009 a écrit :euh... j'ai pas suivi ...
j'ai un probleme avec mon tableau de bord ?

ha la jauge de température ?
c'était les prémisse de l'explosion de la pompe a eau LOL

si tes aiguilles sur le TDB deconne sa peu provenir de l'etat de charge de la batterie sa peut influencer Wink
DICOUIT a écrit :hein ?
LOL
salut! encore un civic en resto, sa fait plaisir. Big Grin
bonne chance pour la suite!
tite photo des nvlles roulettes, on feras un vrai shoot au prochain rasso.
[Image: img0648v.jpg]
[Image: img0651j.jpg]
tiens me suis amusé a polish le capot et le toit...
bon c'est beau de loin mais loin d'etre beau, la peinture est trop cuite...
sa lui donne un coup de jeune en tout cas !
le polish ou les jantes ? LOL
merci Wink
flyman69009 a écrit :le polish ou les jantes ? LOL
merci Wink

les 2 comme ça pas de jaloux :]
nan tkt les jantes lui vont bien, ca rend bien mieux en vrai Wink
Hello, juste par curiosité : la prise d'air frontal (coté conducteur), elle sert à quoi? Vu que sur ED l'admission d'air d'origine est côté passager ? Refroidissement disque de frein ? Ou juste comme ça pour le fun Wink
j'adore tes photos Sac LOL


sympa ta vic biton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7