Japan Car

Version complète : Skyline gts ??
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icedfluid a écrit :R34 GTR c'est 286cv "officiel", et 320 en "vrai" !

C'est comme les Golf 4 TDI ?

SacSacSacSacSacSacSacSacSacSacSacSacSac
MQP a écrit :
jbg a écrit :une sky de 1550kg avec un rb20 ou 25 dett, ca marche presque comme une 200sx sauf que la 200 elle pèse 1200kg et des brouettes
...

Il faut être monté dans une skyline pour pouvoir avancer ça... RB20 je sais pas, mais je sais qu'une r34 gtt avec le rb25det marche largement mieux qu'une 200sx (les 2 d'origine evidemment).

a ben ca tombe bien parce que j'en connais très bien des r33 gts t, r32 gts t, r34 gtr....
donc j'avance ça en connaissance de cause...
hormis les gtr, les skylines c'est des paquebots...pour rappel, c'est une berline qui n'a pas de vocation sportive dans sa config de base...c'est comme comparé une M3 et une 325...voire une M5 et une 525
MQP a écrit :j'ai jamais vu de sr20det dans une skyline...

Qui a parlé de SR20DET dans une skyline.

Et puis j'ai deja vu moi en plus... c'est pas terrible.
1337CRX, ben ouais un peu ! Enfin comme tout le groupe VAG en fait ... Wink

Les Françaises c'est l'inverse, c'est moins puissant, c'est un autre concept ! LOL LOL
Oui mais là j'ai du mal à vous suivre, en ce qui me concerne, je parle aussi en connaissance de cause et comparer une r34 gtt d'origine et une 200sx d'origine... il y a quand même un monde (je ne suis monté que dans des r34 gtt).
waider a écrit :
MQP a écrit :j'ai jamais vu de sr20det dans une skyline...

Qui a parlé de SR20DET dans une skyline.

Et puis j'ai deja vu moi en plus... c'est pas terrible.

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, mais si les rb20det et rb25 etaient des raves, des swap de sr20 dans des skylines, ça serait courant. Bref, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi là, mais tout se défend.
C'est pas trop le RB25 qui est pourrave, c'est le RB20 !
c'est redman qui va geuler la LOL
MQP a écrit :
waider a écrit :
MQP a écrit :j'ai jamais vu de sr20det dans une skyline...

Qui a parlé de SR20DET dans une skyline.

Et puis j'ai deja vu moi en plus... c'est pas terrible.

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, mais si les rb20det et rb25 etaient des raves, des swap de sr20 dans des skylines, ça serait courant. Bref, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi là, mais tout se défend.

Ben la Cefiro vient avec un RB20DET et le swapp SR20DET est courant (ou RB26) même si y'a des prepa faite sur le RB20DET. Y'a aussi une version RB25 mais DE (donc atmo).
Sinon comme jdisais j'ai deja vu des swapp SR20DET sur R32, tout comme sur 300ZX mais c'est plus pour dire "ouai j'ai mis un SR20DET dans une Sky" que pour l'efficacité.
waider a écrit :
MQP a écrit :
waider a écrit :
MQP a écrit :j'ai jamais vu de sr20det dans une skyline...

Qui a parlé de SR20DET dans une skyline.

Et puis j'ai deja vu moi en plus... c'est pas terrible.

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, mais si les rb20det et rb25 etaient des raves, des swap de sr20 dans des skylines, ça serait courant. Bref, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi là, mais tout se défend.

Ben la Cefiro vient avec un RB20DET et le swapp SR20DET est courant (ou RB26) même si y'a des prepa faite sur le RB20DET. Y'a aussi une version RB25 mais DE (donc atmo).
Sinon comme jdisais j'ai deja vu des swapp SR20DET sur R32, tout comme sur 300ZX mais c'est plus pour dire "ouai j'ai mis un SR20DET dans une Sky" que pour l'efficacité.

Ok :wink:
Zone a écrit :c'est redman qui va geuler la LOL

pfuuuuuu tu parles c'est une tarlouse il osera rien dire :2fing:
Bullit95 a écrit :Encore 1 qui veux une sky par effet de mode LOL

ouais et alors... jaloux? :] lol
un rb25det est bien pour une base mais si tu veux la modifier sur le long terme c'est moin cher de modif un rb26dett
waider a écrit :Sinon comme jdisais j'ai deja vu des swapp SR20DET sur R32, tout comme sur 300ZX mais c'est plus pour dire "ouai j'ai mis un SR20DET dans une Sky" que pour l'efficacité.

Au risque de te décevoir ca n'est pas forcement pour dire "ouai j'ai mis un SR20DET dans une Sky"...et pour cause le sr20det est plus léger, d'ailleurs a titre d'exemple chez Toyota en GJTC ils montaient des 3SGTE dans les Supra pour gagner du poids...d'ailleurs les dernières r34 de gt500 roulaient avec une base de VG30DETT de la 300ZX modifié mais la ca n'est pas pour le poids....vu le monstre
jbg a écrit :
waider a écrit :Sinon comme jdisais j'ai deja vu des swapp SR20DET sur R32, tout comme sur 300ZX mais c'est plus pour dire "ouai j'ai mis un SR20DET dans une Sky" que pour l'efficacité.

Au risque de te décevoir ca n'est pas forcement pour dire "ouai j'ai mis un SR20DET dans une Sky"...et pour cause le sr20det est plus léger, d'ailleurs a titre d'exemple chez Toyota en GJTC ils montaient des 3SGTE dans les Supra pour gagner du poids...d'ailleurs les dernières r34 de gt500 roulaient avec une base de VG30DETT de la 300ZX modifié mais la ca n'est pas pour le poids....vu le monstre

Pour les supra j'avais entendu que c'etait pour une question de réglementation.
Pour les Sky SR20DET c'est surtout que ce que j'ai vu a part le swap y'avais rien de bien fais niveau chassis donc ca "driftais de l'avant" LOL .
Un peu comme la BMW F20C qu'on peut voir dans Hot version.
Bon deja c'est vrai que c'est pas le bon forum pour poser ce genre de question puisque aucun d'entre vous as ou est monté dedans une sky ...

Ensuite je parle de 800cv comme ca dans le vent hein, juste pour savoir si cette base peut avoir autant de cv ( vu que par exemple une 200sx a deja de la peine avec 500 ..) qu'une gtr rb26

Mais bon une sky gts-t vu certaine video ca dois bien pousser une fois un peu prépa, ca doit meme etre plus amusant qu'une gtr

Je posais cette question puisque il y en as une en suisse en vente, 8000 euro environ, une belle r33 gts-t boite manuel... peut etre meme mieu qu'une gtr puisque plus joueuse, plus legère ... et surtout 4 fois moins chère .... ( en suisse bien sur ) donc c'etais surtout pour savoir un peu combien de puissance je pouvais sortir de ce genre de voiture ( par exemple avec 2-3 modif's on peut sortir plus de 400cv d'une 3000gt) donc pareil ou va falloir bien plus modifier pour sortir 400cv ??
Sebskyr34 a écrit :Bon deja c'est vrai que c'est pas le bon forum pour poser ce genre de question puisque aucun d'entre vous as ou est monté dedans une sky ...

Ah surement, enfin bon moi j'en avais une (un 34GT-T) en bas de mon immeuble tout les soirs, j'ai parlé avec le proprio, jsuis monté dedans, et j'ai fais un tour donc bon.... Et puis il y'a des proprio de Sky ici et des amis de proprios de sky donc ton propos est un peu LOL
Montre des topics de proprio de sky par exemple ...

puis bon je parlais surtout des enfants qui repondaient il a trop regardait fast and furious ...
je suis proprio de sky,

j'ai eu une r33gtr de 380cv ,je possede actuellement une r32 gtr de+500cv et la troisiemme et en route (une r33 gtr de 580cv),
je peut te dire que des prepa comme ca coutes des fortunes et passer 500cv la voiture est inconduisible sur les premier rapports meme en transmission attessa. Donc sur GTS-T c'est du suicide.

parcontre pour rester dans le sujet, j'ai esseyer une r33gt-s stock , c'est un paquebot, sa marche pas mieux q'une 330ci.

si tu veux preparer un rb25det neo ou non cela te coutera une fortune , car le moteur n'est pas aussi a l'aise avec les cv que le rb26.

quand a la gtr , quoi que l'on puisse dire , c'est une voiture redoutable d'efficacite, rien avoir avec une 200sx ou une gt-st qui est une grosse 200 pour moi. et malgre le poids eleve de la gtr c'est tres amusant a conduire et sa drift tres bien malgre la transmission attessa.
mais bon c'est toujours pareil, pour juger il faut conaitre, dons va faire un voyage en angleterre et va esseyer quelques sky.

Maintenant, je crois qu'il faut arreter de rever et vraiment se poser les bonnes question.
Il y a plusieur skyline gtr ( r32,r33 et r34 )en suisse, mais vu le prix, parfois il y a mieu, nettement mieu pour moins chère ... donc les questions sont la, si j'achette une skyline en france ( vu pour moins de 20 000 euro ) que dois je faire pour l'homologuée ( puisque c'est possible ) ca me reviendra moins chère d'en acheter une deja en france qu'une en angleterre ??
En france ? LOL y en a pas c'est toute des imports LOL pour moins de 10000€ t'en a une en UK :!:
NX-R a écrit :et passer 500cv la voiture est inconduisible sur les premier rapports meme en transmission attessa.

Ha bon ? LOL . C'est nouveau, çà vient de sortir ?
Tu parles que d'une R33 GTR ?!?
Sebskyr34 a écrit :Bon deja c'est vrai que c'est pas le bon forum pour poser ce genre de question puisque aucun d'entre vous as ou est monté dedans une sky ...

Oui je suis désolé, ma 1ere sky etait une gts25t qui fesait un peu plus de 250ch et ma gt-r de chez Endless-R se trouve au milieu du pacifique pour le moment :roll:

Par contre je suis avec et contre NX-R sur certain sujet
Ici il y a pas mal de gtst qui sont monté à 400ch et plus, apres il faut que la suspension et la preparation soit bien plus complete pour que ca tienne bien la route. J'ai parlé avec pls proprio de gtst qui ont des prepa de 500ch et n'ont aucun pbm de tenu de route apres, comme j'ai dis du moment que la suspension et le reste soit tuné correctement.
Apres chuis ok avec NX-R pour le rb25det vs. rb26dett
si tu veux vraiment monter vers les 500ch et plus c'est plus eco de le faire sur un rb26dett que un rb25det
Comme me disait mon ancien tuner (Julian Smith) tu peux monter un rb25det et un rb26dett jusqu'a 450ch facile, la difference c'est que ca te coutera plus cher a faire avec le 1er

Et au passage, moi perso j'ai pas testé mais je pense que NX-R te confirmera, si tu veux une vraie skyline trouve toi une r32 gt-r, plu legere, tres race d'origine par rapport aux models suivant. bcp de personne temoignent et dise que tu te sens plus en rapport avec la route (if that makes sense) dans une r32 mais encore j'ai jms testé
Moi perso je voulais une r32 gt-r pr changer de ma r33 gts25t ms le pbm, GROS PBM pour moi, c'etai le comfort interieur Confused
Comme j'ai di, la r32 c'etai le vrai godzilla, la voiture faite pr les races et moi j'ai besoin de comfort pq de 1 je me fai vieu et de 2 ma gt-r sera juste un jouet pr le wknd et pr les vacances

tu as combien pour ton budget pour la skyline? (voiture en elle meme sans compter, import, tva et homologation)
C'est bon vous avez fini de le dégouter ?

Il est juste venu demandé une info, et il faut que toutes les langue de p.te de Japan car viennent lui cassé les couilles, et trollé a fond !!!



Les GTS, sont pas mal, c'est assez bien motorisé, mais un peut lourd, mais le turbo fait bien son office, en rendant la conduite souple est agéable.

Oui tu peux faire du drift, tu modifie ton chassis, et c'est parti.

La GTS est parfaite pour ça d'ailleurs.

Car la GTR, étant collé à la route, avec ça transmition intégral, pour la faire partir en dérive et tenir celle ci, il faut beaucoup investir pour salopé le chassis et partir au moindre petit mouvement du volant.

Donc oui une GTS, tu peux investir, ce sont de bonnes voiture, fiable et bien équilibré!

Après, c'est toi qui voit, et ça dépend a combien tu touche une GTS.

Parce que si c'est équivalent prend une GTR 32, tu est plus gagnant, à l revente, et en utilisation.

La GTR33, pour du drift, c'est pas la peine !!!
GDO a écrit :C'est bon vous avez fini de le dégouter ?

Il est juste venu demandé une info, et il faut que toutes les langue de p.te de Japan car viennent lui cassé les couilles, et trollé a fond !!!



Les GTS, sont pas mal, c'est assez bien motorisé, mais un peut lourd, mais le turbo fait bien son office, en rendant la conduite souple est agéable.

Oui tu peux faire du drift, tu modifie ton chassis, et c'est parti.

La GTS est parfaite pour ça d'ailleurs.

Car la GTR, étant collé à la route, avec ça transmition intégral, pour la faire partir en dérive et tenir celle ci, il faut beaucoup investir pour salopé le chassis et partir au moindre petit mouvement du volant.

Donc oui une GTS, tu peux investir, ce sont de bonnes voiture, fiable et bien équilibré!

Après, c'est toi qui voit, et ça dépend a combien tu touche une GTS.

Parce que si c'est équivalent prend une GTR 32, tu est plus gagnant, à l revente, et en utilisation.

La GTR33, pour du drift, c'est pas la peine !!!

Jsuis pas fan de la R33 mais y'en qui drift avec en France et au Japon (même si on vois plus de 34 GTT ou de 32).
On dirais qu'a chaque fois que tu poste c'est pour dire des conneries et affirmer des trucs que tu n'as même pas verifié...
oh si c'est vérifié, c'est extrémement dur de faire du drift en 4 roues motrices, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les pilotes de drift eux même.

et ça semble logique d'ailleurs !!!!
GDO a écrit :oh si c'est vérifié, c'est extrémement dur de faire du drift en 4 roues motrices, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les pilotes de drift eux même.

et ça semble logique d'ailleurs !!!!

Y'en a qui devaient dire la même avec les Evo et la Team orange a passé une CT9A en longitudinal (donc prop) et ca drift...
Blitz est en train de faire une GT-R pour Nomura Ken.
Donc dans l'absolu une 33GTR tu la passe en prop, y'a pas de problemes pour la faire drifter (bien sur apres faut le budget)
waider a écrit :
GDO a écrit :oh si c'est vérifié, c'est extrémement dur de faire du drift en 4 roues motrices, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les pilotes de drift eux même.

et ça semble logique d'ailleurs !!!!

Y'en a qui devaient dire la même avec les Evo et la Team orange a passé une CT9A en longitudinal (donc prop) et ca drift...
Blitz est en train de faire une GT-R pour Nomura Ken.
Donc dans l'absolu une 33GTR tu la passe en prop, y'a pas de problemes pour la faire drifter (bien sur apres faut le budget)

elles sont toutes en propulsion....et la GTR de Nomura le sera aussi, le seul moyen de drifter en 4x4 c'est d'avoir une répartition type propulsion et d'avoir enormement de cv...ou rouler en pneu terre sur le bitume :roll:
jbg a écrit :
waider a écrit :
GDO a écrit :oh si c'est vérifié, c'est extrémement dur de faire du drift en 4 roues motrices, ce n'est pas moi qui le dit, c'est les pilotes de drift eux même.

et ça semble logique d'ailleurs !!!!

Y'en a qui devaient dire la même avec les Evo et la Team orange a passé une CT9A en longitudinal (donc prop) et ca drift...
Blitz est en train de faire une GT-R pour Nomura Ken.
Donc dans l'absolu une 33GTR tu la passe en prop, y'a pas de problemes pour la faire drifter (bien sur apres faut le budget)

elles sont toutes en propulsion....et la GTR de Nomura le sera aussi, le seul moyen de drifter en 4x4 c'est d'avoir une répartition type propulsion et d'avoir enormement de cv...ou rouler en pneu terre sur le bitume :roll:

C'est ce que j'ai dis.
SI VOUS VOULEZ DRIFTER PRENEZ UNE SILVIA ou commencez avec un vieu beamer ou une vieille volvo lol

La R33 gtst peut drifter mais est assez lourde et n'est pas la voiture ideale non plus... et ca c'est Julian Smith qui me le disait bcp avt (ancien drifter de la S15 de HKS (NOB) en D1)
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