Japan Car

Version complète : [64- PAU ]Rendez-vous du samedi soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(28-05-2014, 08:19:21)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Sa pourrai etre simpa.
Si sa se motive un peu je viens.

Tu n'oublie pas celui d'Anglet ? Langue


Pour ma part, tout dépendra, la première impression que j'ai eu du rasso de Pau était assez mauvaise alors je ne sais pas si je m'y risquerais, après est-ce les mêmes personnes que le rasso du dimanche aprem ?
Julien:
Un effort sur l'écriture.

Merci.
excuse moi " savez " .
Non je n'oublie pas le rasso d'Anglet, il me tard meme la petite sortie.
Salut c´EST ce weekend à anglet ou le week end prochain.
le week end prochain je pense bien .
Oui tous les premiers samedis du mois Smile
Salut à tous, apres un bon moment de silence(et m'être fais pirater mon compte par un co.... pour me créer des pb) je suis de retour.
Il faudrait qu'on remette les rassos en place.
Qui de partant?
Jsuis sur Bayonne mais pkoi pas venir vous faire un coucou de temps à autres si jsuis dispo =)
moi je suis partant si ya de nouveau un rasso au zenith
Zenith ou geant vu que c'est couvert aussi.
le parking géant est eclairé aussi ?
(25-04-2016, 22:17:24)mickael64 a écrit : [ -> ]le parking géant est eclairé aussi ?

Normalement oui
moi ça m'est égal à voir avec les autres ce qui préfèrent comme lieu de rendez vous
Perso je serai heureux qu'on relance un peu tout ça, car là sur Pau c'est mort depuis un moment.
Toi on sait pourquoi tu serais heureux que ca reprenne:
Dès que tu vois des mecs et des bagnoles tu bandes!
Mdr
Personne pour demain?
je suis pas dispo , je vais à un repas le soir
Ok ok.
Si vous voyez une Type R ep3 gris cosmic full Stock sur Pau et alentour c'est moi !!!!

Je l'amènerai surement au rassemblement de voiture le 1er dimanche de chaque mois à Quartier libre. Une fois sortie de chez le carrossier et de la concess
Honda pour une petite révision.


Se serait sympa qu'il y ai plus de Jap sur ce rassemblement le dimanche Wink
(26-04-2016, 23:19:25)laville a écrit : [ -> ]Perso je serai heureux qu'on relance un peu tout ça, car là sur Pau c'est mort depuis un moment.

(27-06-2016, 20:04:18)jdouille a écrit : [ -> ]Si vous voyez une Type R ep3 gris cosmic full Stock sur Pau et alentour c'est moi !!!!

Je l'amènerai surement au rassemblement de voiture le 1er dimanche de chaque mois à Quartier libre. Une fois sortie de chez le carrossier et de la concess
Honda pour une petite révision.


Se serait sympa qu'il y ai plus de Jap sur ce rassemblement le dimanche Wink

Je t'ai croisé 2 fois deja.
Ah !!!

Tu roule avec quoi en ce moment ?
Sinon si ma ep3 est prête pour le dimanche 3, je serai à Quartier libre vers 10h00 -- 10h30
(30-06-2016, 15:09:35)jdouille a écrit : [ -> ]Ah !!!

Tu roule avec quoi en ce moment ?
Sinon si ma ep3 est prête pour le dimanche 3, je serai à Quartier libre vers 10h00 -- 10h30

En 307!mdr
Sinon Ek4,et hier j'étais pris donc pas pu y venir à QL.
Partant pour le rendez-vous Quartier Libre à LESCAR le dimanche 07/08/2016 vers 10h !!!
Je viens en CTR ep3 de 2002, j'ai croisé plusieurs Type R FN2 une noir et une blanche sur Lescar et deux Intégra blanche et noir aussi.

ALORS bougez vous le cul !!! les Intégristes AUSSI !!!!
alors avec tout ça c'est quand la prochaine rencontre en dehors de quartier libre le 1er dimanche de chaque mois ?
(24-07-2016, 16:41:31)laville a écrit : [ -> ]alors avec tout ça c'est quand la prochaine rencontre en dehors de quartier libre le 1er dimanche de chaque mois ?

C'est mort dans le Sud ouest, surtout Pau, de pire en pire Big Grin
Bonjour à tous, pour tous ceux qui serait motivé pour relancer le rasso du samedi soir a pau , faites vous connaitre sur ce post ou celui ci-dessous:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-64-P...so-ou-club
c'est pas que c'est mort,il y a plus de jacky qu'autre chose,des petits mongolo qui n'ont pas l'esprit "jap".
ils ne pensent qu'a faire du bruit et les cons sur la route...nous on est pret a refaire un rasso par mois en plus de quartier libre.masi il faut que ce soit dans un vrai esprit,pas de "tuning" de merde ou des caisses à moitié "bricolées" !
il y a de la belle jap sur pau et alentour,mais il n'y a pas d'unité comme chez les allenande...
Moi je dis pourquoi pas !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18