Japan Car

Version complète : [64- PAU ]Rendez-vous du samedi soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
chez clemént pardon, mais tu verras j'inverse les prénon tout le temps... fou
présent si je fini la mamie de pakal dans les temps fou
benjamin406,

j débarque vers 14h Wink histoire de te déshabiller mamie !
moi aussi, mais pr autre chose....
Présent avec la r
je suis passez avec mon ej8, mais j'ai croisé aucune jap.
il y avez que des vw.
dogsta, ON ETAIT AU FOND A GAUCHE .°
pakal10 a écrit :dogsta, ON ETAIT AU FOND A GAUCHE .°

c'est toujours au fond a gauche... Sac fou
Sa dit à personne un petit rasso après les nocturnes ???
crx1.6i16 a écrit :Sa dit à personne un petit rasso après les nocturnes ???


moi je suis jamais venu rasso le samedi soir, mais sa m'intéresse.
si jamais il y a quelque chose se soir merci de tenir au jus.
Je t'ai croisé vers st cricq j'étais en BMW jantes blanches ;-) .
J'ai vu benjamin et deux civic une bleu et l'ek blanche ( qui tourne pas mal !)
c'était pas une ek mais une ej9 la blanche avec le capot noir Big Grin
[quote="crx1.6i16"]Je t'ai croisé vers st cricq j'étais en BMW jantes blanches ;-) .


tu ma fais un signe?
Les photos de samedi dernier !

[Image: p1160387.jpg]
4g/5g/6g en blanc sympa Smile
[Image: p1160390u.jpg]
[Image: p1160395.jpg]
[Image: p1160397.jpg]
[Image: p1160398q.jpg]
[Image: p1160400.jpg]
[Image: p1160402.jpg]
[Image: p1160405w.jpg]
[Image: p1160407.jpg]
[Image: p1160408.jpg]
[Image: p1160410.jpg]
changez moi ce apn... la tete du copaing j'adore...
On fait ce qu on peut pour l'apn Wink trop bon la tête de ben !
C'est partie les beaux jours sont de retour, et donc les BARBECUS aussi.... donc si le coeur "de canard" vous envie, on ce fait le prochain rassos a la "sauce barbecu" avec une large "brochette" de honda et autres japonnais qui viennes le samedi soir...
Reflexion sur la date, car un barbeuk sa prends du temps, de l'orga, et un lieu approprié...(ton id ben est pas mal)
Sa mange pas de pain, une bonne journér, j'ai envie de dire
a voir pour mon idée !!! ou trouver un endroit tranquille et un gros véhicule pour prendre la plancha Evilgrin
(25-05-2012, 00:23:14)benjamin406 a écrit : [ -> ]a voir pour mon idée !!! ou trouver un endroit tranquille et un gros véhicule pour prendre la plancha Evilgrin

sa c'est sur qui faut un engin pr ta plancha
j'ai le barbeuc sous le capot si vous voulez Sac
(25-05-2012, 17:31:59)crx1.6i16 a écrit : [ -> ]j'ai le barbeuc sous le capot si vous voulez Sac

Facepalm c'est vrai...lol, non mieux vaux un vrai barbeuk
(24-05-2012, 19:11:01)SONA64 a écrit : [ -> ]C'est partie les beaux jours sont de retour, et donc les BARBECUS aussi.... donc si le coeur "de canard" vous envie, on ce fait le prochain rassos a la "sauce barbecu" avec une large "brochette" de honda et autres japonnais qui viennes le samedi soir...
Reflexion sur la date, car un barbeuk sa prends du temps, de l'orga, et un lieu approprié...(ton id ben est pas mal)
Sa mange pas de pain, une bonne journér, j'ai envie de dire



si tu cherche un lieu j'ai une idée sympa ou on peux prendre de joli photoBig Grin: "le lac de thèze".
c'est calme(il y a un dizaine de voiture par heure qui passe), y a de la place,un barbeuk sur place,des prise éléctric(je c pa si il a du courant),des table,un endroit couvert,je sais pas si il y a de la lumière la nuit.
je voulez mettre des photo mai j'y arrive pas.:redface:

si sa t intéresse on peut se voir je te montrerai les tof ou allé voir sur place.
si tu cherche un lieu j'ai une idée sympa ou on peux prendre de joli photoBig Grin: "le lac de thèze".
c'est calme(il y a un dizaine de voiture par heure qui passe), y a de la place,un barbeuk sur place,des prise éléctric(je c pa si il a du courant),des table,un endroit couvert,je sais pas si il y a de la lumière la nuit.
je voulez mettre des photo mai j'y arrive pas.:redface:

si sa t intéresse on peut se voir je te montrerai les tof ou allé voir sur place.
[/quote]

C'est pas con sa, c'est vrai qu'il ya ce lac, il est bien en plus comme tu dis ya tout ce qui faut en plus... pr le courrant il faut le demander a la commune il me semble. mais moi je vois plutot le rasso comme un dimanche midi du coup comme sa on peux ce calé plus de temps. prkoi pas venir avec maman pr changer aussi bref, refléchissons et proposons des id vu que l'idée de base conviens a tous
bonsoir tout le monde, sa vas ? ce serais pour savoir quand sera le prochain rasso svp et si c'est spécial honda ou si il y a de tout.
voila a bientôt xD
(27-05-2012, 00:40:52)spoon/sport a écrit : [ -> ]bonsoir tout le monde, sa vas ? ce serais pour savoir quand sera le prochain rasso svp et si c'est spécial honda ou si il y a de tout.
voila a bientôt xD

salut mec, merci a toi, sa va oui.... c'est surtout ouvert a tous passionné de voitures aux yeux bridées.... c'est sur si tu viens en ax avec ayleron tu risque de faire tache...
samedi prochain soit le 2juin pr le prochain sauf si on arrive a s'arreter une date pr le rasso barbeuk....


suis l'actu ici... tu risque pas d'etre perdu
sona64 +1
salut les filles,juste pour info,je mets en vente mes Oz superlerggera
en 7x17" de mon Ej2
si quelqu'un est tenté,contactez moi.

500€ avec les gommards.

Jérémie.
? Ah bon
a bon + 1... on peux les payer en 10x?? lol... non g une priorité sur des combi filté avis aux détenteur qui en vendrais
tu va mettre quoi a la place ? des origines ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18