Japan Car

Version complète : besoins d infos sur homologuation lancer evo 8 uk
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salut a tous

j vous expose mon projet que j ai en tete depuis peu!!

je suis vraiment tres tres interessé par une lancer evo 8 anglaise

c bolide en conduite a droite me rend vraiment dingue

voila ma question

une lancer evo 8 version fq300 est elle homologuable facilement en france ???

elle est dispo aux royaumes unis en versions

260 hp
fq300
fq320
fq400

vu que la lancer evolution 8 a été commercialisée en france la 260hp devrait etre plutot simple a importée et immatriculée

mais perso je suis interessé par la evo 8 fq300 , donc si l un d entre vous en a deja ramenné une de la bas sur nos routes francaise et la immatriculée

ca m interesse

merci d avance pour vos reponses

bonne route a vous tous
pourquoi ce compliqué la vie a importer des vehicules distribué chez nous???

une evo 8 francaise avec trois fois rien comme piece sort 350 CV
tout comme pour les evo9 mr je ne pense pas que tu puisse l'homologuer en france

Achete plutot une 8 en france, mets y quelques pieces et ca roule ^^
Tout est dit Big Grin
j'ai une evo8 rien qu'avec une ligne tu sors déja pas loin de 300cv

avec un avcr tu sors 340 cv safe Wink
s2boy a écrit :j'ai une evo8 rien qu'avec une ligne tu sors déja pas loin de 300cv

avec un avcr tu sors 340 cv safe Wink

LOL

et la pompe a essence??? le filtre a air ??la remap ???
exacte, le mieux est de rajouter une walbro et une carto pour sortir plus de 320cv
mais ton moteur risque pas grand chose non plus si tu es pas trop gourmand

de toute les façons c pas un super gros investissement Wink
salut a tous

merci pour vos reponses mais pour l instant ca repond pas du tout a ma question !!!

perso j ai envie d une evo 8 en conduite a droite

et l autre raison et que j ai pas forcement 23 000 euros a mettre dans une evo 8 francaise , alors que celle d angleterre sont a 14 000 euros en moyenne pour une en super etat.

avez vous des infos apart les possibilitée de prepa moteur qui m interesse egalement mais qui n est pas une prioritée ?

merci d avance

bon week end
Je poste pour suive car je lorgne sur les ev8 uk. Les prix sont vraiment tentant. Et puis je suis déja habitué à la conduite à droite!
Tu suivra pas grand chose, ça date d'avant la crise LOL

La preuve on lui dit d'acheter en France LOL
Merde, j'ai pas fait gaffe...

Même par temps de crise, y'a de l'EVO 8 à partir de 10 00O billets, ca fait réfléchir!!
Une homologation c'est cher Idea
CTR56 a écrit :Une homologation c'est cher Idea

Ben si la voiture à un certif de conformité européen ca ne coute rien. C'est comme ca que j'ai fait pour l'élise.

D'où tout simplement ma question: mitsu peut il délivrer un certif de conformité pour une evo 8 uk?
julius0612 a écrit :D'où tout simplement ma question: mitsu peut il délivrer un certif de conformité pour une evo 8 uk?


je pense que le mieux est d'aller te renseigner dans une grosse concession ou peut etre de faire carrement un courrier a mitsubishi france
Ouep je vais faire ca. Je vous tiendrai au jus!
mitsu te dira rien sans un numero de serie et un beau cheque d'environ 200billets pour faire la demande de certif.
Je suis en train de me pencher sur la question, j'ai deja homologuer ma mk4 TT uk et je compte prendre une evo8 uk egalement
pour moi il faut obligatoirement une evo 260 et VRAIE uk sinon tu l'aura dans l'os, apres chacun fait comme il veut.
personne n'a de retour sur l'import d'une evo 260 uk spec?
type de certif de conformité obtenu? partiel ? total?
Merci
personne n'a deja essayé? je trouve aucune info sur ce forum ou sur les autres
ksbkrew a écrit :mitsu te dira rien sans un numero de serie et un beau cheque d'environ 200billets pour faire la demande de certif.
Je suis en train de me pencher sur la question, j'ai deja homologuer ma mk4 TT uk et je compte prendre une evo8 uk egalement
pour moi il faut obligatoirement une evo 260 et VRAIE uk sinon tu l'aura dans l'os, apres chacun fait comme il veut.

Exact, faut le numéro de série, mais d'après Mitsu France, ce n'est pas impossible d'homologuer une MR FQ320, ça dépend juste du numéro de série...
[/quote]

Exact, faut le numéro de série, mais d'après Mitsu France, ce n'est pas impossible d'homologuer une MR FQ320, ça dépend juste du numéro de série...[/quote]

Sauf qu'il faut aussi un délai de 3 semaines pour traiter le dossier et que c'est donc comme au loto : si t'as pas les bons numéros t'as joué pour rien ...

Mitsu est fair-play, ils rendent le chèque si ils ne délivrent pas de certificat de conformité. C'est plutôt sympa quand même.