Japan Car

Version complète : [EK3 Fério] shooting photos P8 vendu adieu ma caisse !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(07-10-2013, 19:59:07)dams42 a écrit : [ -> ]EDIT: j'ai vu qu'il y a les Nankang qui je crois donne l'un des meilleurs visuel pour du flanc tendu

C'est ce que j'ai je confirme et ils sont juste géniaux pour le flanc tendu ^^ je parle des NS2 Wink testé et approuvé Wink
ok j'ai vu des images sur le lien de tyrestrech je valide le 205/40 Big Grin

je verrais le moment venu mais je crois que je prendrais les nankang vu que l'auto sortira peu j'ai pas besoin de pneus avec une tenue de route exceptionnel LOL
la plupart des mecs qui cherchent un tendu prononcé partent en effet sur du NS2 Wink
bonne nouvelle je commande les jantes Samedi car il y'a une promo sur nl motoring du coup elle rentre dans mon budget partysmiley
on oublie l'achat d'un dayli vive le gouvernement en carton et ses loi bidon sérieux Rolleyes




donc je me lâche quand même osef LOL


et Ji' je m’arrangerais pour te la faire peindre quand même au mois de Mai (il y'aura bien un long weekend pour le faire du moins j'espère)
On en reparlera d'ici là on a le temps Smile
jantes en attente de réception Big Grin
pour patienter !

[Image: 9f5r.jpg]

[Image: d5hx.jpg]
Ca fais pas patienter ca, ca donne envie de voir le résultat monté !!!
+1 ont veut voir la suite la Cool
comment sa brille Big Grin
pouah c'est clair, vivement le montage, c'est terrible love
moi aussi je voudrais les voir monter mais c'est pas gratuit les pneus hein Sac


d'ici le mois de Décembre je pense que ce sera fait (peu être pour le wangan du 16 Novembre Evilgrin )

j'essaierai de faire en sorte que ce soit "Stance" et pas trop "Hellaflush" histoire que le rendu visuelle soit le plus beau possible Big Grin
(22-10-2013, 20:27:45)dams42 a écrit : [ -> ]mais c'est pas gratuit les pneus hein Sac

fallait y penser avant vilain, au lieu de nous torturer Sac LOL
(07-10-2013, 20:39:21)dams42 a écrit : [ -> ]ok j'ai vu des images sur le lien de tyrestrech je valide le 205/40 Big Grin

je verrais le moment venu mais je crois que je prendrais les nankang vu que l'auto sortira peu j'ai pas besoin de pneus avec une tenue de route exceptionnel LOL

Bah figure toi que je suis surpris par l'adhérence de l'Ej9 ^^ malgré les NS2 (où au passage tout le monde chie dessus comme quoi c'est des savonnettes et tout et tout...) les combinés ultra rigide et mon carro prononcé Shock si les routes sont correctes ça tient plutôt bien le pavé Wink je m'attendais à vraiment pire honnêtement !

Sinon pour être sur de ton coup avec les pneus faudrait que tu teste à blanc tes jantes avec le rabaissage voulu Wink je check un peu les flanc tendu en 16 en ce moment car je vais passer à cette taille avec les prochaines et dans ton cas je partirais carrément sur 195/40 si tu veux pas être emmerdé par tes ailes Wink Après faut pouvoir les monté aussi...

Sinon malgré le fait que je suis moyennement fan des XXR elles rendent bien Big Grin Hâte de les voire montée
les Nankang ont une mauvaises réputations sur le mouillé

malgré ça j'en ai eu en 15 mais pas de flanc tendu ni de carrossage et j'en étais satisfait

je voulais essayer le rendu le weekend passé mais pas de chevron pour poser la jante dessus

pour les ailes devant elles sont déjà pas mal tiré je pense que ça passera mais si je pouvais repasser sur des ailes d'origine un peu moins large ça serais bien

et derrière je verrais je peu toujours régler le camber en fonction au début et faire ça propre pour éliminer le max de carrossage

les xxr me faisais envie depuis le début que j'ai le fério mais j'avais pas osé

maintenant je me lâche Sac
je poste en vrac vous me direz ce que vous en pensez !



[Image: plfq.jpg]


[Image: ue0t.jpg]


[Image: 3f00.jpg]


[Image: 6tbb.jpg]


[Image: 7ztv.jpg]


[Image: 8ach.jpg]


[Image: rkep.jpg]


[Image: g72w.jpg]


[Image: hup2.jpg]


[Image: owmp.jpg]
Même sous la flotte je les trouve correct les ns2 et puis je sais de quoi j'a parle étant breton Sac

Sinon super rendu Smile manque plus que les pneus!! Juste une question concernant l'arrière, sur les photos tu as plus que le carrossage naturel rassure moi? T'as des camber kit?
oui camber kit du coup ils sont réglé au poil ça fait pas trop incliné je pense laisser comme ça
Ah oui ça explique tout Smile je trouvais bizarre que les 16x8 ET 0 passent aussi bien LOL

Si tu décide de redescendre faudra que tu en enlève un peu du coup mais ça va le carro reste "correct"
Je t'embête encore avec une question Big Grin est-ce que tu es réglé au max avec tes camber kit arrière ou tu as encore de la marge?? (je suis à nouveau en pleine recherche de la taille de jante idéale pour mes prochaines)
mais ça me dérange pas les questions tant que ça devient pas trop personnel Sac

ils sont réglés à moitié ont peu tirer encore (ils sont donnés pour + ou - 5°)

je veux pas avoir une carro absurde non plus donc oui si elle descend j'en enlèverais un peu pour être bien
Ok ok merci Wink ça conforte mes choix pour le moment du coup
Des pneus, des pneus !!!

Que tu nous fasses un shooting car j'ai l'impression que ca va être violent !!! Cool
Je me permets juste, mais les NS sous la flotte correct ? Putain sur mon 520i en 205/45/17 sur du 8.5 (http://www.tyrestretch.com/8.5_205_45_R17/) c'était juste invivable, dés que la route était a peine mouillé je perdais l'arrière voir même du bon gros burn sans le vouloir (en même temps c'est un 6 donc niveau couple c'est pas une civic :P) au demarrage.

Pour ma part, mise à part le parking, pas de NS2 en flanc tendu, pour ma part en tout cas.
bon j'aimerai me débarrassé de la ligne mongoose repasser en OEM histoire de plus frotter juste avec un silencieux visuellement sympa

donc si quelqu'un est chaud pour un échange faite le moi savoir Wink
tu cherches quoi comme ligne ?

J'ai celle d'origine du fério et je vais avoir une d'ITR en stock si jamais
une ligne ITR oui pourquoi pas ça serais le top en OEM Smile

le seul inconvénient c'est que je peu pas la démonté avant d'avoir la nouvelle sous la main car pas d'autre auto ni d'autre ligne
pneus en attente Big Grin

du coup en 195/45/16 pour passer au Contrôle Technique
ça va etre cochon !!
Magnifique cette EK! J'aime beaucoup. Belle transformation et hate de voir la suite Wink
jantes et pneus sont chez mon monteur de pneus habituelle il est un peu over booké avec tous ceux qui monte les pneus hiver donc je récupère tout vendredi Smile

montage sur l'auto dans la foulé celà va de soit et réglage en fonction du rendu

pour ceux qui seront au wangan ils auront l'exclu Big Grin

pour les autres ils attendront les photos Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9