Japan Car

Version complète : look S13, votre point de vue...PHOTOS INSIDE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
DATA a écrit :justement, c'est fait pour ça Wink

mais apparemment ça plait pas Cry

du moment que ca te plait a toi
tout jpcar ne roulera pas dans ta voiture Wink
moi je prefere sans aileron et malle noire Smile
japastina a écrit :du moment que ca te plait a toi
tout jpcar ne roulera pas dans ta voiture Wink
moi je prefere sans aileron et malle noire Smile
ouais c'est clair, mais je préfères demander l'avis de plusieurs personnes avant de faire des conneries qui coutent cher, déja que je l'ai dans l'os pour ma peinture.
donc n'hésitez pas à donner vos avis pour les parties noires, et la couleur de base restera le bordeaux et pas orange, ni rouge, ni vert "olive drab" LOL Wink
perso le toit noir me botte pas mal, sinon le capot bof bof je trouve pas jolie si tu peind pas les phares, la mienne est blanche fade, elle a était repeinte mais le vernis apparament était de mauvaise qualité, alors je vais la faire repeindre en blanc laiteux, avec le toit noir et un aileron en charbon sur des roulettes dorées ca devrait le faire
et en carbon look ca vous plait pas ? LOL
pourtant y en a qui aime LOL LOL LOL
si si je vous assure de pres c est du carbon look
[Image: orange-noire.jpg]
Eh Ben voila ... ça ça me plait jump !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le carbone (y me tarde de finir la mienne Join !!!!!!!!!!)
bon tiens alors LOL

[Image: orange-noire-2.jpg]
OOOOOHHH OUIIIIIIIIII :amen:
bon la c est vraiement les dernieres !
j ai fait le tour. LOL

[Image: drift.jpg]
Yes
dite, désolé de mon "incultance" mais sur totoshop... vous faite comment pour adapté des jante... a une photo surtout quand la voiture est prise de coté... comme c est le cas dans les totshop qu on a vu ici....?????
c est pourtant simple ! LOL LOL
sur la mienne av et ap
[Image: persoav-ap.jpg]
bahh peu etre mais our les alligner parfaitement avec l'angle de la voiture sur la photo ??!!? vous faite comment ? vous les "ovalisées"
oui je jongle avec "edition - transform -homopathie ou rotation "
mais choisi une photo de jantes qui sont dans un angle approchant celui que tu veux. parceque de partir d une jante a plat et de la mettre sur une voiture en biais sa doit etre possible mais moi je n y arrive pas .

tony.. LOL
la photo de la s14 convertie s15 orange appartient au président des ALL STARTS de miami en floride, j'avais lu un article sur l'auto dans un streetmag.
Et ben elle est vilaine :]
tu es dur la kan meme, en plus il y a une prépa de folie sous le capot
moi je la trouve bien! na Smile
bon voila mon capot carbone par contre le gris (couleur d'origine) devrais avoir disparu en janvier Join ...

[Image: general0010.jpg]

jump
salut tu peux nous montré l aileron aussi,

donne moi la dimension svp ( hauteur largeur )

merci LOL
séb zeller, sympa ton capot et aileron, mais de quel couleur va etre la voiture en janvier??
31cm de haut, 22cm de profondeur sur 1m35 de large a peu prés => Drift style => :claps: ...

[Image: general0004.jpg]

jump
finalement je pense que je vais la refaire comme ça
[Image: datacar200sx.gif]
une peinture, des jantes et des amortisseurs avec les ressorts d'origines parceque chez moi les routes sont pas terribles
En orange je trouve que ça le fait vraiment pas... ça me fait penser à la 206 tuningue du coin... Si tu as l'occaz de refaire la peinture , peint la en noir... C'est a la fois jolie et discret...Parceque là le orange c'est super tape à l'oeil...
couleur plus claire pour que le carbone ressorte plus Yes ....
alors juste comme ça ?
[Image: datacar200sx2.gif]
DATA a écrit :alors juste comme ça ?
[Image: datacar200sx2.gif]

Je préfère largement a l'orange... Mais bon , ce n'est que mon avis Wink
oui ou un joli noir nacré (genre audi, vw ou mercedes).
Ou encore mieux : la couleur noir des nouvelles opel vectra avec des reflets violet :heart:
pour ma part j'ai trouvé un blanc laiteux chez maserati, c'est un blanc a reflet et c'est magnifique, tout ca poser sur un chassis rafermie avec de belles jantes dorés a déport polie en 17 ou pe etre 18
ca devrait claquer
Le mieux c'est quand même ça :

Couleur rouge bordeaux avec des jantes 15' OZ payé une misère Mr Green et avec bientôt un petit sticker discret "Red Suns" au dessus du "200 SX"

[Image: 200SX+0051.JPG]

De toute façon j'ai pas de fric a dépenser pour la beauté de la caisse... C'est tout passer dans le moteur Big Grin
nananer jsuis monté en 17"!!!! et pas toi! LOL
Pages : 1 2 3 4