Japan Car

Version complète : look S13, votre point de vue...PHOTOS INSIDE
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ouai mais un petit 17 ca tu bien aussi a vrai dire lol, sinon trés sympa ton auto et toi alvogadron on te voit jamais avec ton bolide ou est ce que tu traine en général?? Wink
master B a écrit :ouai mais un petit 17 ca tu bien aussi a vrai dire lol, sinon trés sympa ton auto et toi alvogadron on te voit jamais avec ton bolide ou est ce que tu traine en général?? Wink

Disons que quand j'aurais remonter un peu le porte monnaie , je mettrais des 17' ( enfin après de bonnes suspensions )... J'ai acheter ces 15' parceque j'avais une jante d'origine voilé... J'ai touché les 4 pour 280 euros... Donc correct Wink
master B a écrit :ouai mais un petit 17 ca tu bien aussi a vrai dire lol, sinon trés sympa ton auto et toi alvogadron on te voit jamais avec ton bolide ou est ce que tu traine en général?? Wink

moi je suis de la plaine, j'habite a cote de vienne. Je connais bien chambery pour y avoir fais ma 1ere et ma term a louis armand.

Autre chose, je ne roule pas bcp avec ma tuture, juste les we et encore!
Pour les suspentions un simple avis d'utilisateur : les combinés Tein (ou autres) c'est bien c'est super évolué et tout ce que vous voulez...


...mais moi la mienne est montée (comme un poney :] ) avec du KYB Excel G bien basique et des ressorts Chassis Dynamics à 150 € les 4 et c'est un rail.

Pas un poil de roulis, pas de réactions parasites au levé de pied en virage, pas trop dur sur le bosselé donc on garde quand même une bonne tenue de route sur chaussée dégradée.

Il ne manque que les upper-mount (ça coûte dans les 150 €) pour mettre un poil de carossage négatif sur l'avant pour chasser le peu de sous-virage qu'il reste (quand on la met en vrac)

Donc voilà ceux qui n'ont pas envie de lacher 1500 € dans d'excellents amortisseurs mais qui veulent néanmoins un setup efficace : KYB+CD.



Sinon j'ai touchée 4 17" à 395€ livrées chez moi devand ma porte :]
Je les ai pesées avec du Pirelli PZéro Asymétrique = 20 kg

C'est lourd, mais bon moins de 400 € :]
trop lourd sk LOL tes jantes LOL LOL tu sais pourquoi ! , dans mon cas je les auraient alegées en les percants sur les 5 branches.

sinon j ai trouve cela pour votre look de s13
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33647

tony.. LOL
Mais mon cher Tony pas besoin d'accessoires pour donner un look ravageur à une RS13 Wink...


...c'est pas comme la S14 :roll: :]


En plus l'accessoire que tu montres, pour l'instant seul Roadwolf à le droit de le monter :]



Pour mes 17", ben je cherchais des 15" d'ocazes pour y monter des slicks et j'en trouvais pas Confused

J'étais pret à y mettre jusqu'à 400 € qui est à peu près le prix d'un pack à Feu Rouge ou Sudauto Confused

Donc bon pour le même prix du 17" même un peu lourdingue ça le fait, surtout que c'est uniquement pour faire le beau en ville :]
Sur Marseille, un mag (Pourchier) vend des KYB Ultra SR et ressorts Eibachs à des prix interessants.

Je les avais achetés pour ma saxo et j'en suis content (bien que ferme pour 920kg mais rab de -30mm).

Je me renseignerai pour S14/S13.
Je viens de les appeler:

S14

-Amortisseurs KYB avants (la paire): 308.50 euros TTC
-Amortisseurs KYB arrières (la paire): 150 euros TTC

-Ressorts Eibachs (non disponible en France et délai de 1 mois pour l'Allemagne Confused ): 278 euros TTC


S13

-KYB avants: 304 euros TTC
-KYB arrières: 140 euros TTC

-Pas de ressorts Eibachs disponibles.

Voilà. Je ne connais pas trop les prix par rapport à la concurrence mais ça me semble interessants (au moins pour une personne qui souhaite remplacer les amortos d'origines).
oui, ça me semble correct aussi, à verifier :ange: !!!!!
Oui, par contre, ils font pas les AGX, enfin pas pour le moment.
blanche, toit noire, capot carbone, jantes dorée Wink
[Mode HS ON]

Greg P: lesquels sont les mieux entre les Ultra SR et les AGX? Ils ne sont toujours pas dispo en France les AGX?

[Mode HS OFF]
Il y a aussi la question que je me posais:

avec ou sans la bande noir DATA a eu la gentillesse de me le faire

[Image: Photo294.jpg]
[Image: Photo294bis.jpg]

voila je sait pas ce que vous en pensais j arrive pas a me décider

merci encore DATA Wink
de rien Wink

pour la bande noir, moi je l'ai virée au sèche cheveux.
Moi non plus, je sais pas si je vire la bande noire.

C'est quoi vos avis à tous?
moi je vais certainement l'enlever Join !!!
je la garde, ca souligne l'auto.

sans, ca fait un peu fade!
Alvogadron a écrit :je la garde, ca souligne l'auto.

sans, ca fait un peu fade!

souligne... prends plutôt un stabilo et surligne, c'est mieux... LOL :yeah:







ok, je sors Sac
non non reste c'etait bien Big Grin
Alvogadron a écrit :non non reste c'etait bien Big Grin
bon bin me revoilou LOL
il faut l'enlever cette bande noire!!!!!!!!

elle est TERRIBLEMENT MOCHE!!!!!!!!!!
Mouais... Sur une rouge comme la mienne je trouve que ça rends pas si mal que ça...
sur le gris fonçé comme la mienne ont le voit quasiment pas alors avec ou sans c'est pareille :top:
la bande noir c bon si on vendre la voiture ca montre qu'elle a pas eu de choc

par contre je la trouve moche sur le bordeau et le gris ; c pour ca que je l'ai virer
salut les gens LOL

sympa ce topic, y'a pleins de bonnes idées qui circulent c'est bon à prendre ! (surtout que çà fait pas longtemps que j'ai ma s13)

bonne continuation Wink
wwwwwwwwwaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuu!!!!!!!!! joli le cuir beige!!!
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