ça va être chaud
yahooooo j'ai bien galere mais ayais turbo demonté c'est bon cha.... :yeah:
resultat joint collecteur turbo hs gros jeu
bon tu as vu ça va bien
merki c'est clair bien galere a demonter en tous cas...
par contre heureux aucune vis cassé les seul vis galere "vis echappement==> aller on se crache sur les mains on retrousse les manche et :x :x :x :burn: :rokt: :burn: aaaaa :great: c'est venu et les 3eme et 4 eme vis sous le collecteur pas d'acces
dit moi avec un nouveau collecteur inox le remontage ne serais pas plus facile???
si, mais tu aura une perte de couple
en dessous de 320chx il ne sert à rien
aaaaa ok bon je laisse tomber l'idée alors merci encore
aaaaaa merci beaucoup mieux en effet
tu as fabriqué l clef spéciale de 80franck pour le faire daiki???
moi dés que j'ai recu tout mes joint jataque pe etre aujourdui enfin ce soir aprés le taff
penser a changer les goujons par du neuf,ca aime pas trop les demontages quand c'est rouillé,j'en sais quelque chose :roll:
cool pour toi, que de souvenir
y aurait il pas un peu de rouille, faudrait traiter tout ca avant l'hiver :roll:
non pas eu besoin de la clé magique mais beaucoup de :guelle: et sa c'est fait j'attaque le remontage dimanche en gros c'est repartie pour :guelle: mais bon avec la nouvelle ligne sa devrai bien chanter apres ca.
perso j'ai l'impression que le collecteur a deja du etre demonté je n'ai pas beaucoup forcé sur les ecrous et c'est bien venue juste 2 goujon de sortis
bon j'ai attaque moi non plus j'ai pas force mais j arrive toujours pas a démonter les deux p***** d'écrou d'en bas!!!! et mauvaise news le turbo est mort il y a du jeu dan l'hélice beaucoup donc faut j'en trouve un pas trop cher!!!!
si quelqu'un me connais sa
aiiiii a oui sa sa pu. hummmm ya japan dyno qui vend des turbo d'occase
j'ai commandé ma dump ici sa va sa a l'air fiable
pourquoi certain sur ebay ou autre la ou il y a l'helice la ou on branche la grosse duritte il y a 2 vis
et d'autre comme celui que je montre sur ss la ou on branche je sais plus quoi je met une photo lol:
merde désolé sur le premier j'ai pas vu le raccord juste a cote je suis un peut enervé ces pour sa lol
le premier il y a beaucoup de modif à faire
le SSA il y en à qui tienne et il y en à qui ne tienne pas :roll:
moi perso j'ai préféré jouer la sécurité car c'est mon dayli donc j'ai prit garrett
celui avec les 2 vis il faut mettre une flange dessus comme moi il y a des photos dans mon garage japancar
et l'autre bin tu met ton manchon directement dessus sans aucun raccord
japandyno n'est pas le meilleur classé niveau turbal
j'ai acheté mon gt28r neuf chez frsport au prix d'un occaz chez lui
parcontre comme sur le post que je vous ai filé n'oubliez pas d'amorcé le circuit d'huile comme boyou l'explique
sinon c'est cramage de turbo
donc celui la est ce que j'ai beaucoup de modif a faire dessus désolé mais la j'y connai rien:
http://www.ssautochrome.com/prod.itml/icOid/1595
ou la tu trouver ton flange?moi j'en trouve sur ebay motor mais je sais pas comment on commande j'ai pas de comte sur ebay motor
si quelqu'un me connais quelque chose d'autre j'ai un peut plus de 400euro
Vous avez pas marre de parler des turbos ebay?? fonction recherche un peu, le sujet a été traité 15'000fois
la flange soi tu la fait toi même ou sinon une de s14 ou alors il faut en commandé une sur frsport
si tu as un compte ebay il fonctionne aussi pour ebay motors
bon tout est démonter j'en est ch*** mais c fait j'ai pas coupé de clef en deux ni tordu une mais j'y suis arrivé lol
maintenant il me faut conseil pour ce turbo je vais y regarder ce soir un peut
merci pour tout les conseil sa m'a bien aider
moi j'espère juste que le remontage seras moin ch..... que le demontage on verra sa dimanche.