Japan Car

Version complète : [200sx]comment changer son joint de collecteur turbo?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ouffff enfin remonter tous tourne nikel apres une grosse galere et une nouvelle ligne
est ce que quelqu'un peut me dire si sa irais pour la nissan

http://www.alxmic.com/fr_turbo_05.php
non
ok direct merci remarque parce que la je suis en panne de turbo il m'en faut un absolument
et ba je sais pas si c'est le faite d'avoir installer une nouvelle ligne ou d'avoir refait les joint de turbo mais mon turbo commence a charger a partir de 2200tr alors qu'avant il commencais qu'a partir de 2800tr c'est bon cha !!!! gros gain de patate :yeah:
bon j'ai recu mon turbo je syuis en train de remonter j'ai presque fini sauf que la durite d'huile avec les deux olive a casser donc il faut je commande une durite aviation lol apres sa sera bon depuis 2 semaine lol
bin ça va, ça avance Wink
prend un kit de durites inox tu sera tranquille et pour le remontage ça va mieux Wink
bon ces remonté sa marche niquel la je rode la durite j'en avait une autre j'ai fait avec mais la prochaine foir je les remet pas!!!!
Pages : 1 2 3