Japan Car

Version complète : turbo 200sx s13 reglage de la pression
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ok niffec merci... tu sais quelle ref de pompe j peux mettre ou alor ou trouver cette info ??
fonction RECHERCHE !!!!
manu82sx a écrit :ok niffec merci... tu sais quelle ref de pompe j peux mettre ou alor ou trouver cette info ??

walbro, sard ... comme indiqué, cherche , TOUT , mais absolument tout est déjà expliqué ici, du moins dans cette section
dudugt merci pk tant de stess 8)
une pompe walbro 255
stress , moi , pas du tout LOL

y a comme une odeur de merguez dans le coin LOL LOL


la fonction recherche du forum n'est pas fait pour les chien , et tu trouvera quasiment tout se qu'il y a a savoir pour fiabiliser/gagner en perf

c'est des sujet qui on ete aborder + d'une fois Wink
c'est pas compliquer pourtant :roll:
ok dudugt merci bcps
En gros tu veux faire des modifs sur ton RS13 alors que tu ne connais ABSOLUMENT rien à ce sujet ? Shock
Tout ce que je peux te conseiller c'est de te documenter , lire , apprendre parce que là rien que de sous-entendre que tu penses pouvoir coller plus de 3 bars sur ta caisse c'est vraiment TRES TRES mal barré LOL
à 3 bars ça devient une adidas non???
ce que je veux c est juste atteindre 230 ou 240 ch et un bon couple tu vois 300nm
Tain 3 bars tu vas décoller jusqu'à la planète Dur-anus LOL
kweko lol t es un bon toi LOL
manu82sx a écrit :ce que je veux c est juste atteindre 230 ou 240 ch et un bon couple tu vois 300nm

on est pas ton préparateur, et on te taxe pas des tunes pour faire ta prépa, donc cherche par toi même et tu verra qu'il faut changer quelques pièces et fiabiliser
manu82sx a écrit :ce que je veux c est juste atteindre 230 ou 240 ch et un bon couple tu vois 300nm

tu ne les obtiendra pas sans reprogue , et remplacement de certaine pieces , enfin pour que tu le sache , faut deja faire des recherche ...


ou sinon , simplement deconnecter la petite durite que kweko a indiquer , mais tu devrait plus tomber dans les 250 ch ...
ok les gars merci
enfin, pour des "petites" puissances comme il recherche pas besoin de reprogue Confused

franchement, essaie ma technique de la durite, ça revient à mettre un boost controler en position ouverte

et je ne dis pas d'anneries, t'as vu ma voiture??
kweko a écrit :t'as vu ma voiture??

Elle est moche comme DuduGAY :2fing: :2fing:
au moins je suis pas une crevette moi :2fing:

ni un mikado Sac
dudugt a écrit :au moins je suis pas une crevette moi :2fing:

ni un mikado Sac

non, toi t'as un bide d'alcolique, donc vu ta forme on va t'appeler "la poire", c'est pas mal non?? en plus c'est aussi le nom d'un alcol Sac
C'est kweko alias "Vitor The Dark Hairy Mikado" LOL
on dit "Mikadoch" chez nous Wink
kweko a écrit :
dudugt a écrit :au moins je suis pas une crevette moi :2fing:

ni un mikado Sac

non, toi t'as un bide d'alcolique, donc vu ta forme on va t'appeler "la poire", c'est pas mal non?? en plus c'est aussi le nom d'un alcol Sac

Semarre


foiré :2fing:

on touche pas a mes abdo KRO Sac
hey manu!!! Tu descends??? Sac
bon c'est un post blague en fait?
Depuis le début?

fallait le dire... :roll:







manu82sx, à l'époque où je me suis inscrit, avant d'ouvrir mon premier "topic" je peux te dire que j'ai ratissé en surface (large) et labouré dur (en profondeur).

Pourquoi? 2 raisons:
Fleche histoire d'être sur de ne pas poser une/des questions débiles (et donc de passer pour un naze qui sait pas lire)
Fleche par respect pour les autres utilisateurs qui se sont erreintés à expliquer en détail et avec patience.... et dans la bonne humeur.

Des posts comme le tient, ça fou la rage, tout simplement.

Donc bonne recherche avec le rateau et la charrue et sans rancune :P

ps: "mec" je trouve pas ça super, on a pas élevé la cochonaille ensemble.
ps2: c'est sympa de remercier :P
On acceuille des nouveaux champions
mort de rire pour le conseille d'enlevé la durite t'aurai pu lui dir de la bouché au moin il vas avoir une prise d'air sur le bloc si c'est brancher sur le plenum d'admission comme je pense ? LOL LOL LOL enleve la et bouche la avec une vis , bille ou autre LOL LOL LOL

en tou cas je connai quelqun qui avait pas mal de modif sur ca s13, boostcontroler reprogramation gros injecteur pompe a essence echangeur et une ligne de mémoire ,

quand il a regapé ces bougie correctemen il avai pu de coupure a l'allumage , du coup il ma di jvai y metre 1bar350 dans la yeule , je lui dit ta envie de changer de moteur ?
ca pas manquer deux semaine apres c'est pas le turbo qui a cramé LOL
manu82sx, se qu ont veut te dire surtout , c qu on ne se lance pas tete baisser dans quelque chose que ne l ont connais pas ,c souvent comme ca ,qui nous arrive des frais en pagaille surtout avec une s13 ,
donc fais des recherches ,parcours le forum ,tu y trouvera pas mal de renseignement ,qui te permetrons par la suite d ameliorer les performance de ta 13 sans faire de betise . Wink


ont met pas la charue avant les boeufs 8)
Nos1985 a écrit :ca pas manquer deux semaine apres c'est pas le turbo qui a cramé LOL
Il a eu du bol parce que normalement c'est le piston n°4 qui dégage LOL
folken a écrit :
Nos1985 a écrit :ca pas manquer deux semaine apres c'est pas le turbo qui a cramé LOL
Il a eu du bol parce que normalement c'est le piston n°4 qui dégage LOL

quand je dit cramer je sais pas ce qu'il a exactement son bloc tou ce que je sais c'est qu'il est mort Confused

comment tu sais que c'est le piston n°4 qui degage toi aussi tu a essayer de lui metre 1b350 pour voir petit curieu LOL .

et poruquoi le piston N°4 par curiositer c'est par ce que c'est le plus pret de l'admition? ou juste a cause de l'effort en bout de vilo ?
Parce que sur un moteur en long, c'est généralement le piston du fond, le moins bien refroidit, donc le plus chaud, qui cliquète le plus et qui fond le premier ...

J'ai pas essayé, non LOL mais y'a eu suffisamment d'essais faits par "d'autres" pour que j'ai pas besoin de m'y mettre aussi ...
Pages : 1 2 3