Japan Car

Version complète : montage t28 sur s13
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salut tout le monde j ai un problème pour monter mon turbo t28 sur ma s13 voila j ai 3 choses qui ne vont pas:
l alimentation d huil dont le boulon percé est trop petit
l entree d air (il faut surement raccorder ca avec de la durite au bon diametre)
et la pipe d echappement(dump pipe ou elbow) qui ne s adapte pas sur le turbo voila peut etre avez vous des conseils
un conseil??

oui


donne nous des details sur le turbo,car si tu dis que c'est un t28,ce n'en est pas un prevu dans notre cas Confused

normalement,tout est presque bolt-on,les seules modifs a faire,sont:

/dévisser les vis qui tiennent la turbine et le compresseur,afin d'orienter au mieux le corps et les escargots
/agrandir les trou du retour d'huile,l'entraxe des vis n'étant pas le même
/modifier le tuyau du retour d'huile
/si tu gardes les durites rigides en alimentation eau/huile,les tordre,les passer en durites avias,c'est mieux
/agrandir 4 trous sur 5 de l'elbow,car les trous ne tombent plus en face
/trouver un flange d'entrée de turbo,pour pouvoir mettre la durite du MAF

je crois que c'est tout,comme tu le vois,beaucoup de petites modifs,mais qui prennent du temps Confused
c est exactement le turbo que tu me decris
ba je vois pas alors,la vis banjo d'huile devrait se visser dedans sans soucis

tu poses des durites avias ou pas??

si oui,la banjo du kit doit etre livre avec,ou si pas banjo,mais raccord droit ou coude a 90°,le raccord male/male doit aussi etre fourni

dans mon cas,a chaque fois que je commande un kit,je verifie que tout est compris,et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises Confused
+1 c'est ce que j'ai fait pour le mien

au fait c'est quoi le reste de ta config?
LE RESTE DE MA CONFIG? le turbo ,dump valve,oil catcher ,filtre a air KN et walbro 255lph ,bost controller et bientot cat back inox complete
Houla va charger tres tard ton turbo, tu devrai commancer a chercher un maf et des injo, et bien sur carto.

Là tu va avoir un moteur mega creuxau depart, et lorsque il va charger tu sera déjà presque a fond en rpm
un maf de z32 300zx aparement c est pas mal
Oui, mais tu n'as pas seulement ça comme modif,si tu passes en maf Z32.

Ton turbo, ton elbow et tes durites, prends les vendredi soir, on regardera ça.
le mieux c'est encore un maf de S14, car pas de modif du faisceau et te permet une prepa jusqu'a 290cv ce sui de toute facon la limite des interne