Japan Car

Version complète : Convoi BDAY JPCAR 75-78-91-92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hello tout le monde,


Je voulais savoir si cela intéresserait du monde que nous regroupions nos convois pour nous rendre au BDAY JPCAR. A savoir les départements : 75-78-91-92.

Je sais qu'il y a un convoi qui part de Vélizy et un autre de Massy. Peut-être pourrions nous joindre tous le monde ce serait sympa. Cela permettrait aussi à d'autres membres des départements frontaliers de ne pas partir seul.

Y'a t-il des intéressés ?

Un bref rappel des règles :

Règles de bonne conduite à tenir:

- Pas de burn
- Pas de zigzag sur la route
- Pas de tirage de bourre improvisé sur le trajet
- Conduite respectueuse envers les autres usagés de la route car nous ne sommes pas seul
-Respect du code de la route


Dans l'attente de vos avis et propositions !
Moi sa peut m’intéresser surtout en fonction de l'heure et du lieu de départ. Smile
faisant partie de l'equipe de velizy + 1
du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur
Bonsoir,

Nous serons 3 à partir de Chevreuse dans les Yvelines (R33,R34 + delta)

Velizy est sur notre route pr rejoindre St-thib.
Quelqu'un aurait-il des infos. sur le point de départ du convoi (lieu exact, heure de depart)?

Merci
christo78-civic a écrit :du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur

moi aussi seul de st cyr l'école
Il y a un convoi qui partira de Vélizy. Ce n'est pas moi qui l'ai organisé mais ce serait cool d'avoir des infos.
hary78 a écrit :
christo78-civic a écrit :du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur

moi aussi seul de st cyr l'école
De Montigny,départ seul pour l'instant,MP pour un départ ensemble.
salut, pour le convoi de v2, on est en tain d'enparler sur le topic de parly2... en general c'est à la station total en face citroen sur l'a86 entre 19 et 20h.... par contre il y a des pourparler suite au nvx ralentisseurs un poil trop agressif pour quelques voitures trop posés....
cill a écrit :
hary78 a écrit :
christo78-civic a écrit :du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur

moi aussi seul de st cyr l'école
De Montigny,départ seul pour l'instant,MP pour un départ ensemble.

L'idée c'est que vous veniez sur Vélizy comme vous n'êtes pas loin...
moultipass a écrit :salut, pour le convoi de v2, on est en tain d'enparler sur le topic de parly2... en general c'est à la station total en face citroen sur l'a86 entre 19 et 20h.... par contre il y a des pourparler suite au nvx ralentisseurs un poil trop agressif pour quelques voitures trop posés....

Malheureusement c'est une chose à laquelle nous nous exposons.
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
cill a écrit :
hary78 a écrit :
christo78-civic a écrit :du 78 ! de versailles depart prevu seul jusqu'a mtn si kelk'un propose je sui preneur

moi aussi seul de st cyr l'école
De Montigny,départ seul pour l'instant,MP pour un départ ensemble.

L'idée c'est que vous veniez sur Vélizy comme vous n'êtes pas loin...
Peut être mal exprimé mais c'était bien dans mon idée Smile
Moultipass, nous ne sommes pas du tout en pour parler, le regroupement des habitués de Parly2 se fera logiquement à la station comme à chaque fois.
Moi je disais juste qu'ils ont ajoutés un 3ème mini dos d'ânes hardcore et que la dernière fois déjà 2 ça m'avait suffit... donc je ferai le tour et j'attendrai à la sortie ou je rentrerai par la sortie, enfin je me démerderai mais il n'y a pas de chichi, ça sera à la station pour nous Wink l'heure par contre nous allons organiser ça sous peu.

Pour l'idée du maxi convois, oui c'est cool, mais alors déjà 10 bagnoles à mener ( car la dernière fois j'étais devant ) c'est vraiment pas facile, surtout vu le trafic, alors j'imagine même pas plus quoi... Perso je m'avance pas et je parle pas pour les autres de P2 mais je sais pas si ça va le faire, car du coup à ce que je vois, à partir de la station on va être pas mal vu le nombre de " nouveaux " et non habitués à P2. ça reste à voir quoi mais dans tout les cas, on organise ça d'ici peu.
ça va etre le bordel a la station de V2 je le sens :roll: :roll: et sur la route j'en parle meme pas


Moi je suis pour faire notre convoi a partir de V2, apres on retrouve des personnes en convoi bah c'est bien LOL LOL
LilVince212 a écrit :Moultipass, nous ne sommes pas du tout en pour parler, le regroupement des habitués de Parly2 se fera logiquement à la station comme à chaque fois.
Moi je disais juste qu'ils ont ajoutés un 3ème mini dos d'ânes hardcore et que la dernière fois déjà 2 ça m'avait suffit... donc je ferai le tour et j'attendrai à la sortie ou je rentrerai par la sortie, enfin je me démerderai mais il n'y a pas de chichi, ça sera à la station pour nous Wink l'heure par contre nous allons organiser ça sous peu.

Pour l'idée du maxi convois, oui c'est cool, mais alors déjà 10 bagnoles à mener ( car la dernière fois j'étais devant ) c'est vraiment pas facile, surtout vu le trafic, alors j'imagine même pas plus quoi... Perso je m'avance pas et je parle pas pour les autres de P2 mais je sais pas si ça va le faire, car du coup à ce que je vois, à partir de la station on va être pas mal vu le nombre de " nouveaux " et non habitués à P2. ça reste à voir quoi mais dans tout les cas, on organise ça d'ici peu.

Par contre c'est quelle station parce que je ne voit pas du tout !
C'est cool si vous êtes d'accord.
La dernière fois que je me suis déplacé à plus de 10, le premier roulait en warning et le dernier aussi pour ouvrir et fermer le cortège de manière à ce que cela soit visible.
Zenki Boy a écrit :ça va etre le bordel a la station de V2 je le sens :roll: :roll: et sur la route j'en parle meme pas


Moi je suis pour faire notre convoi a partir de V2, apres on retrouve des personnes en convoi bah c'est bien LOL LOL

Vouv vous retrouvez où à V2?
Station Total direction Creteil Wink
Zenki Boy a écrit :ça va etre le bordel a la station de V2 je le sens :roll: :roll: et sur la route j'en parle meme pas


Moi je suis pour faire notre convoi a partir de V2, apres on retrouve des personnes en convoi bah c'est bien LOL LOL
Non mais +100000 sur la route c'est mort, nous déjà rien que notre convois de la station ça va être le merdier pour le garder au complet...
Ouep, vu l'ampleur que prend le convois, j'invite quand même tout le monde à se munir d'un gps, et à regarder la route à prendre (comme si il était seul quoi Wink )

A cette heure ci, il y aura du monde sur la route, donc le convois sera obligatoirement éparpillé, même en roulant cool.

Oui, ça va en faire du monde à cette station ^^

à ma connaissance
Lilvince212
Zenki Boy
Moultipass
Christ783
Ejone
Maki
Noskiller
Hardo'z
Earl88
Nono R
Alucard?
+ tous ceux qui nous avait déjà rejoint la dernière fois
.... j'en oubli beaucoup évidemment, mais bon ^^
C'est juste après le "sous terrain" du noeud de l'A86?
tout a fait !
Dommage pour moi c'est la galère pour aller là!! faut que je fasse 20km de détour loool
j'arrive pas la 118 coté Orsay je fais demi tour juste après a la sortie Versailles Wink le détour ne fait pas 20km ^^
Ah oui effectivement looool

Je suis un boulet!! Je pense être des votres
mais je vois ou tu voulais faire demi tours, et effectivement ça fait un bout de chemin lol
Zenki Boy a écrit :mais je vois ou tu voulais faire demi tours, et effectivement ça fait un bout de chemin lol

Ah c'est cool parce que moi je voit pas ou je voulais faire demi tour loool
je de celui de cora et sa me tente =D
Kagotani_racing a écrit :
Zenki Boy a écrit :mais je vois ou tu voulais faire demi tours, et effectivement ça fait un bout de chemin lol

Ah c'est cool parce que moi je voit pas ou je voulais faire demi tour loool

a Guyancourt ??peut être lol
la je pense que si tout ce petit monde ce rajoute en plus des habitués de parly qui sont dans la liste sa va etre un sbeule memorable LOL

enfin on peu essayer qui ne tente rien .. Wink
Zenki Boy a écrit :
Kagotani_racing a écrit :
Zenki Boy a écrit :mais je vois ou tu voulais faire demi tours, et effectivement ça fait un bout de chemin lol

Ah c'est cool parce que moi je voit pas ou je voulais faire demi tour loool

a Guyancourt ??peut être lol

Pëut être pas jusque là quand même!! LOL
Pages : 1 2 3 4