Japan Car

Version complète : problème 200 sx
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bonjour a tous voila j ai un problème bizarre sur ma 200SX je viens de faire refaire le moteur a neuf(vilebrequin;segments;pochette joints ;coussinets etc)et le moteur tourne .
mais voila il se met a brouter serieux a 3000trm
pas de patate du TOUT
le turbo chauffe enorme
voila si vous avez des conseils et des solutions ca m arrangerais fortement

MERCI
???
Problème de réglage de l'avance à l'allumage (d'ailleurs, l'as tu réglée ? )
distribution mal cale
ok je vais essayer merci
cas avec trop d'avance Confused gaffe à ne pas rouler trop longtemps comme ça!!

klod, sauf erreur de ma part, la distrib ne ferait pas chauffer, elle causerait surtout un manque de watts, ou un "broutage" ( accel et ralenti).
regarde si tu n'as pas une prise d'air au niveau des durites après le turbo voir même au niveau du collecteurs d'admission, j'avais le même probleme et cela venais de là

fait un test avec du millesbulles, tu en mets et tu accélère pour voir si celui ci se mets à buller, tu en mais sur toutes les liaison des durites et sur tout les joints

le mienne brouté à 4000 et le turbo été rouge vif après 5km
c quoi du millesbulles ???
en fait c'est l'équivalent de la bonne vieille eau savonneuse, mais cela se présente sous forme de bombe genre bombe de peinture

l'au savonneuse fonctionne aussi remarque
bon aparament c est pas le durites nissan ma dit que c etait la distri qui etait mal calée ou le cas mal reglé .
mais avez vous des infos sur le reglage du CAS
aidez moi svp j en ai trop marre de cette con de bagnole qui veut pas rouler correctement
Comme tu a l'air de ne pas trop en savoir sur cette caisse , permets moi de te donner un conseil , appelles nissan , demandes leur combien ça coute pour faire regler le "cas" et si ça deconne encore , fais controler la distribution .
Voila , apres perso , je ne peux pas t'aider plus , diagnostiquer une panne a distance , c'est hard.
''aidez moi svp j en ai trop marre de cette con de bagnole qui veut pas rouler correctement''

houla fallais pas acheter une sx alors ou une ou tout l'entretien d'une voiture de cette age à été fait

il faut l'aimé et la choyé ta sx et elle te le rendra bien mais si tu dit con de bagnole aaaiiiiie elle va faire des sienne c'est sur
Qui a refait le bloc ?
Il sait pas régler un cas ?
Si il sait pas, il se prétend quand même mécano et capable de refaire un bloc ? Et si il sait, pourquoi il l'a pas fait ?

Dans les 2 cas, ça sent la merguez Confused
je plaisante evidement mais il me tarde trop de pouvoir rouler normalement avec
nissan a pas voulu y toucher car c est pas eux qui ont refait le moteur
Mais QUI l'a refait ?

Parce que si y'a eu une connerie de faite au remontage, on peut chercher longtemps :roll:
gregorthedark a écrit :nissan a pas voulu y toucher car c est pas eux qui ont refait le moteur

LA, c'est grave , ils ne peuvent pas regler un cas? ou verifier une distrib"?
Cette caisse a t elle deja tourné correctement depuis sa refection?
joueur 1 joue....encore LOL

voila ce que je disais a propos des pseudos reconditionneur/reparateur/preparateur :roll:

et t'es pas le 1er :roll: Confused
CA YEST LE CAS est reglé ca marche ca tourne nikel mais g le turbo qui est super fatigué (a changer)