Japan Car

Version complète : probleme de poulie damper ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
gné?

j'ai la tete en vrac en ce moment Confused
c'est normal, c'est les vapeur LOL
voila, qui apporte une tite gnole du bled a boyou?, ca le fra parlé LOL
c'est bon,de la Rakija,j'en ai,c'est pas un soucis ca,de la Home made en plus Sac
ok, bah c'est moi qui vais monté alor Big Grin Big Grin
une fois j'ai gouté, de la roumaine LOL, ptin l'antisceptique... LOL LOL
ouais mais ça me dit toujours quelle poulie damper est compatible avec le ca18 LOL
sinon bonne année à tous Wink
flyman69009 a écrit :une fois j'ai gouté, de la roumaine LOL, ptin l'antisceptique... LOL LOL

c'est bon pour detartrer les chiottes ca LOL
boyou2 a écrit :
flyman69009 a écrit :une fois j'ai gouté, de la roumaine LOL, ptin l'antisceptique... LOL LOL

c'est bon pour detartrer les chiottes ca LOL

ça fais pas fondre la porcelaine??? Sac
ca ma fais fondre le cerveau en tous cas LOL

'tin le Twin doit y etre au bled là, 'tin jl'envie ! Confused
'culer twin Ouinn

j'ai eu ma daronne,il fait -12,et il neige un truc de malade OuinnOuinnOuinnOuinnOuinn
:roll:
boyou2 a écrit :'culer twin Ouinn

j'ai eu ma daronne,il fait -12,et il neige un truc de malade OuinnOuinnOuinnOuinnOuinn

il auront une bonne raison de boir l'eau qui réchauffe Big Grin
up Confused
il vas ouvrire son garage, vas falloire payer pour les rensiegnement maintenant LOL LOL
up LOL
Trouvant que boyou met un peu trop de temps à nous répondre et à avoir tendance à nous faire tourner en bourrique (désolé de dire ca mais c'est tellement vrai!! ).
J'ai fait mes recherches et je suis en pleine négociation pour effectuer un group buy 'vec les américains pour obtenir ceci pour nos chers CA18DET!!

[Image: ca18rossab4bp6.th.jpg]

Me reste plus qu'à obtenir les tarifs!! (surement dégressif en fonction des demandes!! 8) )

Pour ceux que ca intéresse!!
connaitre le poid déjà, puis voir a supprimé la rainure pour la clim ...
et toi au lieu d'essayer de m'imiter,pourquoi tu dis pas que ce fameux group buy s'organise chez nos amis Nicoclub??

par l'intermediare de noter ami Themadscientist,aupres de ATIPerformance???

donc crois pas que tu sois le premier a arriver sur certains forums,en pensant avoir l'absolue exclusvite sur certaines infos Wink

au passant,si tu lisais un peu mieux le group buy,tu aurais vu a combien reviendrait la poulie,si il y avait plus de 10personnes qui achetait,et le group buy ne se limite pas aux poulies CA18 au passant

de plus,coolwhip porpose aussi des poulies de 5,9livres,la Race balancer.......bref :roll:
comment vous faites pour trouver Confused

ça fais une semaine que je cherche sur google j'ai abattu des dixaine de page sans rien trouvé :roll:
je suis inscrit sur des dizaines de fofo Silvia,an australie,aux USA,en pologne,en allemagne,en france,en UK,etc.........ya des infos que j'ai glane en passant des jours sur le net,donc bon,je me suis decarcasse,j'ai vu comment ca a payer,donc maintenant,j'ai eu ma dose,ya aucun merite a faire crache le morceau a un gars

au fait,la poulie compatible,c'est celle de SR20det redtop.

mais libre a toi de depenser 425$ pour la poulie ATIPerformance apres.

c'est comme le vilo 8CP,j'ai passe des heures a chercher/trouver/contacter des fabricants de pieces,a me prendre des vents,me faire insulter,pour finalement en trouver un,et tout ca pourquoi??pour qu'on me dise>>>HAHAHAHAHA!!!!!naaan,t'es malade,1600$ pour un vilo,c'est trop cher :roll:

c'est bien connu,un vilo,c'est une simple barre d'acier usine en 2 minutes :roll:

mais bon si ca continue,les bons plans,je me les garderais arriver a un moment......

bref,bon achat.
merci pour cette info
le français est radin mon bon boyou ...

merci pour l'info, a plus qu'as trouvé des poulies allégé pour sunny gtir alor...

thx Wink
les 180sx en ont eu aussi
merci Wink

parcontre ca veut dire que les pouli de vilo des redtop et blacktop sont pas idenntique ?
bisard...
c'est pas que je te jette des pierres!! mais ca fait un moment qu'on te demande et maintenant que je trouve quelque chose tu te manifestes bah écoute si ca te fait délirer tant mieux pour toi!! tu trouves c'est bien!! tu le partages c'est mieux!! maintenant si t'as u des mauvais retour bah tant pis pour ces gars mais ne généralise pas!
J'ai obtenu l'info sur nicoclub oui et pense etre le seul francais à en parler sur leur forum et à me soucier de mes collègues francais avec leurs ca18det.
Et donc de proposer un group buy pour nous.
Ensuite, tu me parles de tarif! bah moi jte réponds on obtient pas ce qu'on veut sans dépenser d'argent (pour mon cas jsuis pour du bon matos et ca m'importe peu d'y mettre le prix!!).

En ce qui concerne le vilo, jsuis toujours partant et j'attends l'avancement parce que à 1600$ c'est pas cher qd on sait que le vilo chez nissan c'est à peu près 1100€!

Si les gars font des demandes et qu'ils trouvent ca trop cher bah soit ils lachent l'affaire soit ils font avec!! mais il ne devrait en aucun cas dire que c'est cher jsuis ok avec toi!!

Enfin bref, j'ai juste pousser un coup de gueule parce que tu nous a fait attendre un bon moment et que tu te manifestes seulement une fois que je trouve quelque chose.

Sinon désolé de m'etre emporté mais j'aime pas qu'on se moque de moi!Enfin c'est l'impression que j'ai eu.
ouai enfin c'était certain sur perf qui avait dit que c'était trop chère ici personne n'a cracher sur le taro
moi perso c'est parceque je ne peut pas ( et ne croit pas que ça me fais plaisir) sinon ça aurait fait partit de ma fiabilisation Wink

mais pas grave quand je pourrait j'espère trouver d'autre membres et pouvoir faire le même truc que toi Wink

Anonymous

80franck a écrit :ouai enfin c'était certain sur perf qui avait dit que c'était trop chère ici personne n'a cracher sur le taro
moi perso c'est parceque je ne peut pas ( et ne croit pas que ça me fais plaisir) sinon ça aurait fait partit de ma fiabilisation Wink

mais pas grave quand je pourrait j'espère trouver d'autre membres et pouvoir faire le même truc que toi Wink

et depuis quand tu dois te justifier parce que tu ne participes pas à une CG?

boyou, des fois tu y vas un peu trop fort quand même: toutes ces recherches que tu as faites, personne ne t a demandé de les faire (je pense pas qu il y ait beaucoup de mecs qui ont pensé à monter un vilo 8CP).

Viens pas pleurer non plus, on ne t y a pas forcé: tu as voulu prendre ce rôle de "roi de la silvia", maintenant t assumes LOL Wink

maintenant si tu veux garder des infos pour toi, pas de soucis, mais évite de dire que tu as ces infos et plus rien: certains comme yugo 49 pourraient le prendre un peu mal Wink
Merci quand meme pour tes réponses boyou! Wink
un up pour ceux le veulent...
Nos passionés de 200SX allemands voient pour un GB chez ce fournisseur suédois (et la clim est incluse, le poids j'ai pas encore trouvé), ils la toucheraient à 80eu livré chez eux:
http://tbc-shop.com/catalog/product_info...cts_id/154
elle est pas amortie,c'est un coup a flingue son vilo

apres,si vous vous lancez dans son changement,par un 8CP,je dis pas Sac
Pages : 1 2 3 4 5