Japan Car

Version complète : Une admission dynamique pour pas un $ pour la 323 f BA
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Je vais faire simple,
il y a un tuyeau qui se branche sous ta boite a air , c'est lui qui amene l'air de dessous.

donc tu démonte ta roue conducteur (je les pas fait mais c'est mieux, sa dépend si tu veu galéré un peu plus ou pas), tu demonte le passage de roues avec les clips, la tu va trouver une grosse boite blanche.

[Image: adm.jpg]

Donc, cette boite, tu la vire. :P

A l'entrée de cette boite un petit coude a 90° noir démontable, tu le prend, et tu le met a l'entrée du tuyeau qui monte, donc la ou avant la boite etait branchée.

Tu oriente le coude vers l'avant, tu découpe ou enlèves les caches d'anti brouillards pour faire entrée l'air et voila. Smile

a oui il ne faut pas avoir d'anti brouillards j'avais oublié

Sinon ben vous faites une petite écope Smile

P.S: Si vous aussi vous avez des soluce pour presque rien dite
Jamais une prise d'air en bas d'un vl!

a la limite derière une calandre... derière le ventilo... mais pas ou sa aspirera la flote.
si la boite a été placé c est bien pour une raison
+1 forza
sa ne peu attraper l'humidité car avec la plaque inferieur enfin le carter sa ne peu j'ai verifier avant Wink de plus ce n'est q'une petie arriver d'air sans trop d'influance car je n'ai pas de turbo

hadoq

les modifs gratos c'est rarement au top

la qualité se paye
c'est vrai que la qualité se paye mais d'aller chercher l'air direct en façade, c'est pas trop grave.
Pour que l'eau remonte jusqu'au filtre, déjà il y a du chemin.
Ensuite le filtre est censé filtré un peu l'eau ( pour le peu qu'il reste )
Par contre il faudra nettoyer le filtre souvent surtout par temps très sec et très humide.

hadoq

mouais après c'est une question de philosophie surtout, quand on voit les prépa propres, celles qui font rêver, c'est pas du bricolage. Perso je préfère rien faire plutôt que de faire quelque chose de bricolé (enfin peut être aussi parce que je n'en suis pas capable ^^)

mais quand on voit une belle voiture en magazine ou sur le net et qu'on se prend à se dire "je veux que la mienne soit pareil" il faut bien comprendre que c'est pas par le chemin "économie de bouts de ficelles" qu'on va devoir passer pour arriver à un vrai, bon résultat.

cela dit, si ça marche, tant mieux, ça dépend toujours de ce que l'on recherche.
je suis d'accord.
Mais on a fait une prise d'air dynamique sur une civic eg5 prise dans le pare choc par une prise d'air bouchée qu'on a réouverte. Le tuyau d'arriver rentre par le dessous d'une boite a air d'integra et c'est un gros cornet SPOON dedans.
Ca marche nikel.

Sur mon wankel je ferai pas nimp mais un truc comme ca si il y avait eu la place j'aurai peut etre fait la meme.