Japan Car

Version complète : P10 eGT problème moteur
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Bonjour à tous les lecteurs, je rentre direct dans le problème, je me retrouve avec de la mayo dans mon carter alors qu'il n'y a pas eu de surchauffe pour endommager le joint de culasse, et quand le moteur tourne il "rupte" a 2500 est ce un genre de mode dégradé??? De plus j'entends un "bac bac" quand il tourne, bielle coulé???
Si mayonnaise c'est qu'il y a un problème d'étancheité, mélange huile et eau mais là je ne t'apprends rien.

En mode dégradé la voiture tourne comme une patate, la principale cause d'un tel mode c'est un capteur dans les choux (capteurs température par exemple), ça fume par correctement (très riche pour prévenir un cliquetis) et surtout tu es limité en régime max (juste de quoi rejoindre le garage le plus proche).

Le bruit peut venir d'une absence de "coussin d'huile" (cause mayonnaise) pour un peu que les coussinets sont rincés et que plus rien ne soit sous pression le villo se rapproche du carter et là... l'esprit frappeur se fait entendre !

Sinon la pompe à huile peut aussi faire un sacré vacarne avec la mayo...
et ton ralentie est vachement haut ? pas loin des 2000tr/min.
ya des chance que ca soit ton debimetre . quand je faisai la procedure pour reinitialiser le volume d'air initial ca donnai a peu pres ca de mémoire mais jsui pas sur .

au pire cherche la rta muni toi d'un hometre et commence par cherché d'ou vien le probleme de mode dégradé ...

idem si c'est la mayo qui cause le bruit tu rince le bloc avec de l huile de merde et du gazoil en le faisan tourné au demareur sans les cable de bougie pour bien rincer tou ca . histoire de voir si c'est un bruit de pompe ou pas ...

car si tu commence a refair le joint de culasse , et les capteur et qu'au final tu t'apercoi que ta coulé une bielle ou les coussinet c'est pas tip top ...
j'ai oublié : fait un diag l'ecu te dira immédiatement qui est responsable du mode dégradé !
merci de vos réponses, je vais faire les recherches.