Japan Car

Version complète : ===>Rassemblement GTR Night <=== 20/04/12 GTR SUNSHINE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je vous doihaite une bonne doiree et un bon rasso...degue de pas etres la!
bon bah c'était bien sympa, content d'avoir rencontré de nouvelles têtes en y associant leur pseudo... et en revoir d'autres !
J'en ai loupé certain que je voulais voir et pas eu le temps de discuter correctement avec tout le monde, ce n'est que partie remise Wink

domage que la pluie soit tombé si tôt et en quantité... tout le monde s'est sauvé en même temps LOL

c'était sport pour rentrer avec l'alpine, buée et essuis glace qui essuient rien... LOL

Merci la team GTR, à la prochaine Wink

Allez, vite les photos !
On a fini à bussy, façon F&F ... Rigolo cette fin de rasso ^^

Back in 2000 / 2001 !
tu m etonnes une sacrée douche d un seul coup !!! Dommage d autres caisses arrivaient au meme moment !!!
C etait sympa ce rasso !!!
Big Grin
Merci a vous ! et un grand desoler pour le temp ! cordialement l'equipe GTR !
Bien sympatique ce rasso Smile surtout que je me suis incruster dans un petit convoi qui parter de bussy avec une EG rouge jantes blanche , une EG grise et une S14 Smile ^^
ce n'est que partie remise le prochain rasso avec un peu de chance sera sous le soleil ^^ la j'était trempé du coup j ai pas suivi pour bussy
GTR sunshine, dommage pour le sunshine sinon c'etait sympa, de la bonne caisse. Pour la final à Bussy j'étais en convoie avec 2 S14 et l'Evo rouge, la S14 avec capot carbone s'est bien amusé avec la flotte surtout dans les ronds point, arrivés dans le sous sol ; une belle entrée pour la S mais dommage pour l'Evo qui nous a fait un demi-tour ^^ mais bon j'aurai pas fait mieux avec mon Ferio xD
Très bonne soirée, merci a l'organisation et aux personnes motivés d’être venus.
Voici mes quelques photos:

http://www.facebook.com/media/set/?set=a...0cd0face08
Merci pour le shoot Wink
Merci a la Team pour se rasso, dommage pour le temps
C'était folklo ! Haha. À refaire. Ma foi trop bruyant pour moi ! Y en a qui doivent avoir un truc à se prouver et qui aiment trop qu'on les regarde.

À bientôt !
Dommage d'être arriver si tard, c'était sympa, une 14 faisait l'annimation façon f&f, je serait la au prochain c'est sur.
J'avoue que sa se dégrade un peu niveau bordel .. Autant le rasso était bien malgrer la pluie mais y a eu du débordement entre les boloss qui tape des burn et d'autres des ruptures .. Après chacun fait ce qui veut mais c'bien spécifier, no burn, no run ..
Et puis le boum boum des bofs dans le sous terrrain aussi bien relou.

Toujours l'autre trou du cul avec sa BMW grise qui en faisait partie.

Sinon le début jusqu'à l'arrivé de la pluie était vraiment sympa Big Grin
Bon il y a des bofs en chapeau gris et des gays qui bouffe leur pizza comme des porcs mais on fait avec LOL
Enfoiré d'Mox <3
J'ai pas retrouvé ton chapeau quand je suis parti, donc pas pu vous dire en revoir Sad

futile

Tres sympa, dommage pour la pluie, burn et les rupteur...

Sinon l'organisation au top, et le final a bussy vraiment sympa !
rasso cool malgré un accrochage pour ma part entre la navette rue ampere/parking sous terrain...

si quelqu'un connais le proprio d'un golf 3 avec des stickers monster un peu partout et des jantes 17 5 branches; qu'il me le fasse savoir ; j'ai quelques questions a lui poser :/
Bon ben première fois pour moi j'ai pas pu rencontrer trop de personnes du forum (hormis ceux que je connaissais déjà) dommage qu'il y ai eu la pluie aussi vite à Torcy mais le rasso "impro" dans le garage a bien marché aussi même si ça partait en sucette pas mal de fois (d'ailleurs étonné de voir que la bac au fond ne disait rien).

Bref je serais surement de retour la prochaine fois ^^
Effectivement,
Ça a été compliqué à gérer tout ça a cause de la pluie,
On a fait comme on a pu, et au final pas d'incidents à déplorer !

Un peu bruyant dans le parking de Macdo, je l'accorde à ceux qui s'en plaignent, moi ça me dérange personnellement pas LOL

2-3 comportement un peu limite... Mais aucun réel débordements
Donc c'est cool !

Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, malgré le temps
Pardon a ceux qui nous on cherchés quand on a décollé à Bussy, on a tenter de faire de notre mieux, mais c'était vraiment pas prévu


Next GTR NIGHT = June ! Avec le soleil et de très bonne surprises de prévu !

Merci à tous Wink
Roux91 a écrit :Bien sympatique ce rasso :) surtout que je me suis incruster dans un petit convoi qui parter de bussy avec une EG rouge jantes blanche , une EG grise et une S14 :) ^^
C'était moi l'EG rouge :p C'est toi avec l'EG grise capot noir ?
Bass c est toi qui etait devant moi au retour ?
J étais en prélude grise 5g
Bizzarement quand je suis parti moi y avais un bouchon de jap de malade et sur l'autoroute on etais une vingtaine de japs a rouler cote a cote, la classe LOL
Demon_Of_Wars a écrit :Bass c est toi qui etait devant moi au retour ?
J étais en prélude grise 5g
Yep c'était moi ! Désolé je devait rouler un peu n'importe comment mais il y avait trop de buée dans la civic, je voyais kedal ! mdr
La meme pour moi j etais surtout creuvé ^^
En tout cas c etait bien sympa de faire la route avec toi Langue
Pareillement ! Smile
super soirée en tt cas , jsuis présser qu'il y en aient d'autres Smile
Merci Justin ....... :roll:
Ca aurait été cool de pas inciter les gens à burner sur la fin, histoire que d'autre n'y prennent pas dans la gueule dans un futur proche .... Ouinn

Sinon, c'était quand même sympa, quelques caisses sympas, juste les boum boum dans le souterrain qui devenaient insupportables ....

Et la demoiselle avec son parechoc réparé aux rislan, ça a tenu ??? Car ça me faisait peur pour elle ... Shock
Le rasso GTR Night, c'est transformé en rasso parking Macdo Sad (Sans moi).
En étant arrivé vers 22h45, il pleuvait et 2 voir 3 voitures qui étaient éparpillées par-ci, par-là. Plus personne sur place.
Heureusement que le Macdo de St Thibaud était ouvert.
Il me semble avoir croisé Mimi92 avec son daily 106 16s Wink

Météo de merde, Cappuccino n'aime pas l'eau!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7